Aller au contenu

Le micro de plomb


Scholesy

Ils le sont tous plus ou moins...  

77 membres ont voté

  1. 1. ... mais pour vous qui est le plus mauvais commentateur ou journaliste footballistique français de ces dernières années?

    • Thierry 'Titi' Roland
      7
    • Jean-Michel 'Jean-Mimi' Larqué
      5
    • Thierry 'suce-Wenger' Gilardi
      35
    • Pierre 'le ...' Menes
      12
    • Estelle (Pirès? Giuly? Domenech?) Denis
      5
    • Christian Jean-Pierre
      9
    • Pascal Praud
      3


Messages recommandés

Tout à fait Thierry! N'oubliez pas de justifier :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Allez, je vote Pierrot le gros! Quel boulet ce Menes... Fan d'Arsenul à mort qui passe son temps à récurer le derrière de Wenger et Henry, et qui déteste MU en plus. Il passe son temps à déverser sa haine sur notre club... :kill: Et je ne parle pas de la mauvaise foi, du chauvinisme, etc... :rolleyes:

 

Mais Thierry Roland nous a fait une belle démonstration de chauvinisme hier après le penalty accordé à Benfica (qui y était)...

 

Gilardi (main droite de Wenger :P ) ou Larqué ne sont pas mal non plus dans leur genre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: le sondage

 

Bon moi j'ai mis Thierry "s*** wenger" gilardin(o). Alors celui la c'est un monument à lui tout seul, il n'y entend rien au foot, ne fais que répéter les remarques de Larqué et crie but quand la tête de Fred passe 3.25 m au dessus. Quel footix, en plus c'est le torche fesse (PQ) de Wenger :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardi, car meme si je pense que Roland est très mauvais, jamais neutre, chauvin et j'en passe, Gilardi lui ne connait simplement rien au foot, il doit meme pas aimer ça, il est là pour récupérer la thune et nous réciter un ramassis de m****, des tonnes de stats de m**** pendant le match au lieu de commenter les actions, bref une m**** quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis de la vieille école, donc j'hésite entre Jean Pierre ou Praud. ils me font gerber autant l'un que l'autre. Jean Pierre parce que plus gunner et madrilène que lui, il n'y a pas, mais parce qu'en plus il incarne tout ce qu'est le pur footix français. et pour s**** Henry il n'en loupe pas une. le mépris qu'il éprouve pour United est une bénédiction venant d'un inculte comme lui. le pire c'est qu'il se croit trop malin, alors qu'il est trop bête et ne connait rien. et il commente comme une m****, bien sûr

Praud c'est pareil, mais en plus chauvin. j'ai arrêté d'écouter Sacco parce qu'il fait que couper la parole aux autres pour dire des saloperies innomables. impossible de trouver plus mauvaise foi que lui. il n'y connait rien et a le QI d'un ver de terre. et pourtant il fait la leçon à tout le monde.

ce sont des vieux de telefoot, ça m'a marqué dans ma jeunesse. ça parle peut être moins aux plus jeunes.

 

Rolland lui au moins il a une excuse, c'est un vieux réac chauvin et raciste. Jean Mimi, je le trouve pas si mal moi (sérieux à RMC il dit pas tant de conneries que ça, il s'y connait pas mal, je vois pas trop ce qu'il fait dans cette liste mais bon). Menez il n'existe pas pour moi, c'est un énorme trou noir plein de vide. Gilardi je connais pas trop pour juger, je regardais jamais Canal et ça faisait longtemps que je regardais plus telefoot quand il y est arrivé.

 

Gilles Verdez est pas mal aussi dans son genre, comme Olivier Rey.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon Estelle Denis a été avec Giuly et Pirès? :cherche:

 

et oui c'est pour cela qu'ils sont plus appelés en EDF, imagine le scandale, Raymond sur le banc en train de coacher, Giuly et Robert (remplaçants) en train de réciter la marseillaise avec Estelle dans les vestiaires :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais donc elle a vraiment été avec eux ou tu me fais marcher? :unsure:

 

sans déc, il paraît qu'elle aurait eu une aventure avec Pirès, Giuly je sais pas mais c'est ce qu'il se dit.

maintenant, c'est des rumeurs donc a prendre avec des pincettes. bon je crois qu'on est HS :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Gilardi parce que je trouve ce mec vraiment trop fort...ça ne devrait pas être permis qu'il commente un match et en plus il lèche Lyon et Arsenul qui font parti des équipes que je déteste le plus <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas me voir Pierre Menes j'ai donc voté contre lui ! Y a pas plus raleur et nul que lui y connait rien au ballon et y parle tsss....

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter Gilardi, il est pro-Arsenul, et ça sa se voit de loin.

Ce mec je ne peut pas le blérer, il dit que dla m**** lorsqu'il commante les matchs et ne fait que s'enflamer (tout seul) lorsqu'un de SES joueurs marque, ou fait un geste à peine réussi.

Comment peut-on le mettre sur une chaîne, sachant qu'il n'est pas objectif du tout, c'est un mec qu ne reconnait pas (en tout cas au micro) les talents étrangers.

 

"Ohhh oui titi, ohh ouii, quel enchainement..."(...)"Raymond Domenech..." que du cirage de pompe, pour ne pas dire de mot grossier Slurpppp

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Giclardi, il est insuportable à ecouter, insuportable à regarder (bon c'est pas un très bon critère ^^)

C'est un pro-Arsenal jusqu'à l'excès, et contrairement à certains autres, il n'est même pas bon comme journaliste et comentateur ! Il pourrit la rencontre avec ses vieux commentaires totalement partiaux et inutiles...

 

comme d'autres, je peut pas blairer ce mec

 

(et ses roulements de rrr, et vas y que je t'articules un maximum quand je parles :rolleyes: )

le pire c'est le but de Ribery en Cdm, "vas y mon petit, ooooh oui !!!!!!!" j'ai cru que j'avais zappé sur le Journal du Hard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est le but de Ribery en Cdm, "vas y mon petit, ooooh oui !!!!!!!" j'ai cru que j'avais zappé sur le Journal du Hard)

:ptdr::bj:

 

 

(et ça doit t'arriver souvent j'imagine de zapper sur le journal du hard hein mon cochon :P )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardi sans hésitation... même si j'aurais bien mis l'abruti qui commentait manchester-XI europe et dont le nom m'échappe (c'est dire si il m'a marqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'l'aime bien Gilardi enfin je l'aimais bien quand il était à Canal... Non moi j'ai voté pour Rolland je le déteste, raciste, chauvin, bref un bon gros beauf' bien de chez nous... et quand il a chialé pour son dernier match j'étais morte de rire tellement c'était ridicule... :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais eu tendance a dire aimé jacquet mais bon... qd il commente sur canal+ je coupe le son lol... mais dans la liste qui est ici je dirait jean michel larqué... c'est vraiment un bourin lui... il passe plus de temps a dire des conneries qu'a parler du match...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi gilardi c'est une pauvre tâche qui commente le foot comme si il faisait du vélo en danseuse en ne sachant que peu de choses et en encensant toujours les mêmes

 

mais, les commentateurs patrick monteil et xavier gravelaine sur la 2, là aussi ça vaut le déplacement

 

j'ai juste regardé la finale de la coupe de france avec eux deux et j'avais juste l'impression de ne pas regarder le même match qu'eux car j'avais tout à la fait le sentiment inverse qu'eux notamment en ce qui concernait la domination et les occas

 

enfin ca relevais plus de la bande à bonno que du commentaire sportif

 

 

je leur mets donc à tous les 3 un carton rouge et de ne surtout pas passer par la case départ pour toucher leur salaire

 

out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...