Aller au contenu

Elections présidentielles


ericantona

A vous de voter!  

85 membres ont voté

  1. 1. Pour qui voterez-vous le 6 mai?

    • N. Sarkozy
      38
    • S. Royal
      40
    • Blanc
      7


Messages recommandés

Moi j'espère juste que dans le 93 il ne va pas y avoir de choses bizarres !!!!!!

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 623
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lors du débat mercredi soir, il s'était dèjà montré beaucoup plus fair play que Ségo

 

" je m'abstiendrai de tout jugement personnalisé"

 

D'ailleurs ça m'avait fait mourrir de rire

 

En même temps quand on prend Goethe pour un chinois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai jamais eu autant honte d'être française (j'ai jamais été fière non plus vous me direz mais là...) Heureusement, dans moins de 5 ans tout le monde regrettera d'avoir voté pour lui et moi je me marrerais bien!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de fair-play quand il a parlé de Sésolène :bj2:

C'est normal, quand on sort vainqueur d'une bataille, on ne se sent pas rageur, ni en colere, loin de là.

Sinan, jvien de recevoir plein de message sur MSN, appelan à la grève et aux manifestations, demain, j'attend avec impassiance de voir ce qu'il en est :D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps appeler a faire greve un 7 mai c'est juste une combine pour avoir un week end prologé avec le 8 mai qui est ferié ..... ^_^

 

 

bush a appelé sarko pour le feliciter....... en voila un beau duo!!! <_<

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite le titre de United m'en fous... Ce con va m'obliger à supporter le PSG nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jveux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre le fait que Sarko soit président et le fait que MU soit champion, et ne pas arriver à savourer un titre qui nous fait défault depuis 2003 je trouve ça un peu fort <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apprendra la gauche à mettre quelqu'un de si peu charismatique et convaincant, quand il y avait Hollande ou Strauss Kahn...

 

Ce que je kifferais (mais ça n'a aucune chance d'arriver) c'est un premier ministre de gauche. Ca garantirait la bonne volonté de Sarko de rassembler la France au lieu de la diviser, mais aucun président ne ferait ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse si ça me gache un peu la journée...

 

C'est sur ca rien à voir...mais justement je sais pas par exemple la dernière fois j'ai appris le jour des resultats de mes partiels (reussis) qu'un ancien pote de lycée s'était suicidé....(je compare pas un suicide avec le fait que Sarko soit élu mais avec la différence de situations entre 2 évenements hein) bah c'est bizarre mes examens j'en avais plus rien à foutre et j'ai eu du mal à le boire mon champagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont je n'arrive toujours pas à digérer, c'est biensûr le choix des français...Sarko a de très bonnes idées sur certains points, mais là où jsuis en total désaccord c'est pour sa politique international, à savoir son raliment avec les Américains me met hors de moi.

Si jme souviens bien, il s'était même escusé à Georges Bush pour ne pas avoir fait la guerre à ses côté en Irak.

Alors à tout ceux qui ont voté pour lui, j'espère que vous avez pris conscience de ce dont vous avez fait! :P

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy controle la majorité de la presse, et faut dire que ça l'a bien aidé. Je ne suis pas en train de "rager", mais faut avouer que plusieurs médias le soutiennent et l'ont aidé durant cette éléction, j'espère que personne l'a oublié ;)

Jme souviens que juste après une interview, il est parti voir un journaliste en disant:"Alors ça va Michel?" mdrr, quel complicité !!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jin93 : Sarko a de très bonnes idées sur certains points, mais là où jsuis en total désaccord c'est pour sa politique international, à savoir son raliment avec les Américains me met hors de moi.

Si jme souviens bien, il s'était même escusé à Georges Bush pour ne pas avoir fait la guerre à ses côté en Irak.

 

Tout à fait d'accord sur ce point, c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai pas voté pour lui...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jin93 : Sarko a de très bonnes idées sur certains points, mais là où jsuis en total désaccord c'est pour sa politique international, à savoir son raliment avec les Américains me met hors de moi.

Si jme souviens bien, il s'était même escusé à Georges Bush pour ne pas avoir fait la guerre à ses côté en Irak.

 

Tout à fait d'accord sur ce point, c'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai pas voté pour lui...

 

T'es sur ? J'ai toujours entendu qu'il approuvait ce que Chirac à fait avec l'Irak..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fatigué, j'ai passé une super bonne journée mais très longue quand meme. Sarko est élu, je ne veux pas débattre avec des mecs comme jin93 qui comme un mec typique de gauche n'arrive pas à admettre la défaite, et ne sait pas se remettre en question, préférant encore et toujours s'en prendre à l'adversaire qui est devenu le gagnant aujourd'hui. Vous pouvez pleurer, c'est pathétique. 20 millions de français ne sont pas idiots.

 

Toutefois je me dois de répondre à ceux qui commencent à parler du rapprochement de Sarkozy aves les States. D'abord pour les ignorants je me permets de rappeler que d'ici la fin de l'année prochaine George Bush ne sera plus président et les démocrates seront au pouvoir, donc Sarkozy travaillera avec des démocrates une majeure partie de son mandat.

 

Ensuite à tous ceux qui ont oublié (ou alors n'ont jamais su) que l'Amérique ne se résume pas George Bush et à la guerre en Irak. C'est facile de se masturber sur les erreurs des autres mais sans les américains il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas ou serait le monde aujourd'hui. Je ne vais pas faire un cours d'histoire en entier mais juste un chiffre. Face à un con que représente Bush, 6605 soldats américains sont venus mourir en Normandie pour libérer la France. Mais vous avez raison, il faut qu'on chie sur les Etats Unis parce qu'ils ont fait la guerre en Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas debattre sur sarko sego...chacun a ses propres qualités et defauts....il faut le laisser agir avant de juger!!

 

par contre ryan je ne suis pas non plus pour c**é sur le peuple americain

mais dans ton exemple de la seconde guerre mondial...si les etats unis aide la france ce n'est pas pour etre sympa...mais pour des raisons economiques! il voit en l'europe un geant marché a reconstruire avec l'aide des etas unis(plan marshall ect...)

 

car on le sait peut etre tres peu! mais les etats unis vendait des armes a hitler pour faire la guerre :rolleyes:

 

 

bref je suis contre la politique de bush :) pas contre le peuple americain ...et contre le tout ou sauf sarko ..laissons agir et on verra ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...