canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Bon les gars! Le mondial commence vendredi, Uruguay-France ce sera à la maison, ouverture de la compétition, EdF tout ça... SAMEDI! On peut se faire Angleterre-USA (20h30) vu qu'il y a pas mal de sympathisants des Three Lions ici et puis c'est un match intéressant. Il y en a peut-être même un ou deux qui nous chanterons God save the Queen qui sait Et puis je propose si ça vous intéresse France-Mexique (jeudi) et LE match qui va faire des étincelles: Angleterre-Algérie (vendredi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Ca va être dur de me décollé de ma nouvelle télé, mais je le tente pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Cool, mais ça va être dur de causer HC entre les buts de Donovan et ceux de Dempsey! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 dans "décollé" je parlait de bouger de mon canapé ^^ que ce soit devant mon écran de tv ou au pub, quand il y a du foot je parle foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Bon les gars! Le mondial commence vendredi, Uruguay-France ce sera à la maison, ouverture de la compétition, EdF tout ça... SAMEDI! On peut se faire Angleterre-USA (20h30) vu qu'il y a pas mal de sympathisants des Three Lions ici et puis c'est un match intéressant. Il y en a peut-être même un ou deux qui nous chanterons God save the Queen qui sait Et puis je propose si ça vous intéresse France-Mexique (jeudi) et LE match qui va faire des étincelles: Angleterre-Algérie (vendredi) tous en coeur God save our gracious Queen, Long live our noble Queen, God save the Queen ! Send her victorious, Happy and glorious, Long to reign over us, God save the Queen ! 4 ans que j'attends se moment ça va être marrant contre l'algerie, après le matche on sort tous dans chatelêt avec maillot et drapeaux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Euh... j'aime bien l'Angleterre mais j'ai ni maillot ni drapeau et puis je suis pas "supporter" de cette équipe, j'ai de la sympathie pour eux c'est tout Et puis après le 5-0 que l'Angleterre va mettre à l'Algérie je me risquerais pas à me balader en britton en plein Châtelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Euh... j'aime bien l'Angleterre mais j'ai ni maillot ni drapeau et puis je suis pas "supporter" de cette équipe, j'ai de la sympathie pour eux c'est tout Et puis après le 5-0 que l'Angleterre va mettre à l'Algérie je me risquerais pas à me balader en britton en plein Châtelet faut pas se privé de porté les couleurs de son équipe à cause de leurs gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Si j'étais supporter de l'Angleterre je me priverais pas de porter le maillot c'est clair. Mais vu que je suis juste sympathisant... De toute façon j'ai ni maillot ni rien donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Si j'étais supporter de l'Angleterre je me priverais pas de porter le maillot c'est clair. Mais vu que je suis juste sympathisant... De toute façon j'ai ni maillot ni rien donc en tout cas j'éspèr qu'il y aura du monde demain et une bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Après-demain! 20h30 samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 A DEMAIN AU PUB WAYNE ROONEY WAYNE ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 RAPPEL!!! :excl: RDV au McBride's ce soir pour Angleterre-USA, on est 4 pour l'instant, 5 avec Marvin (renvoie-moi un MP pour confirmer stp!). A toute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Il doit bien y avoir des gens qui vont aller au pub pour voir ce fameux Angleterre - Algérie, j'espère qu'il y aura du monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Ouai, match à ne surtout pas rater, ça va être chaud ^_^ RDV 19h30 au McBride's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Ouai, match à ne surtout pas rater, ça va être chaud ^_^ RDV 19h30 au McBride's il y aura énormement de monde, je pense y être vers 18h-18h30 sinon pour trouvé une place ça va être très chaud. si y a des volontaires pour venir vers 18h ils sont les bienvenus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 J'ai un petit contretemps désolé d'avoir balancer le pétard et de le mouiller lol, je ne serais pas de la partie. Bon match à tous, j'espère que vous vivrez une grosse ambiance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo95 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai un petit contretemps désolé d'avoir balancer le pétard et de le mouiller lol, je ne serais pas de la partie. Bon match à tous, j'espère que vous vivrez une grosse ambiance!!! qui sera au pub pour slovénie-angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Des gens demain pour Allemagne-Angleterre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 I'm back in paris les gens! y en a qui sont motivés pour le match de community shield? j'ai cru comprendre que vous étiez retournés au Mc Brides c'est ca? CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ouai Donc rdv dimanche 16h pour le CS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Je suis à Perpignan en vacances mais je serai de retour dans deux semaines. Kimoo is back. Yes. J'aurai une pensée pour vous dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 On y sera (je serais sans doute déja atteint) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Dimanche je serai à mon QG. J'espère vous voir Fanou-74 et missy_candy. Les 2 autres un peu moins (si vous m'offrez les bières on pourra surement s'entendre ) "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 jviens d'appeler le mc brides et la meuf -bien qu'a l'ouest- m'a dit qu'ils passaint pas le match! canto j't'ai ecris un mp dc reponds!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés