Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Bon les gars! Le mondial commence vendredi, Uruguay-France ce sera à la maison, ouverture de la compétition, EdF tout ça...

 

SAMEDI! On peut se faire Angleterre-USA (20h30) vu qu'il y a pas mal de sympathisants des Three Lions ici et puis c'est un match intéressant. Il y en a peut-être même un ou deux qui nous chanterons God save the Queen qui sait ^_^

 

Et puis je propose si ça vous intéresse France-Mexique (jeudi) et LE match qui va faire des étincelles: Angleterre-Algérie (vendredi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars! Le mondial commence vendredi, Uruguay-France ce sera à la maison, ouverture de la compétition, EdF tout ça...

 

SAMEDI! On peut se faire Angleterre-USA (20h30) vu qu'il y a pas mal de sympathisants des Three Lions ici et puis c'est un match intéressant. Il y en a peut-être même un ou deux qui nous chanterons God save the Queen qui sait ^_^

 

Et puis je propose si ça vous intéresse France-Mexique (jeudi) et LE match qui va faire des étincelles: Angleterre-Algérie (vendredi) :D

 

tous en coeur :)

God save our gracious Queen,

Long live our noble Queen,

God save the Queen !

Send her victorious,

Happy and glorious,

Long to reign over us,

God save the Queen !

 

4 ans que j'attends se moment :eng:

 

ça va être marrant contre l'algerie, après le matche on sort tous dans chatelêt avec maillot et drapeaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... j'aime bien l'Angleterre mais j'ai ni maillot ni drapeau et puis je suis pas "supporter" de cette équipe, j'ai de la sympathie pour eux c'est tout :D Et puis après le 5-0 que l'Angleterre va mettre à l'Algérie je me risquerais pas à me balader en britton en plein Châtelet :D

 

faut pas se privé de porté les couleurs de son équipe à cause de leurs gueules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, match à ne surtout pas rater, ça va être chaud ^_^ ^_^ ^_^ RDV 19h30 au McBride's

 

il y aura énormement de monde, je pense y être vers 18h-18h30 sinon pour trouvé une place ça va être très chaud. si y a des volontaires pour venir vers 18h ils sont les bienvenus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

I'm back in paris les gens! y en a qui sont motivés pour le match de community shield? j'ai cru comprendre que vous étiez retournés au Mc Brides c'est ca?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche je serai à mon QG. J'espère vous voir Fanou-74 et missy_candy. Les 2 autres un peu moins (si vous m'offrez les bières on pourra surement s'entendre :P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jviens d'appeler le mc brides et la meuf -bien qu'a l'ouest- m'a dit qu'ils passaint pas le match! canto j't'ai ecris un mp dc reponds!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...