Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

coucou tlm! jsuis a Paris pr la semaine j'espere que y a une sortie pub prévue pr le match contre Everton! l'ambiance me manque

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a Bordeaux donc je ne peux pas arrive mais on se voit mercredi 100%. J'ai trouve le frog et rosbeef ici et ils passent le match.hihi

United forever!

 

salut

 

je serai au Polly mercredi soir

nous devons assurer la 1ère place du groupe

pour recevoir au match retour lors du prochain tour

 

come on United

 

see you there Red Army si elle existe à Paris ?

 

Nous n'étions que 5 samedi contre Everton Where were you all? A part l'Ogre à BDX ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je serai au Polly mercredi soir

nous devons assurer la 1ère place du groupe

pour recevoir au match retour lors du prochain tour

 

come on United

 

see you there Red Army si elle existe à Paris ?

 

Nous n'étions que 5 samedi contre Everton Where were you all? A part l'Ogre à BDX ?

YES!Demain pour le match contre les turques! we'll win this group!il faut celebrer la qualification donc tout le monde au polly demain!2-5 rue du petit pont!

A DEMAIN LES ROUGES!!!!

UNITED FOREVER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je serai au Polly mercredi soir

nous devons assurer la 1ère place du groupe

pour recevoir au match retour lors du prochain tour

 

come on United

 

see you there Red Army si elle existe à Paris ?

 

Nous n'étions que 5 samedi contre Everton Where were you all? A part l'Ogre à BDX ?

Convalescence pour moi lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Polly mercredi dernier. Il y avait que Parisred et L'ogre rouge. Ils on decidé de montrer le match OM en bas et celui de Manchester en haut. Sauf que à la mi temps Coup d'éclat. On nous a mis dehors comme quoi il y avait un concert prévu. Du coup j'ai raté presque tout le deuxieme mi temps. Au great Canadian il y avait pas le match de Manchester et j'ai du aller au Mc Brides pour voir les 5 dernieres minutes. Il y avait du monde et le match de Manchester en haut. Je vais le dire clairement et sans langue de bois que j'en ai marre. Le Polly nous fait le coup trois fois et on est pas assez nombreux pour qu'ils nous priviligie.

 

Bref, En ce qui me concerne Je retourne au Mc Brides pour voir mes matchs. Vous faites ce que vous voulez.

 

B_S_A

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Polly mercredi dernier. Il y avait que Parisred et L'ogre rouge. Ils on decidé de montrer le match OM en bas et celui de Manchester en haut. Sauf que à la mi temps Coup d'éclat. On nous a mis dehors comme quoi il y avait un concert prévu. Du coup j'ai raté presque tout le deuxieme mi temps. Au great Canadian il y avait pas le match de Manchester et j'ai du aller au Mc Brides pour voir les 5 dernieres minutes. Il y avait du monde et le match de Manchester en haut. Je vais le dire clairement et sans langue de bois que j'en ai marre. Le Polly nous fait le coup trois fois et on est pas assez nombreux pour qu'ils nous priviligie.

 

Bref, En ce qui me concerne Je retourne au Mc Brides pour voir mes matchs. Vous faites ce que vous voulez.

 

B_S_A

 

je vais pas en rajouter une couche, mais je pense aussi que le MC Bride est mieux. Je peux pas venir aujourd'hui, mais une prochaine fois.

 

Let's go MU!!!

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus loin en disant que j'en ai marre qu'on se tape des pubs de m****. A part le Lions les soirs de très gros matchs de CL, tout le reste de l'année c'est de la m**** totale quel que soit l'endroit où on va. Il y a eu une bonne période entre le déplacement à Lyon et la finale contre Chelsea en 2008. Mais avant et depuis c'est nul, de la m**** et maintenant on ne pense même plus à mettre d'ambiance vu combien on est à chaque fois.

 

De toute façon on va pas se mentir, il y a rien en France et à Paris pour faire quelque chose de bien. On voit les gens pour les 1/2 finales et la finale de CL et ça s'arrête là. Le reste de l'année il y a jamais personne. Je ne parle pas ici de ceux qui viennent de temps en temps évidemment ;) Mais bon, il faut se rendre à l'évidence: on vient de vivre trois années exceptionnelles, il y a eu des dizaines de RDV au pub annoncés ici, presque autant de compte-rendus et on voit toujours les mêmes (pas nombreux). Donc j'en conclus qu'il n'y a rien à faire autour de MU à Paris, et je ne parle pas du reste de la France et de l'étranger. En Suisse, R.G.S a déjà tenté de faire venir des gens mais ils se sont retrouvés à deux voire trois. A Bruxelles, toujours les 2-4 mêmes, je sais pas ce qu'ils font non plus maintenant. A Toulouse, toujours les 2-3 mêmes.

 

Pour avoir priorité dans un pub, pour pouvoir s'imposer un peu, il faut être nombreux. Si il y a personne on laisse tomber. Moi je laisse tomber.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bruxelles j'ai jamais vu de rendez-vous organisé... Franchement ca m'arrangerait bien qu'on organise des rendez-vous comme ca car je suis au pub (O'reylli's) quasiment a chaque match de ManU mais a chaque fois tout seul. Meme s'il y a pas mal de supporters de manchester dans le pub, on n'est pas vraiment groupé

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...