canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui RDV au Polly tout à l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 rendez vous manqué LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui RDV au Polly tout à l'heure! Tomorow 20.30 RDV au Polly! ParisRed a parlé avec le copain du parton et apparemment la serveuse a fait une erreur car elle n'était pas au courant qu'on est prioritaires! Alors demain RDV au Polly pour célébrer la qualification! United we stand divided we fall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Nombreux ce serait bien. A demain Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Personne pour voir le match de dimanche au O'Shannon a Aix en Provence????? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 A 16 on m'accepte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 ? Par rapport à ton âge il y a pas de problème Si tu veux venir tu peux sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 A 16 on m'accepte ? Oui mais tu boiras un Diabolo, pas plus ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) La première fois que je suis venue j'avais 15 ans Modifié le 3 novembre 2009 par alexander Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 La première fois que je suis venue j'avais 15 ans Tu y vas pour le match de Chelsea Dimanche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour les montpellieran je sera au fitz ce soir si y'en a qui viennent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 est-ce que sa vas se déplacer a toulouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Comme vous ne le savez peut-être pas, on est maintenant chez nous au Polly Magoo. Il y a les chaines anglaises, l'ambiance est autorisée, il y a deux grands écrans en bas et une grande salle avec écran géant en haut. Bref, de quoi bien vivre les matchs entre fans de United!!! Pour commencer, rendez-vous dimanche 16h30 pour Chelsea-United (coup d'envoi 17h) :united: Venez nombreux pour ce choc au lieu de vous taper les commentaires de Stéphane Guy ou le streaming chinois!!! On a une chance de se faire un Stretford End à Paris, il faut en profiter! COME ON UNITED!!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu y vas pour le match de Chelsea Dimanche? Normalement je devrais pouvoir venir Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 jé raté le match face a moscou a cause des exams ! mais j'y serait dimanche pour chelsea ! go man u go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 (relance en tête de page) Comme vous ne le savez peut-être pas, on est maintenant chez nous au Polly Magoo. Il y a les chaines anglaises, l'ambiance est autorisée, il y a deux grands écrans en bas et une grande salle avec écran géant en haut. Bref, de quoi bien vivre les matchs entre fans de United!!! Pour commencer, rendez-vous dimanche 16h30 pour Chelsea-United (coup d'envoi 17h) :united: Venez nombreux pour ce choc au lieu de vous taper les commentaires de Stéphane Guy ou le streaming chinois!!! On a une chance de se faire un Stretford End à Paris, il faut en profiter! COME ON UNITED!!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Je viens, enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (relance en tête de page) Comme vous ne le savez peut-être pas, on est maintenant chez nous au Polly Magoo. Il y a les chaines anglaises, l'ambiance est autorisée, il y a deux grands écrans en bas et une grande salle avec écran géant en haut. Bref, de quoi bien vivre les matchs entre fans de United!!! Pour commencer, rendez-vous dimanche 16h30 pour Chelsea-United (coup d'envoi 17h) :united: Venez nombreux pour ce choc au lieu de vous taper les commentaires de Stéphane Guy ou le streaming chinois!!! On a une chance de se faire un Stretford End à Paris, il faut en profiter! COME ON UNITED!!!!! :united: OUI RENDEZ-VOUS DIMANCHE POUR LE CHOC CONTRE LES MISERES BLEUES! WE'LL HAVE TO WIN AGAINST ANCELOTTI TO PAY OUR DEBTS!!! POLLY MAGOO 2 RUE DU PETIT PONT!!! I HOPE EVERYBODY WE'LL BE THERE!!! UNITED FOREVER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Il y aura des supporteurs Blues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Comme vous ne le savez peut-être pas, on est maintenant chez nous au Polly Magoo. Il y a les chaines anglaises, l'ambiance est autorisée, il y a deux grands écrans en bas et une grande salle avec écran géant en haut. Bref, de quoi bien vivre les matchs entre fans de United!!! Pour commencer, rendez-vous dimanche 16h30 pour Chelsea-United (coup d'envoi 17h) :united: Venez nombreux pour ce choc au lieu de vous taper les commentaires de Stéphane Guy ou le streaming chinois!!! On a une chance de se faire un Stretford End à Paris, il faut en profiter! COME ON UNITED!!!!! :united: Salut Dave Bien sûr je serai là avec l'Ogre Rouge à partir de 16H00 pour mettre en place un peu de déco Come on United tous présents pour une belle victoire je l'espère c'est maintenant ou jamais Messieurs Once a RED forever a RED United Parisred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'y serais normalement a 70%. Comment vous reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'y serais normalement a 70%. Comment vous reconnaitre. tres simple...le rouge gagne hahahahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi il n'y a personne sur Aix pour sortir,je vais devoir me taper commentaire pourrie <_< https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 hate que ça soit demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés