Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

J'suis archi défonced encore.. mais si faut y aller ce soir j'suis d'la partie ^^.

Cette fois ci je viens en tuture car pas trop envie de me retapé les transports avec ceux qui vont aller bossé le matin, ils me démoralisent :).

Aller Samedi tout le monde bouge son popotin :blush:

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens alors kimoo samedi soir? j'espère que oui, qu'il y ait une représentation féminine, et aussi Legend killer, et aussi ta copine Jenifer.... et d'autres, venez tous ceux de Paris et alentours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça sélectionné ??? ces photos reflètent fidèlement le cours de la soirée !!! :lol:

 

Oui enfin tu oublie la fin :P

 

Vous en voulez du Top Admin bourré, allez hop, soir de fête :

 

Vidange dans une rue toulousaine de 17 litres de Guiness

 

st830574he6.jpg

 

Au tél, tout sérieux avec madame alors que c'est la barrière qui venait de l'empêcher de tomber "pu****, je suis fait, je suis fait, je suis pas bien" :D

 

st830577ie4.jpg

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi désormais pour venir au pub chaque week-end :wub: J'adore chanter à la gloire du club :wub: Par contre pour la boite c'est sans moi, j'avais déjà quelque chose de prévu vendredi et samedi soirs, ce sera pour une autre fois ;)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuah non je ne suis pas un ivrogne, c'est juste que j'ai poireauté pendant 2h avant que les autres arrivent pour garder les places, et comme j'étais seul j'ai siroté quelques bières (et ce sont des Beamish, pas des Guinness). et puis après on boit pendant le match, normal, et puis après le match pour marquer le coup, normal quoi :lol: mais c'est vrai que j'étais pas bien, je zigzaguais dans la rue et j'avais du mal à tenir debout. et ce matin c'était ruud comme réveil.

enfin bon, on s'est tous bien marré, quelle soirée on a passé ensemble, revoir les photos où on se marre tous ça y fait repenser, c'était bien ! pour la saison prochaine faut qu'on soit encore plus nombreux !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écrit ce message pour remercier les Red Devils de nous avoir fait passer un super moment comme celui-ci et j'en profite pour passer une super dédicace à tous les mancuniens présent hier soir au MC BRIDE'S IRISH PUB ou il y avait une superbe ambiance. C'été une super soirée les fans était magique sa chantait et sa mettait le feu!

Merci à vous les mecs!

ps: Les mancuniENNES qui était avec nous en bas dans le Pub et qui connaissais toutes les chansons étaits super mignonne loooool!

 

GLORY GLORY MAN UNITED!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Enormes les deux photos!!!!! ericanto quel ivrogne!!! Mais t'es pas pire qu'o.g.s si ça peut te rassurer!"

 

+1

 

Vous avez l'air de bien vous être amusez aussi dans le sud donc c'est du tout bon :).

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez sur moi désormais pour venir au pub chaque week-end :wub: J'adore chanter à la gloire du club :wub: Par contre pour la boite c'est sans moi, j'avais déjà quelque chose de prévu vendredi et samedi soirs, ce sera pour une autre fois ;)

 

 

Exactement pareil ... me retrouver avec d'autre personne aimant la meme chose que moi .. et chanter pour eux ...

 

Je pensais avant de connaitre ce site etre la seule personne a aimer MANCHESTER sur paris ou meme en france .. mais je voit que non ..


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que j'étais pas bien, je zigzaguais dans la rue et j'avais du mal à tenir debout. et ce matin c'était ruud comme réveil.

et tu parlais beaucoup aussi :DOui Monsieur, oui Madame, le doublé, le doublé :D :D

 

C'était terrible, et un peu plus, on tarté du blues :kill::lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me rends compte que je me suis pas arraché la gueule... :( Seulement 1,5 litre (pas tout à fait) de bière, j'y suis allé petit joueur... Ca aurait pu être encore mieux si on s'était tous bourrés la gueule! Mais ça nous a pas empêché d'assurer non plus, on était l'attraction de la nuit parisienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cookiz' : très heureux de t'avoir rencontré, ça fait plaisir des fans comme toi ;) Sinon passe le bonjour et fais une bise a ton amie et son copain (qui ont été géniaux) et demande lui de s'incrire sur le forum !!!

 

Même pas besoin de lui demander, c'est elle qui m'a appellé cet aprem pour me demander où elle devait aller pour s'inscrire :D

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'etre à paris parmi des vrai REDS... l'année derniere j'ai habité à perpignan et la bas il n'y avait que le rugby....

 

VIVES LES REDS

 

 

 

sinon comment on a pu oublié O.G.S derrière qui a failli se battre avec une petite lol

 

Je ne sais meme pas ce qui s'est vraiment passé

 

alors que AU MEME MOMENT il y avait Romain devant en plein guerre avec les blues LOL

 

:lol::lol:

 

sinon on aurait du invité Guiness parce que les fans de Chelsea ont battu un record....

 

120 minutes de foot et chacun a du pisser 90 fois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le défilé permanent de c******* même pas là pour le match pour beaucoup et qui venaient d'en haut (c'est en bas que c'était chaud), p***** ils me les ont bien cassé, surtout en 2è mi-temps vu comment c'était tendu sur le terrain...

 

Et on a oublié de raconter l'épisode Quick :D Il doit ouvrir à 4h, il reste 2 minutes avant l'ouverture et cet abruti de Romain se jette contre la porte et tape dessus en hurlant "on a faim!! on veut à manger!!" ou des conneries du même genre :ptdr: :ptdr: Le mec de la sécurité arrive et nous fiche direct comme des hooligans bourrés à la bière! Heureusement ça s'est encore bien fini et on a pu rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Et on a oublié de raconter l'épisode Quick :D Il doit ouvrir à 4h, il reste 2 minutes avant l'ouverture et cet abruti de Romain se jette contre la porte et tape dessus en hurlant "on a faim!! on veut à manger!!" ou des conneries du même genre :ptdr: :ptdr: Le mec de la sécurité arrive et nous fiche direct comme des hooligans bourrés à la bière! Heureusement ça s'est encore bien fini et on a pu rentrer.

 

 

J'aurais du venir parce que de toute façon j'étais en retard pour le boulot LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi j'étais au Mc Bride avec Cookiz !! Merci pour m'y avoir engrainer c'etait mémorable comme soirée pour mon anniv !!!

 

:united::united::united: Deg de ne pas être restée toute la fin de soiréee !!!

 

Biz à Legendkiller, Romain , le captain cook et toute la bande !! :lol:

 

Zima ( d'une certaine tribu ... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais au Mc Bride avec Cookiz !! Merci pour m'y avoir engrainer c'etait mémorable comme soirée pour mon anniv !!!

 

:united::united::united: Deg de ne pas être restée toute la fin de soiréee !!!

 

Biz à Legendkiller, Romain , le captain cook et toute la bande !! :lol:

 

Zima ( d'une certaine tribu ... <_< )

 

Ca restera dans les annales ça :D Et la séance de pénaltys aussi :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais au Mc Bride avec Cookiz !! Merci pour m'y avoir engrainer c'etait mémorable comme soirée pour mon anniv !!!

 

:united::united::united: Deg de ne pas être restée toute la fin de soiréee !!!

 

Biz à Legendkiller, Romain , le captain cook et toute la bande !! :lol:

 

Zima ( d'une certaine tribu ... <_< )

 

Coucou ma chériiiie, content que mon invitation t'ai plue, ça te fera un anniversaire gravé à jamais dans ta mémoire ;)

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...