Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

ça veut dire quoi ça ? :D

il me tarde de voir toutes les photos

 

Salut les fiiilles!!

Bon enorme hier j'ai encore la voix cassée...! heureux de vous avoir rencontré les gars a trés trés bientot!!!

:united::united::united::united::united::united:

Alors ces photos ??? B)B)

:pissonchelsea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto à tout bien décris pour ce qui était de l'ambiance au Mc Bride. Mise à part que c'était un vrai sauna et que perso j'ai cru nager à l'aquaboulevard tellement je suais dans mes affaires :D Et puis ça me surprend même pas que Romain ai encore eu des problèmes, il les a collectionnés pendant la finale :D

 

A Ericantona : Merci ^^

 

A Cookiz' : très heureux de t'avoir rencontré, ça fait plaisir des fans comme toi ;) Sinon passe le bonjour et fais une bise a ton amie et son copain (qui ont été géniaux) et demande lui de s'incrire sur le forum !!!

 

A Waazman : je t'ai vu et ai hésité à te demander si tu étais du forum. A la place de ça je t'ai serré dans mes bras très fort :D (comme les 50 000 autres que je connaissais pas :D) J'espère que l'année prochaine tu nous rejoindra pour toute la saison au pub :)

 

A Eldoctor46 : Je voyais que tu étais un peu timide, car à la remise du trophée, tu étais tout seul dans ton coin :D Mais ça avait l'air d'aller après dans le métro ^^ Pareil qu'à Waazman, plus on est de fous plus on rit ;)

 

A RVN10 : vraiment dommage qu'on t'ai vu 5min ;( Pour une fois qu'on avait la chance de te voir en chair et en os :D

 

A Kimoo : Je préviens que les multiples bisous était le résultat de ma joie suite à cette victoire, rien d'autre ;( :D

 

A OGS : me refait plus jamais le coup de la momie (quan tu t'enroules ta tête dans le drapeau) :grr::D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais devant le PUB vers 18h30 avec ma copine également habillée en mancunienne. On a eu un gros imprévu on a du rentrer sur Champigny alors qu'on avait un pied dans le pub. J'étais dégouté. J'ai fini dans un bar du quartier entouré pro Chelsea lol.

 

En tout cas, on a gagné c'est l'essentiel. 10 ans que j'attends une nouvelle Champion's league. J'ai pleuré comme un bébé quand Terry a raté son péno, trop de pression qui retombe d'un coup.

 

Vive Manchesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrr

 

 

vous auriez pu le faire dans le backroom en bas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de chez romain et donc d'ouvrir la page du forum, déja des réactions pleines d'allant!

 

Bravo à tous

 

Blackstar!!! : United my friend!!!

 

Legend Killer : J'ai fait pire que ça pourtant :o (j'ai adoré ton cri de gorille) lol

 

Guy Mauve : au tirs aux buts jétais à coté d'elle, elle ressemblait à kkun d'autre :o c'était dramatique, avant de partir tu te rappelleras à jamais de mon long bisou langoureux lool

 

Canto_ronaldo7 : Il n'a pas laché, toujours en train d'encourager bravo! Sur ce genre de matchs moi c'est rude d'avoir une autre émotion que d'etre une éponge moite et de souffrir en silence, même si j'en lachais de temps en temps!

 

Laly : eh bien tu te lachera en 2010 :D

 

Cookiz' : Un bon fan comme on les aime, souriant, agréable et chantant :)

 

El Doctor 46 : Une découverte, un grand timide

 

Jarod Lost : Meuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww on ne s'ennuie pas avec moi c'est pas possible? Enfin ça je m'en souviens, merci d'avoir offert la moitié de mon Litre de bière :)

 

Romain : Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh à 17h en sortant de chez lui on chantait encore lol

 

Jennyfer (coéquipiere de kimoove) : Un atout charme, mais une fan, une passion qui s'est lue sur son visage, une chouette découverte

 

 

J'ai appelé missy candy, un réel bonheur mes enfants, les joies les plus folles se font aussi a distance avec les personnes que l'on aime beaucoup :)

 

PS : Tout ceux qui ont été aux toilettes pendant le match je les enc.... Les gens qui étaient a coté de moi comprendront pourquoi lol, un ras de marée de 150 personnes sans en rajouter, en + les mecs ils avaient meme aps de maillots, qu'est ce qu'ils foutaient là lol, et Mariana je ne l'ai pas trouvée franchement belle :s

 

Pour ceux qui étaient avec moi après le match :

 

Champions d'Europe? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre chez ta mère ! :D (A ne pas prendre au premier degré, il fallait être aux Champs-Elysées cette nuit pour comprendre ;))

 

San Paoloooo y Palmeiraaasss :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de chez romain et donc d'ouvrir la page du forum, déja des réactions pleines d'allant!

 

Bravo à tous

 

Blackstar!!! : United my friend!!!

 

Legend Killer : J'ai fait pire que ça pourtant :o (j'ai adoré ton cri de gorille) lol

 

Guy Mauve : au tirs aux buts jétais à coté d'elle, elle ressemblait à kkun d'autre :o c'était dramatique, avant de partir tu te rappelleras à jamais de mon long bisou langoureux lool

 

Canto_ronaldo7 : Il n'a pas laché, toujours en train d'encourager bravo! Sur ce genre de matchs moi c'est rude d'avoir une autre émotion que d'etre une éponge moite et de souffrir en silence, même si j'en lachais de temps en temps!

 

Laly : eh bien tu te lachera en 2010 :D

 

Cookiz' : Un bon fan comme on les aime, souriant, agréable et chantant :)

 

El Doctor 46 : Une découverte, un grand timide

 

Jarod Lost : Meuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww on ne s'ennuie pas avec moi c'est pas possible? Enfin ça je m'en souviens, merci d'avoir offert la moitié de mon Litre de bière :)

 

Romain : Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh à 17h en sortant de chez lui on chantait encore lol

 

Jennyfer (coéquipiere de kimoove) : Un atout charme, mais une fan, une passion qui s'est lue sur son visage, une chouette découverte

 

 

J'ai appelé missy candy, un réel bonheur mes enfants, les joies les plus folles se font aussi a distance avec les personnes que l'on aime beaucoup :)

 

PS : Tout ceux qui ont été aux toilettes pendant le match je les enc.... Les gens qui étaient a coté de moi comprendront pourquoi lol, un ras de marée de 150 personnes sans en rajouter, en + les mecs ils avaient meme aps de maillots, qu'est ce qu'ils foutaient là lol, et Mariana je ne l'ai pas trouvée franchement belle :s

 

Pour ceux qui étaient avec moi après le match :

 

Champions d'Europe? :D

 

je serais restée si il y avait plus de monde, ils sont presque tous parti.... et puis je devais rentré car boulot,.... mais apparemment vous n'avez fait que trainer dans Paris et vous n'êtes même pas aller en boîte retrouver de jolies mancuniennes? lol....

 

mais t'inquiète la prochaine fois je me rattraperais, j'essaierais d'embarquer Kimoo et sa copine.... et ce sera nuit blanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, quelques photos du pub :

 

st830538yp6.jpg

pimouss31 et la bête

 

st830545dj3.jpg

Tangooo et Luca Toni

 

st830546bw4.jpg

 

st830548im3.jpg

matnator et la bête

 

st830552ob6.jpg

pimouss31 était très concentré

 

st830553gc0.jpg

il n'est pas mimi le Tangooo ?

 

st830558ep9.jpg

on voit la tension sur mon visage, la concentration sur celui de pimouss31 et le pote de Tangooo qui pose

 

st830554sh4.jpg

Luca Toni tenait à poser devant les chiottes

 

st830559ua9.jpg

"Giggsy ! Giggsy ! Giggsy !"

 

st830563bh0.jpg

 

st830564me8.jpg

hahahahahahahahaha !

 

st830566fu6.jpg

oui oui, on avait un peu bu, il était temps que la soirée s'achève

 

st830572qy5.jpg

oui monsieur ! eh oui !

 

st830568ib0.jpg

tu veux un averto ???!!!!

 

st830576hz4.jpg

apparemment Tangooo et Luca Toni avaient encore soif. à moins que ça soit la preuve qu'ils laissent trainer leur langue un peu n'importe où... :cherche:

 

st830579rb3.jpg

Luca Toni ne marchait plus très droit... :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuh, si y avais 3 nanas avec nous on aurai pu tenté notre chance en boite pour ceux qui n'étais pas sappé^^.

 

Ole va te faire mec :kill: "pas si jolie que ça" mais t'as fumé quoi mon gars ???? Tellement magnifique que j'aurai bien échangé un membre de ma famille contre cette beauté absolue (humour.................................. quoi que^^).

 

M'enfin le manque d'appareil avec nous est vraiment dommage car y aurai eu au moin une bonne vingtaine de photos collector :lol: à commencer par Ole allongé sur les champs avec son cri de guerre de furieux ^^, un spectacle sur les Champs à lui tout seul quoi.

 

Phrase qui m'a fais marrer ce soir en me réveillant (normal^^) en y repensant.. c'est Romain il me semble qui sort à une des 2 nanas qui passent devant "Hey vas y on a gagner ce soir, viens que jte b****" QUEL CHARME! QUEL TOUCHER! QUEL FINESSE!!! ^^... N'empeche que 3 min après elles ont fais marche arrière et sont venu à la table à coté et plus tard dans la soirée celle qui à été draguée par classe elle prend une photos avec nous ;).

 

On avais prévu de se refaire ça donc faudrait remonter une belle team de taré et Go !

 

Grrrr Legend Killer.. comment m'oublier^^ j'ai donner tout ce que j'avais ce soir que j'étais vidé, on a du se "régénérer" à 4h au Quick^^.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre chez ta mère ! :D (A ne pas prendre au premier degré, il fallait être aux Champs-Elysées cette nuit pour comprendre ;))

 

San Paoloooo y Palmeiraaasss :D

:D :D :D Rentre chez ta mère!!! On a croisé quelques épaves!

 

---- da puta de o Braziiillll

e o melhor gole do Braziiiilll

ROGERIO !!!! :D :D

 

Ca c'était Mariana (ah si o.g.s j'insiste, on insiste tous :wub: ) qui nous apprenait des chants, Palmeiras à fond les deux! C'était énorme, on s'est bien marrés avec eux!

 

Pas mal les photos de Toulouse! :) "Tu veux un averto?" :D :D Et Luca Toni à la fin... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ legend killer : Promis l'année prochaine je serai là plus souvent mais je sais d'ores et déjà qu'il me sera impossible de faire la saison entière :kill:

Mais bon le principal est de s'être rencontrer et d'avoir passer comment dire... une bonne soirée :lol: :lol: :lol:

 

et avec une photo mise sur le forum dans l'après midi j'ai fait le rapprochement avec des visages et des personnes très cool que j'ai serrer dans mes bras embrassé et prises en photos.

Je vous donne tous rendez-vous en début de saison pour fêter comme il se doit le doublé et pour remettre ça je verrais un triple-double la saison prochaine (championnat+ldc+cup).

 

:united: :united: :united: :united: :united:

 

 

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les photos des sudistes :D pu**** OGS sur les champs :blink: Dire que j'ai raté ça :(

 

finalement on aurait mieux fait de rester, c'est vrai que OGS sur les champs j'aurais bien voulu voir ça aussi, toujours inimitable ce OGS...

 

apparemment ils se sont bien éclatés, la prochaine on se la fait cette nuit de folie, surtout s'il faut fêter un triplé de Manchester...

 

et aussi bienvenu au petit nouveau eldoctor64.... chez les fous, lol

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuh, si y avais 3 nanas avec nous on aurai pu tenté notre chance en boite pour ceux qui n'étais pas sappé^^.

 

Ole va te faire mec :kill: "pas si jolie que ça" mais t'as fumé quoi mon gars ???? Tellement magnifique que j'aurai bien échangé un membre de ma famille contre cette beauté absolue (humour.................................. quoi que^^).

 

M'enfin le manque d'appareil avec nous est vraiment dommage car y aurai eu au moin une bonne vingtaine de photos collector :lol: à commencer par Ole allongé sur les champs avec son cri de guerre de furieux ^^, un spectacle sur les Champs à lui tout seul quoi.

 

Phrase qui m'a fais marrer ce soir en me réveillant (normal^^) en y repensant.. c'est Romain il me semble qui sort à une des 2 nanas qui passent devant "Hey vas y on a gagner ce soir, viens que jte b****" QUEL CHARME! QUEL TOUCHER! QUEL FINESSE!!! ^^... N'empeche que 3 min après elles ont fais marche arrière et sont venu à la table à coté et plus tard dans la soirée celle qui à été draguée par classe elle prend une photos avec nous ;).

 

On avais prévu de se refaire ça donc faudrait remonter une belle team de taré et Go !

 

Grrrr Legend Killer.. comment m'oublier^^ j'ai donner tout ce que j'avais ce soir que j'étais vidé, on a du se "régénérer" à 4h au Quick^^.

 

magnifique cette phrase mdr

 

un ti dernier que j'ai oublier .. merci a Jarodlost pour avoir payer la moitie de mon litre de biere

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé missy candy, un réel bonheur mes enfants, les joies les plus folles se font aussi a distance avec les personnes que l'on aime beaucoup :)

 

:P c'était la première fois que ça ne me dérangait même pas d'être réveillée à 2h30 du mat' alors que je dormais déjà ! :P

En même temps mettre son portable machinalement à l'oreille et se faire réveiller par une bande de malades qui hurlent *on est les champions* ça passe quand même bien :P^_^

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luca toni le maillot ds le jean :burp::redcard2: lol sinon j'aurais bien aimé être sur l'avant dernière photo :P

pimouss :drague:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non, le pimouss31, tu lui fous la paix, déjà que tu harcèle Luca Toni, il ne te suffit plus ????!!! :D

 

sinon j'aurais bien aimé être sur l'avant dernière photo :P

:o :o :blink::ptdr: te plains pas si tu donne une certaine image hein :P

 

 

 

c'est quand même dommage qu'il y ait eu autant de désistements de dernière minute, on était sensé être le double à la base. mais bon, je désespère pas que pour la saison prochaine on soit autant voire plus nombreux pour aller voir les matchs, avec Tangooo on a envie de voir de nouvelles têtes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les photos de Toulouse! :) "Tu veux un averto?" :D :D Et Luca Toni à la fin... :ptdr:

non non, c'est la photo qui est mal prise, j'allais très bien. Je vois que ericantona à sélectionné les photos, mais à charge de revanche, je vais vous montrer moi ce que c'est un top admin bourré

 

luca toni le maillot ds le jean :burp::redcard2: lol sinon j'aurais bien aimé être sur l'avant dernière photo :P

Toujours le maillot dans le jean, toujours. Sinon l'arbitre il t'avertit oralement :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand meme le droit de trouver cette Mariana pas spécialement belle et quelconque, chacun ses gouts, moi je n'aime pas trop, que vous insistiez ou pas c'est pareil lol, sans la joie du soir vs auriez été plus lucides, c'était vraiment banal et quelconque :s yen a des centaines des comme ça

 

Dommage que certains ne nous aient pas suivis...

 

Même la Police nous a suivi

 

PS : 'Je vais te dévisser la tête' 'Pardon?' 'C'est ça casses toi' :o:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : 'Je vais te dévisser la tête' 'Pardon?' 'C'est ça casses toi' :o:D

:D Pas mal aussi! Quelle bande de hooligans hein!!! Embrouilles, police, etc... vive la Red Army de United!! :D :D :D

 

Samedi soir on va en boite pour prolonger la fête? :lol: On est déjà quelques uns chauds comme il faut pour y aller (moi, o.g.s, Romain, Jarod_Lost, même laly :) ), des volontaires? kimoo va venir bien sûr, Legend Killer aussi et pourquoi pas d'autres? B)

Au début on voulait y aller ce soir mais finalement c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...