Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Salut, Pour Genève , la communauté de fan de Manu s intensifie avec toujours plus de monde au pick wik , au spring les jours de match également , une bonne ambiance avec des fans , mais moins qu au pik wik , et sinon il y a un autre pub qui passe tous les match , c'est le britania pub en face de la gare de genève.

pas mal de monde pour ceux qui veulent voir un match tranquille , pour ce qui est des match avec ambiance le pik wik reste une reference et le spring les match le soir pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :united:

 

C'est mon premier post sur le forum mais je suis un habitué du site, je suis toujours les topics des matchs, news etc ...

 

Etant sur paris, je suis chaud pour aller regarder le match OM-MU avec la communauté dans un pub pour une bonne ambiance entre vrais fans :united:

 

 

Ce serait au MCbrides si j'ai bien compris ? :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :united:

 

C'est mon premier post sur le forum mais je suis un habitué du site, je suis toujours les topics des matchs, news etc ...

 

Etant sur paris, je suis chaud pour aller regarder le match OM-MU avec la communauté dans un pub pour une bonne ambiance entre vrais fans :united:

 

 

Ce serait au MCbrides si j'ai bien compris ? :)

Exactement le McBride's :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste pour vous informer que samdi 26/02 on organise un match 5x5 à Epinay sur Seine (je sais ce n'est pas le bon topic)

Mais derrière (à 16 heures) il y a retransmission du match contre wigan sur écran géant. Bon, ce n'est pas un pub (c'est une salle de foot) mais à nous de mettre l'ambiance, non? De plus, s'il y a des gens intéressés pour jouer - aucun souci, pour l'instant on n'est pas nombreux.

 

cela se passe à :

 

 

FOOT IN FIVE

187 rte St Leu

93800 Epinay sur Seine

 

Tél. :01 49 51 27 04

http://www.foot-in-five.fr/

 

Samedi : 13 h00 (match de 13h30 à 15h30) suivi de Wigan-United sur écran géant.

De plus le prix des consommation (pas obligatoires) sont vraiment corrects (verre de coca à 2.5 p.ex)

J'espère que nous serions au moins 10.

Vous pouvez m'appeler au 06.99.22.30.73 pour des rensiegnements. Je m'appelle Dimitar.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, il ya The Irish Pub à Strasbourg qui diffuse les matchs de Manchester United !

 

La vidéo du pub :

 

 

et la page fb : http://www.facebook.com/pages/The-Irish-Pub/132704210118537?v=wall#!/pages/The-Irish-Pub/132704210118537

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous,

 

Si quelqu'un cherche un pub anglais pour regarder les matchs de Man U sur Bruxelles voilà de bonne adresses ;

 

O'reilly's Irish Pub - 1, place de la bourse, 1000 Bruxelles

The Wild Geese - 2, Avenue Livingstone, 1000 Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y aura des supporters strasbourgeois à l'Irish Times ?

LOL l'Irish Times n'existe plus! Par contre y a The Irish Pub à rue Vauban! C'est le même patron! ;)

J'y serai comme d'habitude avec mes potes mancuniens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, la force de l'habitude que de l'appeller l'irish times.

Cool, j'y serai aussi avec mon rooney dans le dos :)

Si tu remarques un groupe dans le pub assez bruyant, c'est nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remarques un groupe dans le pub assez bruyant, c'est nous! ;)

 

 

dsl j'ai eu un empêchement (un match de badminton interminable suivi d'un tram qui refuse de venir), j'ai préféré rentrer chez moi directement (j'ai quand même loupé le premier 1/4 d'heure).

Je serai présent sans faute pour le match retour :)

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai eu un empêchement (un match de badminton interminable suivi d'un tram qui refuse de venir), j'ai préféré rentrer chez moi directement (j'ai quand même loupé le premier 1/4 d'heure).

Je serai présent sans faute pour le match retour :)

aha en effet j'ai pas vu quelqu'un avec le maillot de Roo! Nous, comme dit on s'est bien fait entendre dans le pub! Pour l'occasion on a du enfiler des litres de bières! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...