Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Ok cool!!!

 

C'est parti! J'viendrai manger un truc un peu avant je pense! A samedi alors ^^

 

Et l'autre admin là, il vient?? (si tu nous entends?) :lol:

Il ma dis de te dire Admin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool!!!

 

C'est parti! J'viendrai manger un truc un peu avant je pense! A samedi alors ^^

 

Et l'autre admin là, il vient?? (si tu nous entends?) :lol:

 

Cool ^^ je suis normalement toujours la entre 1h00 et 45 minute avant le match ;) a demain.

 

ps: non il sera pas la :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre admin là, il vient?? (si tu nous entends?) :lol:

Désolé j'avais pas entendu, mais j'avais prévenu Yorke que je ne serai pas là...

 

Normalement je devrai être là pour les derniers matchs. Je compte sur tous les Genevois pour être aux pickwicks en forme et prêts à me payer des bières :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les parisiens, Comme on a dit la derniere fois on voudrait bien enchainer les deux matchs de demains...

 

Liverpool vs Chelsea

et

 

Man United vs Sunderland...

 

 

Qui est partant? au Mcbrides comme dab

 

J'essayerai d'être là, mais je ne promet rien!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I will be there. Pour une fois que je suis sur Paris un jour de match. pouvez vous me donner l'adresse du Mc Brides.

 

edit : je pense que j'ai l'adresse, 54 rue saint denis 75001

Modifié par nicolas_mancunien23
dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un ami ouvre le 8 mai prochain un foot en salle qui dispose également de bar-restaurant avec retransmission des matchs de football.

 

Cela se trouve à Epinay sur Seine (93) et s'appelle Foot in Five.

 

Infos et réservations au 06 35 17 52 37 ou au 01 49 51 27 04 - Guillaume

 

Pour les habitants de la région Parisienne - cela peut être sympa de se retrouver dimanche 9 mai pour la clôture du championnat.

 

Et pourquoi pas se faire également un match? Le site dispose de douches individuelles, casiers sécurisés ainsi que parking.

 

Si cela vous tente, vous pouvez me joindre au 06.11.16.49.91 - Dimitar ou par mail : dkrastev@hotmail.com

 

Ci-après le message de Facebook en entier :

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du centre de Foot en salle FOOT IN FIVE à Epinay sur Seine le 8 MAI 2010 à partir de 9h00.

 

Enfin, après plusieurs moi d'attente, l'équipe de FOOT IN FIVE vous accueillera du lundi au dimanche de 9h00 à minuit non-stop. Vous pourrez découvrir 4 terrains équipés d'un gazon synthétique nouvelle génération, un restaurant-bar lounge, un écran géant diffusant en permanence tous les évènements sportifs mais principalement les match de Football.

 

De plus, une boutique vous sera proposé représentant principalement la marque ERIMA (ancienne marque d'ADDIDAS).

 

Des vestiaires hommes et femmes seront à disposition des joueuses et joueurs avec des douches individuelles et casiers de rangements sécurisés.

 

Enfin, un parking privé vous permettra de garer votre véhicule en toute sécurité.

 

Ainsi, toute l'équipe de FOOT IN FIVE vous attends à partir du 8 mai 2010.

Modifié par peshko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Un ami ouvre le 8 mai prochain un foot en salle qui dispose également de bar-restaurant avec retransmission des matchs de football.

 

Cela se trouve à Epinay sur Seine (93) et s'appelle Foot in Five.

 

Infos et réservations au 06 35 17 52 37 ou au 01 49 51 27 04 - Guillaume

 

Pour les habitants de la région Parisienne - cela peut être sympa de se retrouver dimanche 9 mai pour la clôture du championnat.

 

Et pourquoi pas se faire également un match? Le site dispose de douches individuelles, casiers sécurisés ainsi que parking.

 

Si cela vous tente, vous pouvez me joindre au 06.11.16.49.91 - Dimitar ou par mail : dkrastev@hotmail.com

 

Ci-après le message de Facebook en entier :

 

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du centre de Foot en salle FOOT IN FIVE à Epinay sur Seine le 8 MAI 2010 à partir de 9h00.

 

Enfin, après plusieurs moi d'attente, l'équipe de FOOT IN FIVE vous accueillera du lundi au dimanche de 9h00 à minuit non-stop. Vous pourrez découvrir 4 terrains équipés d'un gazon synthétique nouvelle génération, un restaurant-bar lounge, un écran géant diffusant en permanence tous les évènements sportifs mais principalement les match de Football.

 

De plus, une boutique vous sera proposé représentant principalement la marque ERIMA (ancienne marque d'ADDIDAS).

 

Des vestiaires hommes et femmes seront à disposition des joueuses et joueurs avec des douches individuelles et casiers de rangements sécurisés.

 

Enfin, un parking privé vous permettra de garer votre véhicule en toute sécurité.

 

Ainsi, toute l'équipe de FOOT IN FIVE vous attends à partir du 8 mai 2010.

Tu as oublié de préciser que Zahia, et toutes ses copines, feront des massages à la fin des matchs :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais ! :)

 

Allez Wigan !!!

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...