Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

vivement le match de champion's league , pour voir le match au mc brides , ça fait un bout de temps que je regarde les matchs en différés , une vrai ***** !!!

marre de bossséé le week :redcard2:

 

vs me manqué tellement ! @bientot ^_^

 

 

je te croyais mort...tu nous manquait aussi

tu as raté des moments très forts au mcbrides

 

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous =)

APPEL : nous tentons actuellement de regrouper les forumeurs du coin de STRASBOURG (67), afin de nous retrouver de temps à autres pour un petit match.

 

Nous cherchons d'abord à nous regrouper ET à trouver un pub pouvant nous accueillir à hauteur d'une fois par mois, ou tous les deux mois, hors compétitions.

 

Voilà, n'hésitez pas à MP =)

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te croyais mort...tu nous manquait aussi

tu as raté des moments très forts au mcbrides

 

à bientot

 

Tomorow!!! 20.45!!! big game!!! against the german losers!!! like in 1999!we are going to win and MAKE THEM SUFFER AGAIN!!!

UNITED!!! :united:

au mcbrides tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Y a des strasbourgeois motivés pour regarde le match demain ? Quelqu'un sait si le match sera diffusé à l'Irish Times ?

Merci.

 

a+

 

Je suis de Strasbourg, la plupart du temps pour les gros matchs de Manchester je vais le voir à l'Irish Times avec des potes! Normalement ils le diffusent demain sans aucun doute! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... après plusieurs appel sans succès je réitère la demande de voir plus de genevois au pickwick... si vous ne savez pas ou il ce trouve demander moi par MP, nous somme depuis la mis saison toujours trois ... et l'ambiance et vraiment énorme .. le pickwick étend un bar 100% pro United !!!

 

Je vous dis a demain.. et faite couler la bière :beer: .. car j'arrivvvvvvvveeeeeee !!!!! :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Strasbourg, la plupart du temps pour les gros matchs de Manchester je vais le voir à l'Irish Times avec des potes! Normalement ils le diffusent demain sans aucun doute! ;)

 

Merci pour ta réponse j'y serai aussi très probablement.

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est que tu devais être le seul à croire qu'il y avait rassemblement prévu hier. T'habites à 5 minutes ça va :P

 

 

LOL mais pour une fois je n'étais pas en retard et pas un temoin lol

 

Parisred est arrivé à la mi temps...

 

 

N'empeches le pub etait blindé des Reds. Je me demande d'où sortent ils lol

 

 

Paris toujours en force quand les trophée se rapprochent mdr

 

 

aller à DEMAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que quelqu'un va voir le match demain aprèm du coté de rouen ? je suis en week-end cher mes grands parents et j'ai grave pas envie de le louper se match.... alors bon, j'ai était voir sur allomatch.com, le Highlands Cafe Pub de rennes passe le match mais aller au bar tous seul c'est pas drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les 'tits belges, déterminés pour un United-Chelsea au pub? Avec les vacances, y a bien moyen d'faire un bon truc.

Tout le monde au celtica à Bruxelles :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...