Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Invité TiTeBrUnE
si vous voulez toucher les fesses de Bobby Charlton, c'est l'occasion rêvé !

 

Nan nan il n'y a que moi qui a le droit de toucher ses jolie petite fesses ^_^:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Un pub qui passe du foot, priorité aux fans de foot, surtout quand 90% des gens viennent voir le match et que personne ne dit rien si il y a de l'ambiance (en général ça amuse justement). Après dans un pub qui dit clairement qu'il faut pas faire de bruit ok on va voir ailleurs. Si c'est pour rester assis et ne même pas pouvoir être content quand on se qualifie pour la finale autant rester à la maison, c'est moins cher et il y a pas de transport. Si on vient au pub c'est pour vivre le match autrement qu'à la maison non (au moins foutre le bordel quand on marque contre Arsenul quoi! :P )?

 

oui en fait c'est plutôt toulon qui est bizarre, déjà les pubs ont pas de télé (faut dire ils sont minuscules) donc c'était dans un bar-brasserie-resto y'avait quoi dix personnes grand max... enfin bon, Paris c'est toujours spécial...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors moi je viens :bj2: avec au moins 2 personnes et si tout va bien 2 de plus qui ne sont pas forcemement fan de united mais fan du foot et du beau jeu donc ils vont être servis. Je ne sais pas à quelle heure on arrivera. par contre comme on bosse tous très tôt le lendemain et que l'on habite loin, je ne pense pas qu'il y aura une after pour nous :angry: :angry: :angry:

Je ne sais plus qui vient du 95 mais pour répondre à ta question il y a perdendiculairement à la rue du Lion's un parking 2 roues c'est là ou je me gare car moi aussi je viendrais (très surement) en moto.

 

:united: :united: :united:

c'est moi qui vien du 95 en moto :) mai je ne sai pas a quel heure j y serai faut que je mange et oui faut prendre des force pour supporter notre equipe :D

 

:united::united:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je serai également au Pickwick avec mon mari, si tout va bien, nous serons là vers 18h à peu près. Je n'aurai malheureusement pas de maillot a arborer... pour me reconnaitre ça sera facile, si vous voyer une femme ronde et enceinte ça sera moi... :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à vous inscrire si vous n'avez pas de compte, chaque nouvelle inscription offrira à Ryan l'orphelin du travail un sourire sur son visage, si vous êtes fan de United, faites le pour lui, soutenez le et inscrivez vous, je compte sur vous :bj2:

 

:ptdr:

 

Nan nan il n'y a que moi qui a le droit de toucher ses jolie petite fesses ^_^:wow:

 

Mais laisse en un peu aux autres les pauvres :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey alors toujours motivé les Bordelais? je sais qu'on est pas vraiment nombreux sur le forum , mais c'est pas grave , justement restons soudés !

Je peux vous donnez mon numéro de tel en mp si vous le désirez pour s'organiser ca mercredi (sa arrive vite!)

Je compte sur vous a tres vite !

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive vite, c'est demain :D Je serais de 16h46 à 17h18 dans votre belle ville :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens sur lille, plutot que de rester a St omer, je sais pas encor si je vais a l'australian ou Scotland. aparament si plus de gens vont a l'australian, je vais essayer de trouver ce lieu, ya une station de metros ou des parking gratuit pas loin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui vien du 95 en moto :) mai je ne sai pas a quel heure j y serai faut que je mange et oui faut prendre des force pour supporter notre equipe :D

 

:united::united:

 

ben perso je pense manger là bas. Si tu veux on peux se fixer un point de rendez vous et y aller ensemble. Pour la demi finale j'ai manger pour 21€ 1 plat et 2 boissons. Je trouve pas que ce soit excessif

 

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez vraiment d'arriver le plus tôt possible, parce que ça va me souler de garder 4 tables à moi tout seul. je vais essayer d'y être pour l'ouverture, ça serait bien de montrer le bout du nez au moins à 18h

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part les MP que j'ai reçu pour metz mais pour les autres rien.

en même temps t'as demandé qu'on t'envoie des mp pour Metz, donc on va pas t'en envoyer pour Nancy :P élémentaire mon cher Impecable

 

Ouais c'est parti pour ça, je suis gavé et franchement déçu. C'est une occasion extra, c'est une soirée qui va peut être marquer l'histoire du club et du football européen, et on n'est pas capable de faire 60 bornes pour sortir un peu de chez soi à la rencontre d'autres fans!!! Désolé mais je trouve ça nul! Quand on voit les regroupements qui se font un peu partout en France grâce à ce site, on pourrait faire un effort en Lorraine!!!

ben envoie un mp aux membres de Metz qui se sont manifestés dans le topic pour voir s'il y en a un qui a une voiture et qui est prêt à ne pas boire, si vous pouvez y aller à 5 c'est déjà pas mal

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de bordeaux

certes je parle pas autant que beaucoup d entre vous mais je lis regulierement les sujets.

au café des sport sa va etre blindé....meme si j y serai surment

 

je pense qu il y aura plus de mancunien au connemara non ?

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je n'écris pas souvent ( bon ok pas du tout :rolleyes: ) mais je viens souvent lire les news. Je suis a Rennes et je ne louperais ce match pour rien au monde , donc si quelqu'un des environs est motivé , on se contacte , on se rejoins , ... bref, je peux faire le taxi aussi rien que avoir des pro mancuniens a coté de moi lors du match !

 

Voila , sinon moi je serai avec du monde mais les suporter de MU se compte sur les doigts d une main :cry: , donc hésité pas. Ciao

salut a toi, je serais aussi a rennes au o connels place du parlement :lol: mais je serai en compagnie d'un fans barcelonais... a demain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bahut est juste à côté de ça en fait, j'allais juste me renseigner pour ce pub, bon je sens qu'on va aller là-bas pour le match.

Merci bcp en tout cas ;)

De rien, vas y une heure à l'avance ou bien tu risques de ne pas avoir de place, j'ai une amie qui va là bas et c'est ce qu'elle m'a dit! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps t'as demandé qu'on t'envoie des mp pour Metz, donc on va pas t'en envoyer pour Nancy :P élémentaire mon cher Impecable

 

Ben tous ceux de Metz n'étaient pas forcément opérationnels pour Nancy si tu les à lu. Moi j'ai voulus leurs apporter une solution et puis dans mes premiers posts je m'adressais aussi aux membres de Nancy si tu regarde bien ;)

 

Mais bon pour l'instant c'est pas trop ça on verra :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je serai avec ma bouffe vers 18h15 au Melting Pot.

Oui Ericantona 32 c'est pour le Gers. Je suis étudiant à Toulouse mais je suis originaire de ce magnifique département et j'ai fait 2 ans d'études à Auch donc je pense qu'on doit avoir quelques lieux en communs là bas. Je suis certain que tu dois être un particulier de l'Irish Corner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu venir mais bon j'ai examen le lendemain, ma mère ne veut pas venir me rechercher et mon père ne conduit pas, ce sera chaud pour rentrer en train surtout que j'habite à Ans. Puis je suis crevé ces temps-ci.. Sérieusement j'essaierais de venir la prochaine fois.. Dommage qu'on est pas plus à Liège là il suffisait que je descende en ville et c'était OK..

 

Puis j'osais pas le dire mais rien que d'imaginer voir t0m4 en vrai ça me fait peur

:D:P

oh on est vraiment pas loin moi habitant à herstal exactement lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis du nord pas loin de lille et bon le match de ce mardi je compte le regarder dans un bon pub! J'aurai voulu savoir lequel contiendra le plus de nos supporters ? Si parmi les 3 proposés dans le topic sur Lille un sortira du lot pour vraiment être tous ensemble!

N'hésitez pas à me contacter pour qu'on détermine le meilleur endroit!!!!

 

Et vive Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic "Aller voir la finale dans un pub à Lille" tu trouveras les lillois du site et leur pub choisi

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry571692

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...