Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Moi je n'ai rien contre changer de pub, et sauf changement de derniere minute je n'y serai pas, on va dire que je n'ai pas trop mon mot à dire mais vouloir faire ça un soir de finale de Ligue des Champions et se retrouver dans un endroit quasi-inconnu, et surtout payer pr supporter les commentaires à deux balles de TF1, ça ne m'emballe pas spécialement

moi c'est ça que je ne comprends pas, pourquoi vouloir changer au dernier moment de pub alors que toute la saison les Parisiens sont allés au même pub qui semble leur convenir, surtout pour le match le plus important de la saison ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour entendre des commentaires à deux balles toute une soirée pour le match le plus important. On n'est pas obligé d'entendre des tocards qui ne connaissent rien au foot encenser Drogba, et puis tu parles de 99 mais si au final on perd le match mercredi, on aura en plus du dégout de la défaite, vécu l'horreur de la subir avec des commentaires pourries pendant 90 ou 120 minutes

 

 

 

 

Tu as des parts dans la société ? tu montres un acharnement sans faille pour que les gens aillent à ce pub et doivent donc déroger à leur habitude pour le match le plus important alors que tout le monde se sent très bien au Mc Bride's

 

 

Moi je n'ai rien contre changer de pub, et sauf changement de derniere minute je n'y serai pas, on va dire que je n'ai pas trop mon mot à dire mais vouloir faire ça un soir de finale de Ligue des Champions et se retrouver dans un endroit quasi-inconnu, et surtout payer pr supporter les commentaires à deux balles de TF1, ça ne m'emballe pas spécialement

 

hum je n'ai pas de parts dans la société

 

aucun acharnement sans faille

 

si comme tu le dis tout le monde se sent très bien au MB que tout le monde garde ses bonnes vieilles habitudes et aillent au Macbrides

 

pour passer une super soirée avec notre ami derrière le bar qui vous accueillent avec son maillot de Chelsea

 

 

 

en ce qui me concerne mon choix est fait

 

 

enfin quand même faire une fixation sur les commentaires du match ??????????????????????????????????????????,

 

 

en fin peut importe que tout le monde ENJOY THE GAME

 

et par rapport à toi je me sens nettement plus confiant sur l'issue du match

 

 

Victoire pour UNITED

 

et comme dirait l'un de mes amis de Manchester que j'

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est ça que je ne comprends pas, pourquoi vouloir changer au dernier moment de pub alors que toute la saison les Parisiens sont allés au même pub qui semble leur convenir, surtout pour le match le plus important de la saison ?

 

moi aussi je suis de votre avis! je veux dire, pareil, j'ai rien contre changer de pub j'en ai fait 3 cette saison et franchement c'est au mcbride que je me sens le plus à l'aise (meme si parmi les 3 y en a un pro mancunien ou on trouve pas le genre d'energumène de la dernière fois) c'est vrai que j'ai rien contre aller tester ce pub mais genre la saison prochaine voir ce que ca donne mais pas un soir de finale de LDC!pis j'aime bien quand c'est peuplé et avec des gars qui supportent l'equipe adversaire (des vrais supporters pas les drogba boys) maintenant un argument pour le changement c'est, outre apparement la qualité des bières parce que je m'en fou grave vu que je consomme que du coca, c'est le fait que si victoire il y a les flics vont nous faire ch*** comme la dernière fois deja qu'on avait rien fait et ils sont venus nous dire de baisser le ton alors là... mais bon on peut après le match allé feter la victoire ailleurs...

 

enfin bref vous faites comme vous le sentez mais moi pour cette fois là je vote mcbride après pour la saison prochaine pourquoi pas le "RDM"

 

 

et sinon ryan chéri tu viens plus?? :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis de votre avis! je veux dire, pareil, j'ai rien contre changer de pub j'en ai fait 3 cette saison et franchement c'est au mcbride que je me sens le plus à l'aise (meme si parmi les 3 y en a un pro mancunien ou on trouve pas le genre d'energumène de la dernière fois) c'est vrai que j'ai rien contre aller tester ce pub mais genre la saison prochaine voir ce que ca donne mais pas un soir de finale de LDC!pis j'aime bien quand c'est peuplé et avec des gars qui supportent l'equipe adversaire (des vrais supporters pas les drogba boys) maintenant un argument pour le changement c'est, outre apparement la qualité des bières parce que je m'en fou grave vu que je consomme que du coca, c'est le fait que si victoire il y a les flics vont nous faire ch*** comme la dernière fois deja qu'on avait rien fait et ils sont venus nous dire de baisser le ton alors là... mais bon on peut après le match allé feter la victoire ailleurs...

 

enfin bref vous faites comme vous le sentez mais moi pour cette fois là je vote mcbride après pour la saison prochaine pourquoi pas le "RDM"

 

 

et sinon ryan chéri tu viens plus?? :(

 

et aussi pour les petits anglais....

mais apparemment t'es déjà casé....

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah réellement les flics vous ont fait ch*** après un match à Chatelet? :D m**** je faisais qu'une supposition :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ce sera MBrides pour tout le monde (ou presque) ça va être chouette :):)

Serai-je le seul à ne pas boire de l'alcool ? lol

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à la réflexion je trouve que c'est mieux de garder les habitudes pour le moment. C'est pas à ça que je pensais au début (fixation sur TF1... :( ) mais pour un soir de finale de LdC... Il vaut mieux être sûr c'est vrai. Ca ne nous empêchera pas de tester l'autre pub une autre fois.

 

Pour les flics il y aura pas de problème du moment qu'il y aura pas de truc genre baston. Pour MU-Barça, on est sorti et on a gueulé comme des tarés, on est passé à côté de flics et ils nous ont rien dit... Donc je pense pas qu'il y aura problème du moment qu'on ne cherche pas la m****.

 

Non Damien, tu vas forcément boire une 'tite bière :P Moi-même je suis pas un grand buveur loin de là mais pour une grande occasion comme celle-là, il faut se chauffer à blanc :D

 

On est une vingtaine pour l'instant!! Les autres parisiens, n'hésitez pas à venir! C'est la finale de LdC, au lieu de rester devant TF1 à la maison, venez nous rejoindre au pub ça sera plus sympa! Vous avez 3 jours pour connaitre un max de chants pour mettre l'ambiance! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi à la réflexion je trouve que c'est mieux de garder les habitudes pour le moment. C'est pas à ça que je pensais au début (fixation sur TF1... :( ) mais pour un soir de finale de LdC... Il vaut mieux être sûr c'est vrai. Ca ne nous empêchera pas de tester l'autre pub une autre fois.

 

Pour les flics il y aura pas de problème du moment qu'il y aura pas de truc genre baston. Pour MU-Barça, on est sorti et on a gueulé comme des tarés, on est passé à côté de flics et ils nous ont rien dit... Donc je pense pas qu'il y aura problème du moment qu'on ne cherche pas la m****.

 

Non Damien, tu vas forcément boire une 'tite bière :P Moi-même je suis pas un grand buveur loin de là mais pour une grande occasion comme celle-là, il faut se chauffer à blanc :D

 

On est une vingtaine pour l'instant!! Les autres parisiens, n'hésitez pas à venir! C'est la finale de LdC, au lieu de rester devant TF1 à la maison, venez nous rejoindre au pub ça sera plus sympa! Vous avez 3 jours pour connaitre un max de chants pour mettre l'ambiance! :united:

 

Un vingtaine, c'est cool ça. On va envahir chatelet. Moi pas d'alcool je carbure au coca :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vingtaine, c'est cool ça. On va envahir chatelet. Moi pas d'alcool je carbure au coca :)

 

Mec c'est bon jte la paye ta pinte, mais te met pas en mode coca, jte jure kil est affreu ce mode, surtt kan tt le monde autour de toi est troché :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec c'est bon jte la paye ta pinte, mais te met pas en mode coca, jte jure kil est affreu ce mode, surtt kan tt le monde autour de toi est troché :lol:

 

lol c'est gentil de me proposer mais sérieux je ne bois pas du tout :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pour moi et mes potes ce sera Mc Bride's et une double première...1er match dans un pub et première LDC avec TOUS PLEIN DE SUPPORTER :bj: :bj:

BREF QUE DU BONHEUR VU QU'ON VA FAIRE LE DOUBLE

Juste 2 petites questions: est-ce que l'on peut prendre des photos et est-ce que l'on peut manger sur place? :blush:

je porterais le maillot de 1999 avec mon prénom derrière et le chiffre 21

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de grande chance que l'on passe une bonne soirée :lol: :lol: surtout s'il y a un trophée à la clé :bj: :bj:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les montpellierains :) ,

 

Je serais Jeudi soir ( avec mon oncle ;) ) au Fitz Patric ( je sais plus comment ça s'écrit :P ) donc si d'autre y vont , qu'ils se manifestent ;)

 

Malheureusement, j'ai oublié mes maillots et drapeaux chez moi :cry::cry::cry::cry:

 

Glory United :united::united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les montpellierains :) ,

Je serais Jeudi soir ( avec mon oncle ;) ) au Fitz Patric ( je sais plus comment ça s'écrit :P ) donc si d'autre y vont , qu'ils se manifestent ;)

Jeudi soir, je vois pas l'intérêt ! En plus, il y a Envoyé Spécial sur France 2

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la finale de l'année prochaine c'est encore trop tôt, si c'est pour la finale de cette année c'est un poil trop tard jeudi soir...

 

Pour moi aussi ça va être une première au Mc Bride's, j'espère qu'on va gagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, après ce fameux débats sur le pub pour mercredi soir, jme suis déplace today au Mc Brides car je ne le connaissais pas, et il me semble très bien !

Donc voila si certains avaient des doutes :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca sera mon premier match dans un pub .. et je suis deja tout nerveux rien que d y penser .. :rolleyes:

 

damien moi non plus je bois pas ... peut pas boire ... donc tu sera pas tout seul

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite, c possible qu'il y ai de la castagne avec des mecs de Chelsea ?

Si oui sa me fait une raison supplémentaire pour venir :lol:

 

Il parait qu'il y a un barman Chelskiste, t'auras qu'à le taper lui :P

 

 

 

Sinon, oubliez pas d'apprendre les chants, et surtout le "Hollow hollow hollow" :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...