One Sheasy Posté(e) hier à 09:15 Partager Posté(e) hier à 09:15 Date de naissance : 07/05/1997 Poste : Milieu de terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Sincèrement je le voulais plus jeune, mais là il a franchit un cap de maturité en endossant le capitanat de l'équipe nationale, je pense que le timing est parfait. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 49 minutes Partager Posté(e) il y a 49 minutes Il y a 3 heures, flachgordon a dit : Sincèrement je le voulais plus jeune, mais là il a franchit un cap de maturité en endossant le capitanat de l'équipe nationale, je pense que le timing est parfait. Meilleur joueur belge ? En tout cas, à en croire les notes des différentes sites de notation (ça vaut ce que ça vaut, mais ça reste un indicateur intéressant), c'est le meilleur joueur d'Aston Villa sur les 2 dernières saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés