Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

:unsure:

Foster jouait tres bien pendant Amsterdam Tournament. La tu pouvais voir qu'il a du potentiel. Peut-être que Watford est dernier, mais c'est pas qu'ils perdent avec 5-0. Même Manchester avait difficile pour gagner contre eux. (même si Foster jouait pas) tu vas voir, Watford ne va pas arrêter a la derniere place dans le PL.... Et Foster va devenir un bon gardien. Même L'Angletterre lui a comme 2ième gardien... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...Hornets+revival

arrrf le pauvre il croit que watford va remonter...

Mais quoi? :grr:

Bolton 1 - 0 Watford

Watford 1 - 2 Man Utd

Watford 1 - 1 West Ham

Everton 2 - 1 Watford

 

Euhm c'est tjs just qu'ils perdent. Et tu as deja vu le league??

 

13 Wigan 3

14 Newcastle 3

15 Tottenham 3

16 Charlton 3

17 Arsenal 2

18 Sheff Utd 2

19 Blackburn 2

20 Watford 1

 

Même des bonnes équipes sont en bas du classement. Je crois qu'ils ont assez de chance pour remonter dans le classement et pour une équipe qui dois s'adapter au PL, ben je trouve qu'ils le font bien. C'est que le début de la saison, comment sais-tu juger déjà les équipes :) Il y a encore plus que 30 matches qu"ils doivent jouer... Donc ne crois pas deja que manchester à gagné et que Watford n'y vaut rien :rolleyes:

Pour le rest, Vas-y Foster :wub::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends tu peux pas comparer watford avec newcastle, tottenham et arsenal..... euh si avec arsenal tu peux mais bon...

watford ne fera pas le meme parcours que wigan l'an dernier par exemple! il n'ont pas un effectif pour dépasser la 15e place!!! ils ont des chances de se maintenir avec une bonne défense (c'est vrai que foster est doué mais c'est pour apprendre la PL qu'il est a watford pas pour gagner le titre) mais ils seront tout juste s'il se maintiennent!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment sais-tu dire ça après que 4 matches?? La saison vient que commencer, je ne crois pas que tu sais déjà dire comment Watfort va faire. <_<

Si ils sont si mauvais, pourqoui Manchester a fait que 1-2. Ca me semble un score nipte, et pas un match avec que une bonne équipe....

Watford n'est pas une équipe qui va terminer en dernière place . nah :P^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon hier il a encaissé 3 buts en 10 minutes, mais il n'est fautif que sur le 3ème où il fait une cagade. les 2 premiers il peut pas grand chose, et sa défense l'aide vraiment pas en laissant les attaquants jouer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Fergie espère que Ben va nous faire une petite gâterie en n'encaissant pas de but cet aprem contre Chelski

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17819

 

Fergie se dit satisfait de l'expérience de Ben à Watford

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Ben il va nous faire quelques super arrêts mais s'en encaisser enfin bon j'espère me tromper mais la plupart du temps il fait sa!!

Ce qui est sur c'est que je suis pas pleinement contente de ce qu'il fait enfin c'est que le début mais sa manière de défendre le but je la trouve bizarre quelque fois, pas toujours mais des fois si donc bon mais c'est bien pour lui d'être en premierleague sa lui apporte beaucoup de choses!!

Donc oui vas-y aide-nous en encaissant aucun but tu seras mignon :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques très mauvaises sorties notament sur le 3è but (Sheva) et pas d'arrêts éblouïssants :(

franchement il m'a beaucoup déçu et j'espère qu'il va se reprendre rapidement car dans le cas contraire je ne vois pas comment il pourrait avoir sa chance a MU avec des prestations de ce genre :grr:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, c'est ça, juge le sur le seul match que tu l'as vu jouer... il avait enchainé 4 matchs sans encaisser de but avant ça, il est vraiment bon depuis le début de saison, mais c'est pas grave, juge le seulement contre Drogba et Shevchenko

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je le vois il fait ce qu'il a fait contre Chelsea et même pendant la tournée je l'ai pas trouvé bon, il me met pas en confiance lui pour sa que je veux qu'Edwin reste le plus longtemps possible parce que la relève est loin d'être assuré!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: au contraire, il est pô mal du tout le Ben pour l'instant.

 

Ok il prend des buts, faut voir la défense aussi...le compare pas à Edwin, le mec c'est un débutant à côté, c'est le juger arbitrairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...