Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Ouai c'ets vrai ça m'a ennervé qu'ils se précipitent comme ça et ratent des choses aussi banal mais en meme temps il faut avouer que l'arbitre était qu'en meme très pointilleux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement mais en attendant il faut qu'il prenne son mal en patience et montrer comme Anderson qu'il en veut :blush:

 

 

Le problème c'est qu'il démontre pas du tout qu'il en veux quand il rentre à l'inverse d'anderson !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je l'ai pas trouver si horrible en début de période il a fait quelque bonne passes et récupéré beaucoup de ballon mais bon ..

C'est dommage car en début de saison il a fait des match très correct comme contre la roma ou encore en PL mais depuis qu'il a été mis remplaçants il ne fait presque jamais rien de bien ,au lieu de détruire cr on aurait peut être du faire plus jouer nani et il aurait surement montrer sa valeur. c'est dommage car je sais que c'est pas son vrai niveau :(

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je l'ai pas trouver si horrible en début de période il a fait quelque bonne passes et récupéré beaucoup de ballon mais bon ..

C'est dommage car en début de saison il a fait des match très correct comme contre la roma ou encore en PL mais depuis qu'il a été mis remplaçants il ne fait presque jamais rien de bien ,au lieu de détruire cr on aurait peut être du faire plus jouer nani et il aurait surement montrer sa valeur. c'est dommage car je sais que c'est pas son vrai niveau :(

 

 

Ah mais on le sait tous que c'est pas son vrai niveau au vu de ce qu'il a montré en début de saison !!!! Mais comme ça a été dit par Giogiodevil sur un autre topic , il a le talent mais pas le mental .

 

Lorsqu'il rentre sur le terrain il devrait tout peter pour se montrer et en faite on a l'impression qu'il vient en touriste !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Anderson, Nani est une vraie pipelette, il ne s'arrête jamais de parler !

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=78932

 

"Nani ne s'arrête jamais de parler. J'ai vécu avec lui pendant 2 mois quand je suis arrivé à Manchester et il ne se tait jamais ! Je voulais dormir mais lui il continuait de parler et il ne s'arrêtait jamais !"

 

ils partageaient le même lit ou quoi ? :cherche::D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Anderson, Nani est une vraie pipelette, il ne s'arrête jamais de parler !

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=78932

 

"Nani ne s'arrête jamais de parler. J'ai vécu avec lui pendant 2 mois quand je suis arrivé à Manchester et il ne se tait jamais ! Je voulais dormir mais lui il continuait de parler et il ne s'arrêtait jamais !"

 

ils partageaient le même lit ou quoi ? :cherche::D

 

:D Il est pipelette avec Anderson car ils parlent tout les deux le portugais. Il doit pas être pipelette avec les autres qui parlent anglais car j'avais vu dans une vidéo que l'anglais pour Nani c'est pas encore ça :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Anderson, Nani est une vraie pipelette, il ne s'arrête jamais de parler !

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=78932

 

"Nani ne s'arrête jamais de parler. J'ai vécu avec lui pendant 2 mois quand je suis arrivé à Manchester et il ne se tait jamais ! Je voulais dormir mais lui il continuait de parler et il ne s'arrêtait jamais !"

 

ils partageaient le même lit ou quoi ? :cherche::D

 

:lol::D

 

Comme l'a dit Nikeshow c'est qu'il parle la même langue, mais bon c'est peut être quand même une pipelette:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est convaincu que United a assez de qualité pour renverser la situation avec Arsenal et de remporter le championnat.

 

"Nous savons que Arsenal sont très forts, mais tout peut changer, et nous sommes capables d'inverser la situation dans le championnat", at-il déclaré au journal The Sun.

"Adebayor est un excellent joueur pour eux et il a déjà marqué beaucoup de buts. "

 

"Mais nous avons aussi beaucoup de grands joueurs et nous devons garder notre confiance et nous gagnerons le championnat. "

 

"Je pense que notre équipe a de meilleurs ailiers et de bons défenseurs. Au milieu aussi, nous avons beaucoup plus d'options. "

"Notre défense est très bien en place, et nous savons que nous pouvons compter sur eux. "

 

"Nous avons deux gros matchs à venir à domicile contre Arsenal en Cup ce week-end, et plus tard dans la saison . "

 

"Je veux tout gagner."

 

Nani, a ensuite admis qu'il n'a eu aucun avertissement de Sir Alex Ferguson au sujet de ses saltaux

 

"Je ne pense pas que ce soit dangereux. Pour moi, ce n'est pas difficile parce que je les fais depuis longtemps», at-il expliqué.

 

"L'entraineur ne m'a jamais dit d'arrêter donc je continuerai."

 

Skysports

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est convaincu que United a assez de qualité pour renverser la situation avec Arsenal et de remporter le championnat.

 

"Nous savons que Arsenal sont très forts, mais tout peut changer, et nous sommes capables d'inverser la situation dans le championnat", at-il déclaré au journal The Sun.

"Adebayor est un excellent joueur pour eux et il a déjà marqué beaucoup de buts. "

 

"Mais nous avons aussi beaucoup de grands joueurs et nous devons garder notre confiance et nous gagnerons le championnat. "

 

"Je pense que notre équipe a de meilleurs ailiers et de bons défenseurs. Au milieu aussi, nous avons beaucoup plus d'options. "

"Notre défense est très bien en place, et nous savons que nous pouvons compter sur eux. "

 

"Nous avons deux gros matchs à venir à domicile contre Arsenal en Cup ce week-end, et plus tard dans la saison . "

 

"Je veux tout gagner."

 

Nani, a ensuite admis qu'il n'a eu aucun avertissement de Sir Alex Ferguson au sujet de ses saltaux

 

"Je ne pense pas que ce soit dangereux. Pour moi, ce n'est pas difficile parce que je les fais depuis longtemps», at-il expliqué.

 

"L'entraineur ne m'a jamais dit d'arrêter donc je continuerai."

 

Skysports

 

 

Je reve de le voir refaire des saltos car ça veux dire qu'il a marquer donc .................. MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais beaucoup critique contre Shity car il avait été mauvais, mais aujourd'hui c'était carrément l'inverse. Il a fait un superbe match en étant impliqué dans tous les buts, et j'ai adoré comment il a chambré Hoyte :D Il a été clairement l'un des meilleurs sur le terrain aujourd'hui, en espérant qu'il continue comme ça :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant il a été mauvais contre city (enfin encore fallait-il trouvé un bon joueur coté united) autant là il a été enorme!!! j'ai kiffé quand il les a humilié a dribler de la tete!!! il a alié efficacité et spectacle ce soir (faites que ca dure)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon aujourd'hui Nani avec un beau but en prime!!!

Sinon comme tout le monde, ça m'a bien fait rire quand il s'est mis à les chambrer et il s'en est bien sorti en plus!!

 

"Nani ne s'arrête jamais de parler. J'ai vécu avec lui pendant 2 mois quand je suis arrivé à Manchester et il ne se tait jamais ! Je voulais dormir mais lui il continuait de parler et il ne s'arrêtait jamais !"

:lol::lol: !!!

 

Mais ils vivaient tous chez CR?

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match d' aujourd' hui, les similitudes entre Cristiano et Nani prennent toutes leur sens........

 

On a vu un Nani qui n' avait quasiment rien à envier à Cristiano aujourd' hui....franchement je l' ai trouvé vraiment trop fort.....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve de le voir refaire des saltos car ça veux dire qu'il a marquer donc .................. MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

apparemment il m'a écouté alors je vais lui filer des ordres comme ça à chaque match !!!!

 

bravo nani pour la combativité que tu as montrer sur ce match !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'ets meme pas un salto c'ets une espece de vrille mdr!!Mais quel match hier serieux parce que deux passes decisives, un but.Il savait qu'il avait l'occasion de demontrer qu'il a sa place dans l'équipe et il al fait et de quelle manière

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,il était beaucoup plus sur de lui et moins nerveux,ça lui a permis de réussir pratiquement toutes ses feintes,quand on revoit les actions ou il amène les 2 buts,on voit qu'il ne précipite pas comme d'habitude et il prend le temps de faire le bon choix,il doit se servir de cette rencontre comme son match référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 passes décisives & un but..

 

What else ?

 

 

Des dribbles et encore des dribbles, du chambrage qui fait plaisir à voir......

 

Le symbole du match parfait de Nani, c'est que les joueurs d' Arsenal avaientt trop les nerfs contre lui et multipliaient les gestes anti-sportifs à son égard, avec tout ce qu' il leur a mis c' est pas impossible qu' ils aillent pleurer chez leur mère.........

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort hier le Nani, vraiment inarretable , il se jouait facilement des defenseurs de arsenul, meme le c****** de gallas n'a pas pu ne pas lui donner

un coup par derrière parce qu'il n'arrivait pas à voir le ballon, vraiment le successeur de giggs

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant il a été mauvais contre city (enfin encore fallait-il trouvé un bon joueur coté united) autant là il a été enorme!!! j'ai kiffé quand il les a humilié a dribler de la tete!!! il a alié efficacité et spectacle ce soir (faites que ca dure)

 

Quand il s'est mis à dribbler et jongler, c'était énorme, il a fait un trop bon match, avec des passes décisives, un but..

Rien à redire sur son match d'hier, j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...