Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Valencia s'était pris en photo dans sa salle de bain, le coquin, je peux te dire qu'il a de bons pectoraux et des abdos a en faire jalouser plus d'un. Dont moi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de néophyte : Comment fait-on pour arriver à ce genre de résultats ? Ça demande un travail régulier sur des années j'imagine ?

 

Oui Nani fait de la musculation depuis toujours et pas dans le but de "s'adapter à la PL". Déjà à son arrivée il était bien bâti. Mais à 26 ans, arriver à ce résultat d'abdos et de pectoraux, ça me parait fort.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il est puissant. Rappelez vous comment il avait fait chuter Taiwo d'un coup d'épaule. Comme une m****.
(Man Utd Om le retour a OT)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de néophyte : Comment fait-on pour arriver à ce genre de résultats ? Ça demande un travail régulier sur des années j'imagine ?

 

Oui Nani fait de la musculation depuis toujours et pas dans le but de "s'adapter à la PL". Déjà à son arrivée il était bien bâti. Mais à 26 ans, arriver à ce résultat d'abdos et de pectoraux, ça me parait fort.

 

 

Bof ... ça dépend aussi (et surtout?) d'une qualité musculaire à la base.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il est puissant. Rappelez vous comment il avait fait chuter Taiwo d'un coup d'épaule. Comme une m****.

(Man Utd Om le retour a OT)

Taiwo est capable de tomber tout seul.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ... ça dépend aussi (et surtout?) d'une qualité musculaire à la base.

 

Tu peux être musclé sans faire de la muscu. Mais tu ne peux pas arriver à une niveau de musculature et de définition sans t’entraîner tous les jours, c'est impossible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux être musclé sans faire de la muscu. Mais tu ne peux pas arriver à une niveau de musculature et de définition sans t’entraîner tous les jours, c'est impossible.

 

 

Moi je préfère les barbecues avec des plaques en fonte et alors les électriques m'en parles même pas. C'est vraiment de la m****. T'as aucun goût.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce corps, Nani doit pouvoir pécho comme il veut. Mais je le pense fidèle, il est avec la même meuf depuis des années et jusqu'à aujourd'hui aucune information à sensation n'est venue remettre en doute sa moralité et sa fidélité.

 

Je pense sincèrement que Nani est un gars qui marche droit. Il m'a l'air bien éduqué avec des valeurs saines et morales.

 

Après bon là on parle pas du tout football.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je crois bien, mais tu me mets le doute, on le voit toujours bien accompagné en tout cas. Il doit savoir charmer le petit coquin. Une raison pour qu'il reste.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nani est un excellent footballeur et tout le monde le sait, a confié son agent Jorge Mendes dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. Qu’il aille à la Roma ? Et pourquoi pas ? La Serie A est un championnat majeur et Rome est une ville magnifique. C’est possible qu’il s’en aille. Pour le moment, il n’y a rien de concret, tout est calme. Combien il coûte ? Cela dépend des joueurs qui intéressent Manchester United… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nani est un excellent footballeur et tout le monde le sait, a confié son agent Jorge Mendes dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. Qu’il aille à la Roma ? Et pourquoi pas ? La Serie A est un championnat majeur et Rome est une ville magnifique. C’est possible qu’il s’en aille. Pour le moment, il n’y a rien de concret, tout est calme. Combien il coûte ? Cela dépend des joueurs qui intéressent Manchester United… »

 

Excusez moi, mais j'ai pas trop compris. Les joueurs que nous cherchons à recruter influencent la valeur des joueurs que nous possédons déjà??

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-il y avoir un échange Nani-Lamela?? Vu que son agent parle de l'AS Rome. Sinon je ne vois pas trop quel autre joueur pourrait nous intéresser dans cette équipe. Des rumeurs bidons parlaient même de notre intérêt pour l'argentin. Mais bon je crois pas trop que Nani va s'en aller du côté de Rome.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop qu'on puisse d'intéresser à De Rossi. Il ne rentre pas dans notre politique de recrutement. Il est beaucoup trop âgé. A part Van Persie, l'âge moyen de nos dernières recrues sur ces dernières saisons tourne autour des 21, 22 ans. Bon je ne crache pas sur le joueur, qui est bon au passage mais je pense clairement pas qu'on puisse s'intéresser à lui. Pour revenir à Nani, je pense que s'il doit se barrer, c'est pour Monaco ou la Juventus. Mais mon petit doigt me dit qu'il va rester, va tout exploser et aura une prolongation de contrat avec une revalorisation à la clé au cours de la saison.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop qu'on puisse d'intéresser à De Rossi. Il ne rentre pas dans notre politique de recrutement. Il est beaucoup trop âgé. A part Van Persie, l'âge moyen de nos dernières recrues sur ces dernières saisons tourne autour des 21, 22 ans. Bon je ne crache pas sur le joueur, qui est bon au passage mais je pense clairement pas qu'on puisse s'intéresser à lui. Pour revenir à Nani, je pense que s'il doit se barrer, c'est pour Monaco ou la Juventus. Mais mon petit doigt me dit qu'il va rester, va tout exploser et aura une prolongation de contrat avec une revalorisation à la clé au cours de la saison.

 

 

J'aimerais que tu sois dans le vrai !

 

Moyes connait Nani, l'a déjà vu jouer, l'a examiné de près pour préparer les matchs contre nous, il sait donc qu'avec un vent nouveau au club, Nani peut tout péter.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...