Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

SAF ne partage apparemment pas de notre avis vu qu'il est occupé à négocier son nouveau contrat et à la hausse en plus ! Il aura un des salaire les plus élevé du club , un salaire qui passerait de 108.000 euros à plus de 150.000 euros/semaine ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le nani actuel c'est simple, il est mauvais pour l'équipe car pas en confiance, il veut sortir le geste, veut marquer son but ou que sais je, il est très en dessous de son niveau, même si faut souligner qu'il créer un espace magnifique sur le 2e but. Il a failli se trouer par la suite mais c'est passé et donc ça passe.

 

Mais malheureusement il traverse une période sans et ça commence a plus ou moins duré, alors comme toi je pense qu'il va falloir qu'il retrouve vite son football car pour le moment, il ne sert pas a grand choses a part énerver certains :D

 

Faux. Tu l'as vu vouloir sortir le geste, tu l'as vu vouloir marquer son but tout seul, dimanche ? Non, il a joué sobrement, a tenté de combiner et de jouer en première intention. Alors, il a pas fait un grand match, mais il a fait un match correct. Certains l'ont trouvé transparent, moi pas. Il ne s'est pas mis en avant, certes, mais il n'a pas été invisible non plus. (Pour ceux qui me rétorqueront que l'on doit en attendre plus de Nani, je suis d'accord, mais il faut prendre en compte le contexte, à savoir le fait qu'il passe par une période plus que creuse.)

 

Ce type de match où il joue simple, c'est bon signe. Ça montre une certaine remise en question (à l'image de celle de Janvier 2010, on y revient sans cesse), et une envie de jouer pour le collectif. J'espère réellement qu'il va continuer sur cette voie lors des prochains matchs, et qu'une fois qu'il aura repris confiance il parviendra à trouver le juste milieu entre la passe et le dribble. Il avait réussi à le trouver dans le passé, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas le refaire de nouveau.

 

Pour ce qui est de son salaire, je vois pas où est le scandale. Il est devenu essentiel aux yeux de Fergie, et il sait que pour le garder il doit mettre le prix. Des offres de grands clubs pour un joueur comme Nani, il y en aura, peu de coach cracheraient dessus. N'en déplaise aux experts du forum qui voit en Nani un imposteur (j'exagère à peine).

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps fergie, lui , doit être satisfait parce que nani lui apporte le coté imprevisible, necessaire au style de jeu que l'équipe pratique depuis quelques saisons. Il compte sur la solidité de l'équipe pour camper dans sa partie du terrain et laisser des individualités telle que nani faire la difference sur un exploit personnel.

Il va pas se debarasser d'un joueur qui peut lui donner la victoire sur un coup d'éclat tout en restant solide derrière.

 

Je trouve jsute dommage, de ne pas utiliser les joueurs dans le meilleur contexte possible. Ce n'est pas un problème propre à nani et je suis persuadé que des joueurs comme rooney serait encore plus monstrueux si l'equipe cherchait à jouer au football au lieu de subir. Pareil pour carrick qui est un des joueurs le plus intelligent du championnat et qui gâche en partie cette intelligence en ne gerant que le coté defensif. Au lieu de passer son temps à faire l'essuie glace et d'anticiper les attaques adverses grâce à son excellent sens du jeu, il pourrait nous apporter enormement devant.

 

En bref, on a certains joueurs vraiment doué et on les laisse pas vraiment exprimer tout leur potentiel car, à l'image du match contre les spurs, on refuse le jeu. On les transforme en ce qu'ils ne sont pas car l'obsession est devenu la solidité defensive et en consequence, ils ont du mal à briller.

On te donne une ferrari et tu veux la conduire comme une deux chevaux.

 

Après, chacun fait ce qu'il veux mais, pour ce qui me concerne il y a des joueurs que j'ai pas envie de condamner trop durement malgré de grosse contre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé collectif dimanche, il a jouer juste et en face c'était pas un amateur non plus :) . Je suis assez content de sont match, très peu de perte de balle ( voir aucune ), il est à l'origine du 1 buts de young... un Nani qui reviens petit à petit, mais qui peu très bien terminé la saison en boulet de canon ( ou en boulet tout court ^^ )

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xx-Red-Devil je parlais surtout de ce niveau depuis son retour et de l'ensemble de ses matchs, je ne l'ai pas descendu sur le match de tott a ce que je sache, j'ai pas dit non plus que c'est ce qu'il avait fait, mais en ce moment et la je parle de la majorité de ses matchs y a de ça, la non plus je ne dis pas qu'il y a QUE ça.

 

Après j'ai fait une référence au match oui mais c'était juste pour apporter la nuance que malgré tout il peut faire des choses bien même dans ses périodes creuses c'tout

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halleyluhya! Je suis pas seul! Bon, c'est exagérer mais sérieux, faudrait vraiment voir pour, quoi! bouge ton c** et fait nous rêver, on attends plus que ça. et ça devient grave urgent!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'y crois pas là, le mec joue même pas 15 minutes, et on le critique, alors qu'il ya des mecs qui ont jouer 90 minutes et qui n'ont rien foutu, et on dit rien, ceux qui le critiquent sont vraiment des ANTI-NANI, non mais j'y crois pas je vous jure!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce soir j'ai rien à dire sur lui vu qu'il est entré dans un traquenard, mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu montrer quelque chose de +. Pour ce soir c'est prématuré de lui tomber dessus je pense.

 

Certes c'est aussi normal d'attendre plus de lui au vue de son statut. C'est pas un homme politique, on ne lui demande pas d'être transparent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il doit essayer d'apporter même si c'est en fin de match mais je pense egalement qu'il faut blâmer en priorité ceux qui ont été sur la pelouse durant tout la rencontre.

Oui nani a un statut de cadre mais on va pas lui demander d'endosser le costume de zorro et rattraper une performance minable sur quinze petite minute.

Si il le fait, c'est génial mais j'ai pas envie de lui tomber dessus pour le match d'hier surtout quand on sait qu'il n'est pas en forme en ce moment.

Si on cherche des coupables , il y en a beaucoup d'autres à faire defiler devant la potence avant le portugais.

 

Je suis toujours favorable à la critique mais attention a ne pas essayer de faire de ce joueur le bouc émissaire de tout les problèmes de manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il n'a rien à voir avec notre prestation pathétique. Maintenant ce n'est pas lui tomber dessus que de dire qu'il a été transparent c'est la réalité. On attend quand même plus d'un remplaçant que de se fondre dans un collectif hors de tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais j'y crois pas là, le mec joue même pas 15 minutes, et on le critique, alors qu'il ya des mecs qui ont jouer 90 minutes et qui n'ont rien foutu, et on dit rien, ceux qui le critiquent sont vraiment des ANTI-NANI, non mais j'y crois pas je vous jure!

 

Je suis un pro-Nani (même si je déteste cette appellation) et oui je critique la rentrée de Nani qui est tout simplement scandaleuse. Il n'est en aucun cas responsable de notre prestation pathétique, mais au moment où il rentre, il doit mettre le feu, prendre le ballon, accélérer, nous donner du pep's au lieu de tergiverser et de perdre tous ses ballons.

 

Certes, ça n'est pas facile de rentrer dans un tel match, mais j'attendais beaucoup plus de sa rentrée. Je souhaitais juste qu'il joue vite, simple, et qu'il apporte un peu de vitesse au jeu (comme il a pu le faire par moment face aux Spurs), chose qu'il n'a pas faite ce soir.

 

Cette entrée n'est pas vraiment significative, certes, mais il m'a agacé. J'espère le voir débuter face à WBA et le voir réaliser une performance digne de ce nom.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce soir j'ai rien à dire sur lui vu qu'il est entré dans un traquenard, mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu montrer quelque chose de +. Pour ce soir c'est prématuré de lui tomber dessus je pense.

C'est ca les grands joueurs ils savent inversé la situation en n'importe quelle moment ;-) ( Remember 20Legend)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca les grands joueurs ils savent inversé la situation en n'importe quelle moment ;-) ( Remember 20Legend)

 

Bah non, renverser la situations en jouant 15 min dans un match dominé de la tete et des épaules par des espagnoles qui confisquent le ballon et tes coéquipiers qui se contentent de faire un mur humain devant la surface pour subir puis marcher lorsqu'ils sont dans le camp adverse c'est juste => impossible!

Vous lui en demandez trop a Nani... Si il se la joue "sauveur" et entame les chevauchés, dribbles et les frappes de 30m vous aller le descendre et le traiter de soliste. S'il fait comme ce soir, en jouant collectif afin d’amener 2,3 actions interessentes comme il l'a fait contre Bilbao vous aller dire qu'il n'a pas pris les choses a son compte que son statut de je sais pas quoi l'obligeait a remotiver les 8 pantins qui lui servait de coéquipiers pour marquer des buts impossibles. (j’enlève De Gea et Rafael pour le coup)

 

Un match de foot se joue a 11 et s'est inconcevable qu'un club du standing de United (et je parle de ses fan) pleurnichent la courte entrée d'un de nos ailiers au lieu de crier au scandale pour la monstruosité que nos 11 joueurs ont pondu sur ce match européen. On s'est juste complètement emmerdé en ayant l'impression de voire un Bilbao-Saragosse... et quand on regarde a coté les matchs qu'enfilent le Real et le Barça j'ai juste envie de dire que ce serait les insulter que de nous comparer a eux aujourd'hui !

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, renverser la situations en jouant 15 min dans un match dominé de la tete et des épaules par des espagnoles qui confisquent le ballon et tes coéquipiers qui se contentent de faire un mur humain devant la surface pour subir puis marcher lorsqu'ils sont dans le camp adverse c'est juste => impossible!

Vous lui en demandez trop a Nani... Si il se la joue "sauveur" et entame les chevauchés, dribbles et les frappes de 30m vous aller le descendre et le traiter de soliste. S'il fait comme ce soir, en jouant collectif afin d’amener 2,3 actions interessentes comme il l'a fait contre Bilbao vous aller dire qu'il n'a pas pris les choses a son compte que son statut de je sais pas quoi l'obligeait a remotiver les 8 pantins qui lui servait de coéquipiers pour marquer des buts impossibles. (j’enlève De Gea et Rafael pour le coup)

 

Un match de foot se joue a 11 et s'est inconcevable qu'un club du standing de United (et je parle de ses fan) pleurnichent la courte entrée d'un de nos ailiers au lieu de crier au scandale pour la monstruosité que nos 11 joueurs ont pondu sur ce match européen. On s'est juste complètement emmerdé en ayant l'impression de voire un Bilbao-Saragosse... et quand on regarde a coté les matchs qu'enfilent le Real et le Barça j'ai juste envie de dire que ce serait les insulter que de nous comparer a eux aujourd'hui !

Giggs a su le faire, Solskjaer aussi Ronaldo aussi mais bon hier Nani sur 5 ballon il en a perdu 5 il nous a pas aidé hier, on lui demande pas d'exploser en 15 minute mais de bien jouer pendant 15 minute

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a su le faire, Solskjaer aussi Ronaldo aussi mais bon hier Nani sur 5 ballon il en a perdu 5 il nous a pas aidé hier, on lui demande pas d'exploser en 15 minute mais de bien jouer pendant 15 minute

 

Bah déja tu te trompe et tu monte ton analyse sur un chiffre erroné... Nani c'est 2 balles perdu sur l'ensemble de son entrée et un jeu plus porté vers l'avant que Young et Park réunis.

Aprés tu me parle de Ronaldo, ou Giggs, je n'ai pas le souvenir d'un des 2 en un quart d'heure nous ayant sortit d'un match à l'envie aussi inexistante...

Je parle de match européen bien sur, parce que Nani en championnat a déja réussi a le faire et Chelsea par le but de Macheda est un des exemple qui me vient en tête...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja tu te trompe et tu monte ton analyse sur un chiffre erroné... Nani c'est 2 balles perdu sur l'ensemble de son entrée et un jeu plus porté vers l'avant que Young et Park réunis.

Aprés tu me parle de Ronaldo, ou Giggs, je n'ai pas le souvenir d'un des 2 en un quart d'heure nous ayant sortit d'un match à l'envie aussi inexistante...

Je parle de match européen bien sur, parce que Nani en championnat a déja réussi a le faire et Chelsea par le but de Macheda est un des exemple qui me vient en tête...

Je l'ai ai compté mais bon un centre raté ou une passé raté c'est une perde de balle soit ce qui ferais vu ton analyse une chance qui n a pas été titulaire 2 balle sur 15 min ca fais perde une balle toute les 7 minute hum hum c'est énorme sur un match complet lollllllllllllllll bon ok j'arrête lol mais pour Young vu son match au spurs ca peux s'excusé .....Je t'assure que si Giggs a déjà renversé la vapeurs en moins de 15 min ainsi que ronaldo euh même un certain Beckham

 

Sacré Molko. Toujours le mot pour rire !

Oui oui The Moi

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est aussi normal d'attendre plus de lui au vue de son statut. C'est pas un homme politique, on ne lui demande pas d'être transparent !!!

En même temps quand t'as pas beaucoup le ballon...

 

Giggs a su le faire, Solskjaer aussi Ronaldo aussi mais bon hier Nani sur 5 ballon il en a perdu 5 il nous a pas aidé hier, on lui demande pas d'exploser en 15 minute mais de bien jouer pendant 15 minute

C'est pas parce qu'il est mauvais depuis des mois qu'on doit se sentir obligés d'abuser de la situation non plus :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprocher quelque chose à Nani sur ce match , ça n'a pas de sens. Il rentre à un moment où on ne peut tout simplement plus rien faire à part espérer un coup du sort tant nous étions maîtrisé collectivement.. et il rentre pour disputer 10 ridicules petites minutes...

D'ailleurs le choix de Ferguson de le foutre sur le banc est encore critiquable. On avait besoin de faculté de dribbles, de force de pénétration et de la créativité, quitte à être lent dans nos mouvements collectifs.C'est précisément dans ce genre de match que Nani doit être le mieux aidé possible ,pour qu'il puisse exprimer son talent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ai compté mais bon un centre raté ou une passé raté c'est une perde de balle soit ce qui ferais vu ton analyse une chance qui n a pas été titulaire 2 balle sur 15 min ca fais perde une balle toute les 7 minute hum hum c'est énorme sur un match complet lollllllllllllllll bon ok j'arrête lol mais pour Young vu son match au spurs ca peux s'excusé .....Je t'assure que si Giggs a déjà renversé la vapeurs en moins de 15 min ainsi que ronaldo euh même un certain Beckham

 

 

Oui oui The Moi

 

Young est son match contre les spurs ou le buisson qui cache la forêt lol, deux buts magnifiques, il a été efficace oui... mais à part sa dans l'ensemble du match il a été nul !

Nani ne peut pas tout faire, surtout qu'il est dans une période de moins bien... le descendre comme sa c'est ingrat...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est son match contre les spurs ou le buisson qui cache la forêt lol, deux buts magnifiques, il a été efficace oui... mais à part sa dans l'ensemble du match il a été nul !

Lol. Hier, j'aurais bien voulu qu'un des 10 mecs super nazes se mette à taper des lucarnes et des ciseaux, ça aurait aidé.

 

Sinon, j'vous comprends pas. Vous êtes là à critiquer Nani qui a joué 15 minutes franchement! Bien sur il est critiquable, j'attends beaucoup de lui lors de chaque prestation et, dernièrement, je suis souvent déçu. Mais le fond du débat, celui qui nous intéresse tous, c'est le fond d'jeu, et quand j'vois Chicharito échapper à presque toute critique, j'trouve ça totalement abusé et contre-productif.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est son match contre les spurs ou le buisson qui cache la forêt lol, deux buts magnifiques, il a été efficace oui... mais à part sa dans l'ensemble du match il a été nul !

Nani ne peut pas tout faire, surtout qu'il est dans une période de moins bien... le descendre comme sa c'est ingrat...

Ben si Nani le ferais ( comme Young)au moins ce débats n'aurais pas lieu, en même temps je descend pas Nani je constate, je répète que je serais le plus heureux si il ferais un grand joueurs digne de ce nom car à chaque beau geste de ce derniers ou beau match ( même si ca deviens rare ) je suis le premier à le félicité car ce qui m'emmerde le + c'est que je le sait capable d'être un grand mais on dirait qu'il veux pas et c'est ca que je lui reproche aussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...