Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Sa pré-saison de l'année dernière avait était très bonne, ainsi que son début de saison. C'est ensuite vers Novembre-Decembre qu'il a rechuté.

 

Oui, c'est sûr.

 

Surtout son coup-franc face à Wigan, lors du 5-0.

 

Je n'oublierai jamais son match (1 ou 2 assists + but). :)

 

Ensuite problèmes internes avec le Boss=banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve ouf chez Nani, c'est que l'année dernière, il nous a quand même tapé une bonne pré-saison, et un bon début de saison (CS + un ou deux matchs), un gros creux, puis retour en forme en Janvier.

 

Sauf que : son niveau de Janvier par rapport à celui de aout était quasi le même, le truc par contre c'est que c'est sa façon de jouer qui a changée ! En gros il a joué au début comme il a eu l'habitude de le faire depuis son arrivée, sans être constamment constant (à part sa 1ère saison qui est vraiment pas mal quand même...), un gros creux, puis il revient en forme avec un tout nouveau style, sans abandonné ses qualités et certaines de ses habitudes.

 

Et ça j'adore chez Nani :) Son changement depuis Janvier est tel que je ne le vois plus redescendre à son ancien niveau. Car son niveau se passait dans la tête, tout simplement.

 

Fergie l'a compris, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve ouf chez Nani, c'est que l'année dernière, il nous a quand même tapé une bonne pré-saison, et un bon début de saison (CS + un ou deux matchs), un gros creux, puis retour en forme en Janvier.

 

Sauf que : son niveau de Janvier par rapport à celui de aout était quasi le même, le truc par contre c'est que c'est sa façon de jouer qui a changée ! En gros il a joué au début comme il a eu l'habitude de le faire depuis son arrivée, sans être constamment constant (à part sa 1ère saison qui est vraiment pas mal quand même...), un gros creux, puis il revient en forme avec un tout nouveau style, sans abandonné ses qualités et certaines de ses habitudes.

 

Et ça j'adore chez Nani :) Son changement depuis Janvier est tel que je ne le vois plus redescendre à son ancien niveau. Car son niveau se passait dans la tête, tout simplement.

 

Fergie l'a compris, tant mieux.

 

+1. Lui même le dit, il a appris à jouer au service du collectif et c'est ça qui a fait que ses performances depuis Janvier ont été impressionantes.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande s'il continuera a jouer a droite, comme en fin de saison (il a d'ailleurs était trés bon et a marqué) ou s'il reprendra son coté gauche, avec Evra... qui lui avait entre autre permit d'ouvrir le score au community shield passé...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il évoluera à gauche la plupart du temps. Valencia est bien calé sur son flanc droit, il est régulier et efficace dans son rôle et de ce fait, il est inconcevable de le mettre sur le banc.

 

J'ai toujours dit que Nani peut évoluer à droite comme à gauche, il peut être performant des deux côtés. Cela ne lui pose aucun problème de jouer à gauche lui même l'a dit, il est polyvalent, c'est donc un avantage pour l'équipe.

 

Et + 1 avec Mareff, Nani a définitivement franchi un cap. Le plus dur est fait le concernant...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est à gauche, il peut rentrer pour frapper, et avec la frappe qu'il a on sait que ça peut faire mal. Tapez Nani dans la section multimédia, matez quelques buts de ses deux premières saisons et vous verrez que ça ne lui pose aucun problème de jouer à gauche.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit à droite ou à gauche, ses prestations ont toujours été très satisfaisante, je vais citer que 2 match qui le prouve : Arsenal à l'Emirates où il a joué à droite et Tottenham à OT où il a joué à gauche !

J'espère vraiment qu'il nous sera fidèle like Giggs et qu'il fera pas comme Ronaldo :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit à droite ou à gauche, ses prestations ont toujours été très satisfaisante, je vais citer que 2 match qui le prouve : Arsenal à l'Emirates où il a joué à droite et Tottenham à OT où il a joué à gauche !

J'espère vraiment qu'il nous sera fidèle like Giggs et qu'il fera pas comme Ronaldo :lol:

Ou tout simplement au retour contre le Bayern :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il reste bien meilleur et percutant sur le coté droit. (Ce n'est que mon avis).

D'ailleurs j'avais trouver son match contre Bolton (à gauche), juste énorme en terme de percutions idem à l'Emirates Stadium.

 

Contre le Bayern il a joué comme un ailier de classe mondial, ce jour là il mérité la qualif juste avec sa performance extraordinaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il reste bien meilleur et percutant sur le coté droit. (Ce n'est que mon avis).

D'ailleurs j'avais trouver son match contre Bolton (à gauche), juste énorme en terme de percutions idem à l'Emirates Stadium.

 

Contre le Bayern il a joué comme un ailier de classe mondial, ce jour là il mérité la qualif juste avec sa performance extraordinaire !!!

J'pense le contraire parce que justement il peut alterner les dribbles en rentrant vers l'intérieur pour frapper soit en dribblant et centrant ou pénétration dans la surface. Bref on va pas détaillé le jeu de Nani, on espère juste qu'il continue ainsi et qu'il reste à United :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi avec le temps je m'y suis fait à ce qu'il soit sur le côté gauche. Comme le dit Moha7, il peut nous faire une "CR7", se mettre sur son bon pied, rentrer dans la surface, déclencher un pain avec sa très bonne frappe de balle...

Et puis si on met Nani sur la droite on devrait se priver des centres de Valencia, donc je préfère peut être voir Nani à gauche maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me re-mater son but contre Boro, impressionant ! :)

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=828 J'espère qu'il nous en refera une comme ça, cette saison.

 

C'était quel but où il mène une super longue contre attaque qui part de la défense ? Je sais plus si il avait marqué où si il avait juste donner le tempo, mais j'aimerai bien revoir le but sur la partie multimédia ça me rappelait le but de CR contre Arsenal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quel but où il mène une super longue contre attaque qui part de la défense ? Je sais plus si il avait marqué où si il avait juste donner le tempo, mais j'aimerai bien revoir le but sur la partie multimédia ça me rappelait le but de CR contre Arsenal :)

 

J'ai edit, j'tai mis le lien pour voir le but. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai edit, j'tai mis le lien pour voir le but. :)

 

Ouai ouai celui de M'Brough je m'en souviens très bien :) Je me suis retapé aussi celui de Tottenham, celui dont Moha parle : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=797

 

Il est sublissime aussi :wub: et j'ai aussi adoré celui contre Liverpool :wub:

 

Mais le but que je parlais c'était un de cette saison mais je sais plus du tout contre qui :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai celui de M'Brough je m'en souviens très bien :) Je me suis retapé aussi celui de Tottenham, celui dont Moha parle : http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=797

 

Il est sublissime aussi :wub: et j'ai aussi adoré celui contre Liverpool :wub:

 

Mais le but que je parlais c'était un de cette saison mais je sais plus du tout contre qui :unsure:

 

Le but de Rooney contre Arsenal peut-être. http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1950 ?

 

En tout cas il en a mis pas mal des frappes comme ça le Portugais. :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Rooney contre Arsenal peut-être. http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1950 ?

 

En tout cas il en a mis pas mal des frappes comme ça le Portugais. :)

 

Exact c'est celui là :bj:

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1950

 

Quelle contre attaque ! Et quelle passe de Nani dans la course de Rooney... Rohlala il va être énorme cette saison lui !

 

edit : ah bah tu l'as mise avant moi :P

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère le but contre Tottenham où le commentateur devient dingue

Check this out !

En effet moi à l'époque je lui trouvais du culot sur ce but, car il pique la balle à Scholes dans l'axe, le tit nouveaux qui ose faire ça à Monsieur Paul Scholes.... enfin il l'a mise lol

 

Je viens de me re-mater son but contre Boro, impressionant ! :)

 

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...lire&id=828 J'espère qu'il nous en refera une comme ça, cette saison.

Par contre on prend toujours ce but comme référence mais Nani n'est pas qu'un super but contre Boro, il nous à montré d'autre chose dans CETTE saison

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai remarqué que Nani est devenu beaucoup plus important dans l'effectif, pour preuve on joue moins bien quand il n'est pas la (ex:Chelsea ou lui et macheda on fait leur petit show a leur entrée ^^) et cette saison il marque soit dans les grosses affiches soit pour nous donner la victoire (ex: Arsenal, Bayern, Tottenham, ou Sunderland)... :)

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je suis déçu que vous ne mentionnez pas son match contre l'Ac Milan avec ce magnifique extérieur du pied dans la course de Rooney qui trompe le portier italien :wub: .

 

Action culte :D , et il me semble qu'il cloture une prestation parfaite par un petit but, non?

 

Quelle fin de saison il nous a fait, quand même B) , le voir évoluer la saison prochaine en maintenant ce niveau vaut toutes les recrues imaginables :lol:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh je suis déçu que vous ne mentionnez pas son match contre l'Ac Milan avec ce magnifique extérieur du pied dans la course de Rooney qui trompe le portier italien :wub: .

 

Action culte :D , et il me semble qu'il cloture une prestation parfaite par un petit but, non?

 

Quelle fin de saison il nous a fait, quand même B) , le voir évoluer la saison prochaine en maintenant ce niveau vaut toutes les recrues imaginables :lol:

 

C'est pour ça qu'il faudra lui laisser le champ libre (du temps de jeu) pour qu'il puisse hausser son niveau...

 

Sinon, non il n'a pas marqué le quatrième but contre le Milan (s'était Fletcher) mais j'avoue qu'il le méritait en tout cas... :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...