Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Une question que je me posait:

 

Quaresma n'aurait il pas été une meilleur recru pour Manchester que Nani ?

Certes Nani est plus jeune mais a indéniablement moins de talent !

 

Je lance un petit débat donnez votre avis...

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est certainement pas le bon topic pour parler de ça notamment de Quaresma , surtout que Nani a été pris pour l'avenir et qu'il réalise que sa premier saison dans le club donc normal qu'il est encore des difficultés a trouver sa pleine mesure, la saison prochaine, il progressera avec l'expérience de cette année, on ne peut pas devenir un grand joueur du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis loin de croire tous sa, quand on voit le match qu'il nous a fait contre Chelsea c'était simplement ridicule !

Ronaldo quand il est arrivé était certes beaucoup trop perso mais au moins quand il tenté des choses; tels des gestes il les réussissait. Alors que Nani quasiment tous ceux qu'il fait il le foire.

 

Quaresma à mon avis, avec ce que je voit de lui son bagage technique et sa technique de frappe de balle c(est assez impressionnant ( Extérieur, enroulé, frappe puissante) sur une action il te change tout le match et sa souvent !

 

Nani avait pourtant eu de bons début, en début d'année lorsqu'il remplaçait giggs mais progressivement il c'est éteint...

Le seul probléme de quaresma c'est qu'il ressemble trop a ronaldo mais sa on peut pas lui en vouloir !!!

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop là vraiment, meme si c'ets vrai son match n'a pas été bon face à Chelsea il pourrait apporter sa vitesse et sa percution en cour de match comme il l'avait fait contre Lyon.Maintenant peut etre que SAF préfère Giggs pour son experience et l'impact qu'il peut avoir dans ce genre de match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** il m'a fait mal aussi bien physiquement de mentalement lui!!! 2 matchs de suite qu'il rate absolument tout ce qu'il entreprend!!!!! tu te chies une fois (en beauté) mais pas 2!!! a chaque fois il a fait les mauvais choix!!! sa seule action ''reussie'' c'etait quand il a taclé et mis le pied sur le ballon et encore l'arbitre a sifflé faute!! la tete non cadrée aussi j'ai eu peur qu'elle nous coûte cher!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je l'ai trouvé bon

 

il a très bien défendu, il a apporté de la vitesse dans le jeu et il aurai meme pu marqué sur deux occassions ,il a beaucoup couru et il c'est très bien battu

 

qu'est ce que tu veut de plus?

 

De toute façon si SAF l'a mis titulaire c'était certainement pas par hasard sur un match comme ça, on est pas présent aux entrainements nous

 

+1

Tout à fait d'accord avec toi, moi je trouve qu'il s'est bien rattrapé du match contre Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a ete beaucoup mieu que giggs

En ce moment il est peut-être meilleur que Giggs (encore que), il doit ça à sa jeunesse.

Sinon, malgré tout :

J'arrive même pas à croire que tu puisses dire ça.

Tu soutiens manchester depuis combien de temps pour oser dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement en ce qui me concerne Nani vient de flinguer en deux matchs tout le capital sympathie que j'avais pour lui après ce qui était à mes yeux une bonne première saison, surtout les premiers mois. j'en reviens pas qu'on puisse être aussi mauvais et égoïste deux fois d'affilée lors de matchs aussi importants qu'un match à Chelski et une demie finale retour de LDC contre le Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attendez, il est beaucoup revenu en défense durant ce match, il a été très présent au pressing et s'est défoncé réellement.

 

Il n'a pas gâché autant de ballons que cela hier, il s'est crée une belle occasion TOUT SEUL, qu'il a tiré dans les tribunes, mais dans sa position il avait raison de la tenter.

 

Il rate une tête sur une magnifique passe de Park, mais de un ce n'est pas son meilleur atout la tête et en 2 Rooney en a raté au moins 30 des occas de but franches comme celles-ci.

 

J'ai du mal à comprendre. On a beau le râbaché, Nani fait du bon travail pour une première saison. Personnellement j'en attendais pas tant chez nous. Il montre une véritable envie de réussir, il tente beaucoup et essaie parfois tout seul, mais peut-on lui en vouloir plus que de raison? Si il essaie autant c'est parce qu'il se sent bien chez nous, en confiance, alors je préfère un ailier comme lui qui essaie et essaie encore plutôt qu'un joueur trop frileux qui ne va pas de l'avant.

 

Nani va vraisemblablement devenir un très bon élément de notre équipe dans les années à venir, Ferguson et ses coéquipiers vont tout faire pour, alors soyons patient!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ericantona...Peut être que je suis trop sévère mais pour moi il est l'un des principaux acteurs de notre défaite à Chel$ki, jouer aussi perso c'est incroyable, Roo lui a crié dessus tellement il l'énervait. Hier, il a été un peu mieux qu'à Chel$ki, mais franchement l'action où il part tout seul au but alors qu'on est dans un trois contre trois, il y avait CR au milieu et Tevez tout seul au 2ème poteau, c'était une balle de but ça!! Heureusement qu'on a gagné! Il y a des matchs comme contre Chel$ki ou une demi-finale de LDC où il faut être collectif, ne pas jouer que pour sa gueule parce que les occases sont rares. Faut qu'il apprenne ça au plus vite -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est tout seul mais il est tout seul au coin des 16m... tandis que Ronaldo est marqué par 2 défenseurs.

 

Nani dribble et se retrouve face au but, il tire, à côté.

 

Si il marque vous dites qu'il fait un bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Nani, on a besoin de voir plus de sa part... Il a quand même 22 ans cette année (juste 1 ans de moins que C.Ronaldo quand même :o )... il peut montrer de belles choses, mais je ne vois pas encore en lui le monstre que tout le monde voit... On verra bien la saison prochaine...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer à coté d'un match sa arrive.....maintenant faire la meme bevue plusieurs fois dans le meme match, je ne comprend pas surtout quand c'est reproduit le match suivant.

Si c'est match aurait été contre Derby ou Bolton, quenini mais là , ce sont les matchs les plus importants de l'année!

 

Nani est en train de confirmer son statut de remplacant.

 

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...