Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani jouera pendant ce Boxing day,c'est certain,je ne m'inquiète pas pour lui,Giggs aura besoin de souffler et il sera là pour le suppléer avec brio,concernant sur ses non-participations aux derniers matchs,je pense que Fergie veut un peu le protéger et pas trop le griller tout de suite,comme il a pu le faire avec Ronaldo lors de ses 1ère saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus que moyen pour son retour en tant que titulaire,très peu à son avantage et a fait souvent les mauvais choix,il obtient le péno mais il est vraiment à court de compétition,voilà pourquoi Fergie doit le faire plus jouer.

+1 c'est vrai qu'il a fait un matche moyen,je l'ai pas trouvé très en jambes mais il lui faut du temps de jeux pour qu'il montre tous son niveau (comme en début de saison)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il arrivait pas à accélerer ou à dribbler mais je me fais aucun soucis pour lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match timide mais c'est pas évident pour lui en ce moment, il ne joue presque plus en championnat, Fergie fait peu tourner à son poste alors que sur les 2 premiers mois il a été presque titulaire à chaque fois. donc son jeu s'en ressent.

par contre j'ai remarqué qu'il était jamais mauvais ce joueur. quand il n'est pas bon, il est juste moyen, mais il ne pénalise pas l'équipe en gachant le jeu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, on ne peut pas dire qu'il ets mauvais parce qu'il ne l'est pas mais il n'ets pas non plus exceptionnel je pense qu'il devra montrer beaucoup plus s'il veut s'imposer et jouer plus

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je l'ai pas trop aussi fantastique qu'a son habitude mais bon il a un grand potentiel qu'il devra faire eclore si il veut pas cirer le ban,c l'année prochaine.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a un potentiel incroyable. C'est vrai qu'il a été un peu plus transparant qu'en début de saison mais c'est du au manque de compétition. N'oubliopns pas aussi qu'il est la doublure de Giggs et que ce dernier est particulièrement en jambes ces dernières semaines. Mais je ne m'inquiète pas du tout pour son jeu. Il est doué mais manque un peu de maturité (normal, il est très jeune). Je suis sur qu'il sera une dès grandes révélations de premier league dans les prochaines années. J'attends aussi de voir ce qu'il fera à l'Euro s'il est titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le potentiel qu'il a et surtout l'entraineur qu'il a je ne me fais pas de souci pour lui.Fergie va s'occuper de lui comme il le fait avec tout les jeunes et dans quelques années il sera un joueur de classe mondial.Maintenant on peut juste regretter qu'il ne soit pas venu plus tot comme ça sa progression aurait été moins longue.Mais aux cotés de grands joueurs il ne peut que progresser

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est entouré de stars. Dur dur de montrer son réel potentiel au milieu de ce beau monde.

Il serait bien plus en vu dans une equipe de second rang.

 

Dans une telle situation, le plus important, ce n'est pas son omniprésence dans le jeu, mais son efficacité et son bilan comptable.

Assez honorable, je dois dire...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère le revoir très bientôt.

Pour ce match crucial face aux Hammers, j'imagine que Fergie mettra le vétéran gallois, mais le jeune Nani a du talent, beaucoup de talent, et il fait plaisir à voir jouer. Il est aussi décisif quand il joue.

Arf il est jeune, et Giggs n'est plus là pour super longtemps, il aura donc sa chance!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa chance un jour ou l'autre de toute façon.Maintenant il n'a pas beaucoup joué en PL et pourtant il a déjà marqué 2magnifiques buts et en plus importnt pour l'équipe.Il a déjà montré pas mal de chose maintenant il lui reste plus qu'à avoir du temps de jeu pour confirmer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Nani est rentré trop tard sur le terrain hier ! Il aurait pu faire quelque chose s'il avait eu plus de temps pour!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Nani a fait une bonne rentrée et c'est vrai que s'il été rentré plutot il aurait pu apporter le danger davantage.Maintenant je ne pense pas qu'un seul joueur, surtout nouveau dans l'équipe et jeune aurait pu changer le cour du match à lui tout seul

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible le Nani sur ce match contre Birmingham! En 1ère mi-temps, vraiment pas grand-chose, des fautes, des passes non assurées, 1 ou 2 contrôles frileux... Mais il s'est rattrapé légèrement en 2ème mi-temps où il est revenu défendre, quelques mouvements intéressants sur les ailes, on l'a vraiment plus vu avec des accélérations en contre-attaque... C'était pas mal, mais ça n'efface pas l'impression globale sur le match, à savoir une performance moyenne...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a été relativement bon je trouve il a apporté pas mal en attaque et surtout vers la fin de match il a récupéré beaucoup de ballons important !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le problème il fait beaucoup trop de fautes, j'ai remarqué ça depuis quelque matchs faut vraiment qu'il apprenen à défendre sans faire faute pour autant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...