Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Rien à redire. C'est vrai que la forme de Giggs à l'heure actuelle pénalise Nani. Mais c'est un atout suplémentaire pour l'équipe (il est tout de même le meilleur passeur). Cela prouve encore une fois que le recrutement a été vraiment excellent et que SAF a toujours beaucoup de flair comparé à d'autres. Au moins, l'argent misé est vite rentabilisé!

En tout cas, comme le dit ercicantona, le futtur s'annonce radieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Daily Star of Sunday a fait savoir dans son édition d’hier que les Spurs de Tottenham seraient finalement consentants à laisser partir Berbatov vers Man Utd, mais à condition que le jeune lusitanien Nani emprunte la direction opposée.

 

Responsable de la cellule du recrutement du club londonien, le français Damien Comolli a déjà essayer d’attirer l’ex sociétaire de Sporting Lisbonne à White Harte Lane, mais ce dernier a finalement décider de rallier Old Trafford. Comolli espère désormais forcer le destin en procédant à l’échange Nani – Berbatov.

c'est bidon on la acheter cette été c'est pas pour qu'il reparte

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont fous on le garde notre petit prodige et même si il joue plus trop en championnat il nous est trés utile car Giggs a travaillé dur pour retrouver son niveau

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on va vendre un joueur qu'on a acheté plus de 20M€, qui est sûrement le futur remplaçant de Giggs, qui impressionne Fergie, qui est notre meilleur passeur et un bon buteur, qui va nous aider à gagner la Champion's League :o

 

Non mais... font ch*** ces espagnols :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague là :D c'est bidon , Nani c'est un jeune prodige , en plus on a payé une grosse somme pour l'avoir , puis je ne vois pas du tout Nani accepter d'aller à Tottenham après MU :rolleyes: Nani restera pour de nombreuses années à Old Trafford ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani veut des titres

 

Le Portugais de Manchester United Nani espère pouvoir remporter des trophées avec son équipe dès sa première année au club.

 

Arrivé cet été en provenance du Sporting Portugal, Nani s'est bien adapté dans sa nouvelle vie et sa nouvelle équipe. Le joueur, ambitieux, espère décrocher des titres dès cette année avec Manchestee United : « Je sais que c'est très difficile de gagner des trophées. Mais je sais aussi que Manchester United a une très bonne équipe. Un fantastique groupe qui joue bien au football. » a déclaré le jeune Portugais sur le site officiel du club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils rêvent là!!!! S'ils pensent qu'on va leur vendre Nani, ils se mettent le doigt dans l'oeil! Ce joueur est tout simplement un futur champion qui prendra bientôt la place de Giggs! Il a montré tout son talent et nous a déjà bien aidé!

Qu'ils continuent à réver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il était déjà redescendu sur le terrain quand Saha a remplacé Carrick. fallait qu'on joue le tout pour le tout et du moment qu'on remplace Anderson, Nani c'est autre chose que Fletcher pour débloquer la situation.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord et je comprends pas pourquoi il joue plus en championnat car depuis le match de Bolton on le voit plus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est surprenant qu'on le voie plus ces derniers temps, c'est logique qu'il ne joue pas autant que lors du début de saison mais qu'au moins il rentre en cours de jeu et qu'il en débute quelques uns, de toute maniére le Boxing Day commence alors je pense qu'on le reverra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'était vraiment passé un truc il ne serait même pas sur le banc je pense..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof je suis pas trop d'accord.

 

Saha remplace Carrick c'est logique, Carrick n'était pas bon et il fallait marquer

 

Ensuite remplacer Nani par qui ? Comme j'ai dis Giggs assurait et on va pas le remplacer par Anderson, ça serait complètement devoir remanier l'équipe en quelques secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'aurais une question à poser.

Par manque de temps et par trop de boulot cela fait un petit moment que je n'ai plus trop eu l'occasion de voir les mancuniens jouer ( :cry: ) mais j'ai ouïe dire que Nani ne jouait plus trop en ce moment.

J'espèrais que vous auriez une réponse à ses absences. Est-il blessé ou bien Fergie l'aurait écarté pour une raison extra-sportive ?

Voilà eh bien merci d'avance! ;)

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'aurais une question à poser.

Par manque de temps et par trop de boulot cela fait un petit moment que je n'ai plus trop eu l'occasion de voir les mancuniens jouer ( :cry: ) mais j'ai ouïe dire que Nani ne jouait plus trop en ce moment.

J'espèrais que vous auriez une réponse à ses absences. Est-il blessé ou bien Fergie l'aurait écarté pour une raison extra-sportive ?

Voilà eh bien merci d'avance! ;)

 

Normalement il n'est pas blessé puisqu'il figure sur les feuilles de matchs. On verra, Fergie a déclaré aujourd'hui qu'il ferra 2 ou 3 changements pour le match de mercredi donc il pourrait jouer contre Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'est pas blessé puisqu'il figure sur les feuilles de matchs. On verra, Fergie a déclaré aujourd'hui qu'il ferra 2 ou 3 changements pour le match de mercredi donc il pourrait jouer contre Sunderland.

Oui, je me doutais bien, évidemment, qu'il jouerait forcément à un moment ou un autre lors de ce Boxin' Days !

Le vétéran gallois ne devrait pas tenir, on aura besoin du jeune portugais!

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...