Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

ah c'est vraiment el phénomeno, il taclait, n'avait pas peur des contacts, il jouait trés bien son role defensif, vraiment rien à dire, bravo et pour concluer un super but et une galipette. merci nani

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce bâ**** de Chimbonda qui lui enfonce ses crampons dans le flanc :kill: quel fumier ce mec, j'ai vraiment pensé qu'il l'avais blessé

mais faut reconnaitre que chimbonda lui a mené la vie dure, d'ailleur le but inscrit a été réalisé que l'orsque nani s'est mis au centre

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a fait un très bon match, a marqué un but magnifique mais je l'ai trouvé certaines fois un poil perso mais bon, la victoire est là c'est l'essentiel :united:

c vré moi aussi je l'ai trouver perso mais c'est la jeunesse sa :lol:

 

et son but de 25 metre je crois, magnifique :bj:

Glory Glory MAN UTD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfait de son match il est de celui qui a le plus tenté !!!!!! Bien qu'il continue comme ça c'est très bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais Ferguson lui a interdit xD

 

lool moi je fais presque pareil quand je met un but et mon entraineur veut plus aussi :):D

 

J'ai lu jsais plus où une interview de Nani qui disait qu'il lui avait jamais interdit et qu'il continuerait de célébrer ses buts comme ça. Et moi ce qui m'a fait rire après le but c'est quand il empêche les autres de s'approcher pour pouvoir faire sa cabriole :lol:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce bâ**** de Chimbonda qui lui enfonce ses crampons dans le flanc :kill: quel fumier ce mec, j'ai vraiment pensé qu'il l'avais blessé

 

Je pense pas que se soit volontaire de la part de Chimbonda car au pasage il en blesse aussi un des siens. Et puis ils font du football et non de la danse classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien à un copyright sur cette phrase :P

 

nan l'autre se blesse tout seul, il rate son intervention

et Chimbonda desolé mais je pense pas qu'il ai pas fait exprès vu le ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera difficle a Nani d'arretter ses sauts perilleux ^_^ boffff après un but comme ça surtout le but de la victoire SAF ne va pas trop l'engueler mais faudra quand même qu'il ecoute un peu plus le boss sinon beau match de sa part pas mal defensivement aussi mais il fait un peu trop de faute inutile heuresement qu'il a pas pris de carton sinon bonne continuation a lui :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.R du pauvre ?

Je te trouve bien sévère, certe il a pas (encore) autant de cordes à son arc que C.R (jeu de tête, frappe du gauche) il n'en reste pas moins un joueur très précieux.

 

Le mec passe de championnat portugais à la PL, On lui demandede faire oublier C.R, il a un pression énorme.....franchement il s'en tire super bien pour le moment. Franchement j'aurai jamais rêvé qu'il s'adapte aussi vite à la PL et à MU.

 

En une poignée de matchs il a déjà parcouru autant que C.R en 2/3 ans j'ai l'impression.

L'adaptation rapide de Nani, c'est un bonne épine de moins dans le pied de SAF, car sans Nani je sais pas trop où en serait MU aujourd'hui.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec passe de championnat portugais à la PL, On lui demandede faire oublier C.R, il a un pression énorme.....franchement il s'en tire super bien pour le moment. Franchement j'aurai jamais rêvé qu'il s'adapte aussi vite à la PL et à MU.

oui je trouve aussi. il n'est pas exceptionnel, mais je l'ai franchement trouvé assez bon sur les 4 matchs qu'il a joué pour le moment. c'est encourageant.

juste deux choses à lui reprocher : il cherche trop à tirer, des fois dans des situations pas propices au lieu de faire une bonne passe ; et il ne fait pas encore des dribbles ou des actions individuelles, on sent qu'il n'a pas encore pris confiance en lui et qu'il ne se lache pas, il ne tente pas grand chose et pour le moment je crois qu'il n'a jamais passé un joueur en un contre un sur ses 4 matchs. il a été trop sobre. bon, faut un juste milieu, faudrait pas qu'il en fasse trop non plus comme Cristiano l'a fait les saisons d'avant, mais il est là pour nous débloquer des situations et à part son tir d'hier, il ne l'a pas trop fait pour le moment. mais c'est un peu normal, c'est que le début.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que Nani a peur de mal faire en essayant de dribbler car comme dit EC il n'a pas confiance en lui notamment dû à la pression qu'on lui met qui est de remplacer CR et nous faire decoller

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur passer du Sporting a MU c'est pas pareil :wacko:

 

Mais faut arreter de le comparer a ronaldo aussi c'est ca qui lui met la pression

en selection portuguaise il est beaucoup plus decontracté et voila les resultats sont la !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il ne fait pas encore des dribbles ou des actions individuelles, on sent qu'il n'a pas encore pris confiance en lui et qu'il ne se lache pas

 

C'est vrai. Mai son rendement est très satisfaisant pour moi en ce moment. Sa bonne adaptation est une des rares bonnes nouvelle à se mettre sous la dent, alors j'en profite :P

 

Plus serieusement, ça laisse présager que du bon pour sa carrière à MU. La confiance viendra au fil des matchs, déjà ce but ça doit bien le booster.

Je pense aussi qu'avec deux attaquants devant il pourra plus facilement endosser le role de dernier passeur. J'ai hate de le voire évoluer dans un 4-4-2 (si Ferguson l'aligne encore, ça devrai être le cas je pense).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, c'est un peu le C.R. du pauvre.

Malgré le prix de son transfert que je trouve toujours aussi éxagéré, je l'ai trouvé plutot bon et combatif, à lui maintenant de progresser pour prouver qu'il peut prétendre à être un des meilleurs aux monde à son poste et sortir ainsi de cette image du petit Cristiano.

 

 

Honnetement je te trouve dur avec nani surtout venant de quelqu'un qui pour pseudo Dong fangzhuo ;) ;) c'est vrai que tu dois t'y connaitre en Joueur du pauvre !!!!!!!!

 

Je te taquine , pas d'offense

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani je les vus 2-3 fois avec manchester il joue pas trop mal mais je trouve qu'ils osent pas assez mais bon j'ai vu que 2 matches donc je peux pas trop parlé?

c'est un de tes joueurs préféré et tu a vus que 2-3 match de lui :wacko:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...