@rnyooo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 waynerooney08, Mdr j'aurai du envoyer ma traduction finalement l'article arrive aujourd'hui en ligne sur manchesterdevils.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 c'est coool qu'il c'est intègrè aussi vite,c'est bien pour lui et pour l'equipe et espèront qu'il fera son travail a l'équipe. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Il n'a pas intéret à se blesser en faisant ses galipettes... On a déjà assez de blésser comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Il n'a pas intéret à se blesser en faisant ses galipettes... On a déjà assez de blésser comme ça. je crois pas qu'il se blessera parcequ'il avait l'habitude de les faire et avec le sporting et avec le portugal, ou du moins nous faire une contre chelski aprés avoir marqué un trop joli but, juste pour voir la tete de mourinho mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je crois pas qu'il se blessera parcequ'il avait l'habitude de les faire et avec le sporting et avec le portugal, ou du moins nous faire une contre chelski aprés avoir marqué un trop joli but, juste pour voir la tete de mourinho Tu sais, il peut voir la tête de Mourinho sans faire de galipettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 si nous qui voulons voir la tete de mourinho, pas lui mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'était pour rigoler einh ! Et puis je ne veux pas voir la tête de Mourinho moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 je suis persuadé que nani sera au top aprés quelques matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Il est l'homme du match ce soir pour moi, enorme prestation ! :bj: quel but magnifique, plein d'envie et de ruse ! On a pu compter sur lui jusqu'à la dernière minute, vraiment impressioné par son talent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est vrai qu'il a été très bon aujourd'hui. Il a montré beaucoup d'envie, d'ailleurs sur l'action du but on le voit bien. Et pour couronner le tout son but est splendide "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mais quel but somptueux , ahhh quelle délivrance sur le terrain on dirait Ronaldo n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tres jeune et tres bon, il nous donne la victoire aujourd'hui sur un exploit , c'est l'homme du match il m'a bleuffé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop stylé quand il marque avec ces saltauds !! On voit Nani qui dit a scholes lache moi je vais faire u nsaltauds ! Scholes lui donne de l'impulsion ! mdr ! Nan franchement le but est magnifique ! Moi je préfére que quand un joueur marque, c'est que toute l'équipe pour fêter le but vien féliciter le joueur et non qu'il fasse un truc pero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 sur son but heureusement ke tevez touche le ballon mais tres legerement prck si on regarde bien robinson la touche kan mm san l'aide de l'epaule de tevez robinson l'aurait sans doute claquer juste au dessus de la barre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ouai enfin bon il la touche vraiment pas beaucoup tevez parce que la balle est pas déviée de toute façon ça change rien à la beauté de sa frappe GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Nani a été superbe aujourd'hui son but est splendide ya rien a dire c'est l'Homme du match ce soir s'il continue comme ça il s'adaptera plus vite qu'on le pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bon match de nani et très bo but en plus...il commence à m'imprésionné..jcroi ke dans 3-4 matchs il va exploser et démontré son vrai talent ki es supérieur à ckon voi mtn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Superbe préstation aujourd'hui couroné d'un but magnifique qui nous donne la victoire et qui nous fait bien au moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'est vrai qu'il a très bien joué et qu'au moins il est pas là pour faire la majorette mais agressif dans le bon sens du terme le but est aussi superbe et il nous a enlevé une super épine du pied qui commençait à gravement s'infecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Son but est tout simplement fabuleux et ça nous a tous donner une joie immense car on redoutais encore le 0-0,vraiment très grosse prestation de Nani qui est sans aucun doute l'homme du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 bah rien a dire sur nani il est vraiment super aujourd'hui,il a bien jouè son role et il a marquè son premier but du championat,et un but super bien.merci nani Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 c'est vrai que son but est beau, il se l'amène bien et la met où il veut. quel dommage qu'il mette pas le même contre Reading, il met une frappe pareille qui frole le poteau. je l'ai trouvé un peu perso sur ce match, il tentait trop au lieu de faire la passe, mais justement on n'était pas très en forme et on ne pouvait gagner que sur un exploit dans ce genre, alors un grand merci à lui. par contre, j'aime vraiment pas ce genre de célébration. il repousse tout le monde pour faire son triple salto pour amuser la galerie et faire son show. c'est assez égoïste je trouve. mais bon, si c'est pour qu'il marque un but par match et qu'il fasse ça à chaque fois, je lui en voudrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 C'est exactement ce que j'ai dis plus haut ça ma fait un peut ch**r de le voir repousser Scholes pour aller célébrer tout seul le but, c'est tellement plus beau quand un dès joueur marque et que toute l'équipe vient célébrer le but avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dania_7_ronaldo Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 vraiment il m'a impressionné! faut voir comment j'ai crié quand il a marqué!! je suis sûr qu'on m'a entendu au USA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 moi aussi j'ai criè come un loup lol!!enfin j'ai criè un cri peut qu'on ma entandu sur la lune mais pas en USA lol!!je rigole. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés