Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Tout est dans la question. Merci de vous justifier, si vous le pouvez... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui et ma justification, c'est que... je les aime pas ! gniek gniek gniek non, sérieux, on a vu que la "révolution" PLG avait des limites. ils retombent dans leurs travers, perdre à domicile contre Sainté, se faire éliminer en coupe et perdre chez le dernier, c'est de nouveau la crise. il y a un mal profond, mal dont ils ne guériront qu'en L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Pareil, 3 matchs très mauvais et la fin approche. De plus, j'aimerais bien les voir en L2, pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Voir Metz en L1 à la place de Paris, quel charme pour ce championnat déja si flamboyant... J'ai mis non mais que ce sera chaud jusqu'au bout. Ca se jouera sur vraiment pas grand-chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Oui, parce que l'equipe est bien trop irregulière, l'electro choc ne pourra se faire qu'en L2 et de toute facon vu le jeu affiché, la descente me parait normale... Je voudrais que Paris se maintienne, mais je pense que vu ou vont les choses, ca prends le chemin de la descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je pense que Paris va descendre aussi...Il doit rester 11 matches...Ils peuvent encore se reprendre mais je pense pas que l'équipe arrivera à quoi ce soit...C'est sur que si Paris descend en L2 ça fera bizarre mais je vais pas pleurer non plus "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai mis "non" mais que ça allait être chaud jusqu'a la fin parce qu'une descente en L2 n'est même pas imaginable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai mis oui aussi je pense que l'effet Le Guen a eu lieu et que les mauvais résultats vont entrainer une grave crise. après tout comme dit plus haut, la L2 peut faire du bien. mais ça il parait qu'il n'y a que les supporters et les journalistes pour le dire, c'est la hantise des dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Moi j'ai mis non ! C'est inimaginable... Ils vont faire une bonne série et vont términer à une place de la zone de reléguable, mais relégués, je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je pense que oui aussi, les résultats ne vont probablement pas s'améliorer car l'ambiance ne s'améliore toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaoSmith Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui Psg en ligue 2 car déja je les aime pas ^^! Ensuite vu les résultat en ligue 1 c'est pas terrible ! vu le match qu'il on fait contre Sedan c'est la cata, y a pas de defence, on rentre comme dans un moulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Oui en esperant mdr ! Je suis mechant mais ca leur fera du bien ! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour ma part, j'ai mis "Non, mais ça va être chaud jusqu'au bout", je crois en son retour, même si ça tarde, je crois pas du tout à son départ en L2, ça ferait vraiment honteux, pas seulement pour le PSG, mais aussi pour la France, un club de la capitale est souvent en tête, à de nombreux moyens financiers... De toute façon, même si les résultats de Paris, l'invitent à rejoindre la L2, je crois, même en tant que supporter de Paris, qu'il y aurait des magouilles, en vue des trop nombreuses pertes financières qui les attendraient... Par exemple, on pourra voir des transferts d'argent douteux, tout ça pour éviter la L2. Espérons que Paris se repennent au plus vite, et comme la si bien dit Rothen: "Faut mettre les couilles sur le terrain" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 comme la si bien dit Rothen: "Faut mettre les couilles sur le terrain" ! elles n'y sont pas déjà ? quand on voit jouer Traoré, Cissé ou Mendy, on pourrait se le demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alors là tu les a tué!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ça m'étonne que les Cahiers du Football n'aient pas fait une brêve dans le genre. mais ils ont fait celles là quand même : l'incruste Jérôme Rothen (lequipe.fr): "On a trop accepté la défaite, trop vite selon moi". Et maintenant qu'elle a ses habitudes, vous allez avoir du mal à la faire partir. euthanasie "Rothen abattu par son équipe" (lequipe.fr). Édouard Cissé: "Il n'aurait pas supporté la prochaine saison". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ENORME!!! Surtout la 2è!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Celle des couilles ssur le terrain est geniallissime ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 C'est moi qui crée le sondage et j'arrive pas à me décider... Bon allez je les mets en L2, comme ça Montpellier aura une chance de les battre la saison prochaine Non sérieusement, je pense qu'ils vont se reprendre. Après tout, la L1 est si serrée (enfin la fin du tableau seulement) que même en perdant tous leurs matchs et en gagnant le dernier ils ont encore leurs chances... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi je met un pti vote pour qu'il reste en ligue 1 meme si ca va etre chaud mais s'il continue a joué comme contre lens et le mans il y a pas de doute il resteront encore une saison au moins en ligue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Faites parler des arguments autres que "je les aime pas" Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Ya pas que la fin du classement qui est serrée !! Mais c est impossible Paris en l2 vous verrez l année prochaine paris sera dans les 6 premiers !! C est inimaginable, surtout si ils continuent sur leurs lancée et je pense que PLG a sacrifié les autres coupes pour se concentrer sur le maintien et il a raison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Pour le moment il se sont bien repris en tout cas, mais tout est si serré en L1 qu'il suffit d'un faux pas pour se retrouver dans la nasse... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Paris ne descendra pas selon moi mais Nantes oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ah mais Nantes tout le monde est au courant !! Mais Paris s'ils enclenchent une petite serie de victoire peuvent visé haut! Je sais je suis trés optimiste mais l'ecart est trés faible Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés