Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Une dizaine de minutes... On est pas passés loin du 3-0 là. Ben voilà 3-0, doublé de Scholesy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pu**** Rossi qu'est ce qu'il a ratez et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT pour Paul,Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouah encore une grosse double occase !!! yeeessss doublé de Scholesy !! en 2 fois le gardien du Celtic a fait un bon match et ça fait 3-0 $cholesy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Les fans du Celtic quittent le stade ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 allez mu content de voir que scholes a lair davoir retrouvé la vue Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah Miller a froler le 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 L'occase de Miller !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ooohhh noooon Miller !!!! elle était géniale la passe de Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais il a c**é là. Voilà 3-0 score final, doublé de Scholes et un but d'Evans. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 On l'a eu notre 3-0 en fin de compte Même si aurait pu s'imposer plus largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ouais mais le Celtic ils avaient mis les - 17 ans, ils valaient rien. et Foster n'a pas encore encaissé de but en 4 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je n'ai vu que la deuxieme mi-temps et j'ai trouver qu'on a fait un bon match j'ai trouver paul,Keiran,darren et Martin tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourtant avec l'équipe qui était annoncé j'aurais pas parié 3-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah lala Paul SchOles...He scOres GOals Si si dOublé de SchOlesy et un tit but d'Evans c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je sais, je sais, merci... c'était pas les -17 du Celtic là si? On aurait dit qu'ils avaient tous 30 ans. Bon c'est vrai que la qualité d'image était pourrie mais quand même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 rah j'avais pas vu le but d'Evans, mais il est trop beau !!! si ils avaient les jeunes en face, mais nous aussi à part Brown et Scholes, et pourtant on a largement maitrisé le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Trop marrant comment les présentateurs arabes disent les noms des joueurs. hahha oui, je vous faits SAF : f'rg'ss'n, voila c'est ferguson comment qu'il l'appelait scholes est de retour, viva scholes martin promet contrairement à eagles qui des qu'il a le balon il revient en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour l'invité: 1) T'es hors sujet 2) Tu pourrais t'inscrire (de toute façon normalement tu peux plus répondre jusqu'à t'être inscrit). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 on la tous vus en arabe je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cpx13 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 sur Aljazeera ??? par streaming ou quoi !!!! Tu sais pas lire les sites precedentes ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 belle victoire, maitrise totale du match et un grand SCHOLES Rien à dire Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 mouof, je pense qu'un Foster - Bardo, Evans, Brown, Evra - Fletcher, Jones, Scholes - Richardson, Giggs - Rossi va planter 3 buts ce soir... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui oui oui, escusez moi d'avoir pensé que le champion d'Ecosse en titre savait jouer au football. et j'ai félicité Scholesy après coup pour la prédiction du score, donc j'ai reconnu mon "erreur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 C'était un bon petit match d'entraînement histoire de retrouver le rythme. Rossi s'est bien amusé. Vivement le 15 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés