Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 13 heures, Coolman a dit : Pour compléter Pour compléter ce long débat. Regardez la dernière vidéo de romain Molina. Quand les sénégalais sont revenus sur le terrain, l’arbitre devait donner un carton jaune à chaque joueur, il y auraient donc eu 2-3 expulsions côté sénégalais. Mais des hauts placés ont mis la pression à l’arbitre pour qu’il ne sanctionne pas et que le match aille au bout calmement. Si ça c’est pour favoriser le Maroc… Donc s'il y a des hauts placés qui ont mis la pression, c'est bien qu'il y a de la corruption (même si c'est pas pour favoriser le Maroc). Pourtant plus haut, on me dit que ce n'est que de la théorie du complot. Bref, je vais arrêter de m'exprimer sur ce sujet. Y a un gros parti pris pour le camp Marocain sur le forum (question d'appartenance j'imagine), et je sais d'ores et déjà qu'un débat stérile finira par s'engager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 7 heures, Alexis.B a dit : Donc s'il y a des hauts placés qui ont mis la pression, c'est bien qu'il y a de la corruption (même si c'est pas pour favoriser le Maroc). Pourtant plus haut, on me dit que ce n'est que de la théorie du complot. Bref, je vais arrêter de m'exprimer sur ce sujet. Y a un gros parti pris pour le camp Marocain sur le forum (question d'appartenance j'imagine), et je sais d'ores et déjà qu'un débat stérile finira par s'engager. Quand on n’a plus d’argument on commence à décrédibiliser son interlocuteur, classique. En quoi ai-je un parti pris pour le Maroc ? Je ne fais qu’apporter des faits et des points du règlement. Tandis que toi tu mets ton impression et tes sentiments en avant, tu te bases sur du flanc pour défendre bec et ongle le Sénégal. Depuis le début tu insinues que tout était fait pour favoriser le Maroc… et quand je rapporte des faits qui te contredisent, tu fuis le débat. - Pourquoi l’arbitre n’a pas donné un carton jaune aux joueurs sénégalais ? (Les prolongations se seraient jouées à 8 contre 11) - Pourquoi l’arbitre n’a pas accordé directement le penalty à Brahim Diaz dans ce cas? C’est la VAR qui lui a demandé d’aller voir les images. A part tes « le délai est trop long, c’est pas normal, c’est pas logique etc… » sur quoi de concret tu te bases pour défendre le Sénégal ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 37 minutes, Coolman a dit : Quand on n’a plus d’argument on commence à décrédibiliser son interlocuteur, classique. En quoi ai-je un parti pris pour le Maroc ? Je ne fais qu’apporter des faits et des points du règlement. Tandis que toi tu mets ton impression et tes sentiments en avant, tu te bases sur du flanc pour défendre bec et ongle le Sénégal. Depuis le début tu insinues que tout était fait pour favoriser le Maroc… et quand je rapporte des faits qui te contredisent, tu fuis le débat. - Pourquoi l’arbitre n’a pas donné un carton jaune aux joueurs sénégalais ? (Les prolongations se seraient jouées à 8 contre 11) - Pourquoi l’arbitre n’a pas accordé directement le penalty à Brahim Diaz dans ce cas? C’est la VAR qui lui a demandé d’aller voir les images. A part tes « le délai est trop long, c’est pas normal, c’est pas logique etc… » sur quoi de concret tu te bases pour défendre le Sénégal ? Bon je vais y revenir une dernière fois... Je ne défends pas le Sénégal (j'ai même dis que je m'étais mal exprimé sur l'un de mes posts). J'ai même dis que les règles auraient dû être respectées et que l'arbitre n'avait pas joué son rôle. Donc non, je ne fuis pas de débat arbitral, puisque je suis d'accord dessus (le post de notre ami m'y a encore plus ouvert les yeux dessus). En revanche, je dis (et ça je m'y tiendrai), que cette affaire ne fera aucun bien au foot Africain (et peut être même au foot en général, parce que quoi qu'il arrive, ça créera un précédent utilisable en justice), et qu'aucune des deux nations n'en ressortira grandie. L'une des deux aura un trophée, bon ok. Mais je pense qu'on a pas encore un réel visuel sur l'impact que cette affaire aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés