Aller au contenu

Brentford - Manchester United (Premier League, 6e journée) - sam. 27 septembre 2025, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

La malédiction de Hojlund toujours en marche.  

On est un club qui cherche vraiment à porter le mauvais œil de chaque super player . On avait un hojlund attaquant complet et jeune prêt à éclore qui avait besoin de confiance . On le dégage pour mettre qui à la place ?

Moi perso, je ne regrette pas Hojlund et je suis bien content de son départ. Ce n'est pas parce que son successeur ne marque pas que Hojlund doit apparaître comme Ronaldo (le bresilien). Hojlund, Weghorst....on ne devrait pas avoir à pleurer leur départ. S'ils brillent ailleurs tant mieux. Mais à United, ils n'ont à mon avis rien fait pour qu'on puisse regretter leur départ 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Sesko? Il est reparti en Slovénie ? 

En même temps peu importe le 9 chez nous c’est toujours pareil, vu qu’on ne joue pas au football.

Amorim qui porte ses c**Illes quand on est totalement dos au mur pour tenter de changer son système de m**de

• Haha 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 1 minute, RnB a dit :

Amorim qui porte ses c**Illes quand on est totalement dos au mur pour tenter de changer son système de m**de

Le problème n’est pas le système mais les joueurs qui le pratique. Ça ne joue pas en équipe et les un pour les autres.

il y a aussi un manque de talents évident 

• J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Confus 1

Bruno n'a plus aucune motivation. Comme souvent il arrive a sortir d'un match des que ça ne va pas pour lui.

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.