Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Il pourrait aller à MU, Chel$ki, Milan mais pas à l'Inter. Eux ont déjà un max d'attaquants, je vois mal Eto'o là-bas. Après c'est possible pour les trois autres...

 

Son avenir reste flou pour l'instant. Il pourrait rester au Barça mais il pourrait aussi partir, il y a plusieurs clubs sur lui... J'espère quand même que Fergie va tenter quelque chose sur lui parce-que ça a l'air coincé avec Berbatov. C'est le seul grand attaquant encore sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est presque sûr qu'Eto'o va rester au Barça, il est en train de faire changer d'avis à Guardiola. Guardiola voulait le virer pour les problèmes d'égo et de vestiaire, mais il est maintenant irréprochable à l'entraînement et en préparation (il marque presque 2 buts à chaque match) et ils se rendent compte que ça va être dûr de trouver un attaquant de ce calibre ailleurs alors qu'ils l'ont sous la main. en plus les joueurs font barrage pour qu'il reste maintenant.

Eto'o veut absolument rester et demande 10M pour partir dans un autre club (à titre de comparaison, Ronaldo touche chez nous 7M je crois). il se dit même qu'en fait dire que le Barça ne voulait plus de lui c'était une tactique pour faciliter le départ de Deco et Ronaldinho qui étaient les deux vrais indésirables, du genre pour pas qu'ils se disent "on ne veut plus de nous mais d'Eto'o si alors que c'est un gros fouteur de m****", même si c'est tiré par les cheveux ce genre de théorie :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il ne figure pas dans les plans du nouvel entraîneur de Barcelone, Pep Guardiola, qui lui préfère Thierry Henry, Samuel Eto'o envisagerait cependant de prolonger son contrat avec le club catalan, selon L'Equipe. L'international camerounais souhaiterait, dans le même temps, bénéficier d'une substantielle revalorisation salariale, qui dépasserait alors les 8 millions d'euros annuels.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content qu'il ne rejoigne pas MU moi. Pas que le joueur soit mauvais mais... Je ne le vois absolument pas comme un joueur de ce club. En plus il ne correspond pas au profil recherché.

 

Mais au Barça il risque encore de planter ses 25 buts annuels, il vaut mieux d'ailleurs qu'il y reste car je vois mal Henry en marquer autant.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoo y'a 4 semaine, y'avait moyen de le récupérer pour moulte clubs. Aujourd'hui, meme pas la peine d'essayer. Tout va tellement vite dans le foot. Pauvre henry sinon, encore une saison coté gauche.......voire sur le banc (si Silva débarque en Catalogne).

 

Eto'o va casser la baraque cette saison, j'en suis sur. Bonne chance à lui en tout cas, il aura prouver sa valeur sur le terrain, au point que Guardiola retourne sa veste, BRAVO.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

ETO'O LAPORTA CONFIRME DES OFFRES

Joan Laporta a confirmé que plusieurs clubs avaient fait des propositions pour l'avant-centre camerounais de Barcelone, Samuel Eto'o. Le président du Barça a annoncé qu'il allait rencontrer les agents du joueur cette semaine pour discuter de son avenir. Laporta a par ailleurs déclaré que le club catalan allait recruter "trois ou quatre joueurs de haut niveau pour occuper les postes à renforcer selon le staff technique" blaugrana.

 

Eurosport

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Manchester United sur Eto'o, mais ...

 

Manchester United s'intéresserait à l'attaquant international camerounais du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

 

Désormais fort de plus de 100 millions d'€uros de budget pour effectuer des achats lors de ce mercato estival, avec la vente de Cristiano Ronaldo au Real de Madrid, Manchester United aurait pris des renseignements au sujet de Samuel Eto'o, d'après The Guardian.

 

Toutefois, il semblerait que les Red Devils soient arrivés trop tard sur ce dossier. L'international camerounais serait en effet proche de l'Inter de Milan, prêt à débourser près de 30 millions d'€uros pour réaliser la transaction.

 

Tony Picavet le 12/06/2009 à 09:16

 

source : www.brevesdefoot.com

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus mal , il est trop vieux et puis niveau caractère voila quoi ............

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Eto'o je dis oui. Il est pas trop vieux loin de là, il plante à mort et c'est un super joueur qui se fondrait sans problème dans notre collectif. Si on peut l'avoir pour un prix pas excessif, ça peut être très intéressant.

 

 

tu plaisantes là non ??????? c'est un joueur africain !! ça fait 5 ans qu'il a 30 ans ...... :lol:

 

Déjà au départ tu peux leurs rajouter en moyenne 2 à 3 ans de plus quand ils ont soit disant 17 ans ........... Alors Eto"o laisse moi rire ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plaisantes là non ??????? c'est un joueur africain !! ça fait 5 ans qu'il a 30 ans ...... :lol:

 

Déjà au départ tu peux leurs rajouter en moyenne 2 à 3 ans de plus quand ils ont soit disant 17 ans ........... Alors Eto"o laisse moi rire ..........

:D Perspicace Norvegian !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Eto'o je dis oui. Il est pas trop vieux loin de là, il plante à mort et c'est un super joueur qui se fondrait sans problème dans notre collectif. Si on peut l'avoir pour un prix pas excessif, ça peut être très intéressant.

 

 

+100 Etoo a encore qq belles années devant lui, c'est exactement ce qui nous manque, un pur finisseur comme lui (surtout qu'il va bien falloir combler les buts de ronaldo), puis 30M€ je trouve que c'est plutot raisonnable. Je préfére largement etoo plutot qu'un benzema plus cher et qui est bcp moins bon à ce jour (et qui de plus pourrait considérer manU comme un tremplin vers le real ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec Etau pensons à l'avenir et puis comme vous le savez n'est pas fan de recrutement de joueurs ayant plus de 28 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut-être vieux, mais c'est un bon petit vieux :lol:

 

je préfère aussi avoir etoo que Bezema, car payer 45M pour Bezema, sans façons

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a la CAN 2010 en Janvier prochain... J'pense qu'il y a aussi de ça dans le souhait du Barça de le transférer (en plus du fait que son contrat se termine la saison prochaine)...

 

Par contre les news sont de plus en plus drôle je trouve. Au début c'était le Barça achète Ibrahimovic pour 30M€ + Eto'o, puis le Barça achète Ibrahimovic pour 10M€ + Eto'o. Maintenant c'est l'Inter achète Eto'o pour 30M€... Prochainement l'Inter va acheter Eto'o pour 10M€ + Ibrahimovic...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd sur Eto'o ?

 

Suite au départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Manchester United ferait les yeux doux à l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o.

 

Cristiano Ronaldo parti sous d'autres couleurs, Manchester United cherche à le remplacer et a les moyens. Les dirigeants des champions d'Angleterre verraient d'un bon oeil l'arrivée de Samuel Eto'o, selon le quotidien Sport. Encore sous contrat avec le Barça, le Camerounais pourrait quitter le club blaugrana, la proposition de prolongation de contrat n'étant pas à la hauteur de ses espérances. L'Inter de Milan est déjà sur les rangs et aurait proposé 30 millions d'euros. Les Red Devils ont largement les moyens de mettre plus.

 

Source : Sport 24

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés ce site arabe on serait sur eto'o ce qui confirme ce qui est dit plus haut:

http://www.hihi2.com/News/show.aspx?Id=15944

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o réclame 1ME par mois à City

 

 

Si l'on en croit News of The World, Samuel Eto'o est d'accord pour rejoindre Manchester City, mais l'attaquant du Barça aurait des exigences salariales plutôt élevées. Le sulfureux hebdo anglais affirme que le Camerounais demande rien moins qu'un million d'euros par mois pour jouer sous le maillot des Citizens. Tout cela impôts déduits évidemment...

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...city,29476.html

 

Je comprends mieux pourquoi Guardiola veut s'en séparer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super footballer mais a coté de ca...C'est un peu comme ronaldo, benzema...Ce sont des super joueur mais alors le mec en lui meme...

Quand le club d'Ouzbékistan voulait faire signer Eto'o, il a avoué quelque part qu'il a quand meme reflechi car il le payé comme un vrai Roi...

Je suis vraiment contre sa venue meme si c'est vrai c'est un super footballer...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on attends 1 an, et on l'a gratuit ^_^

Prendre Eto'o même si ce mec est un monstre, ce serait faire une énorme erreur (j'pense que c'est même inutile de détailler...), qu'il aille finir sa carrière au Qatar et basta !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il aille finir sa carrière au Qatar et basta !!

Complètement vraiment lui l'amour du club il en a rien à foutre tant qu'il peut se gaver de tune lui il signe,pas de ça chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...