Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Je préfére voir Berbatov a Old Trafford que Eto'o car franchement je ne vois pa Eto'o joué en Angleterre

En plus depuis ses 2 blessures au genou il a perdu (puissance, vitesse..)

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous lisez tous les journaux qui existent, Eto'o est aux quatre coins du monde. Marca dit même que Lyon a fait une offre. On parle même d'un échange avec Benzema donc stop les rumeurs à 1€ le journal.

 

Je reviens de Barcelone (c'est pour ça que j'étais plus connecté) et pour les supporters, il est encore Catalan.

 

Je ne pense pas qu'on a besoin de lui. Certes il est vif, puissant, efficace, mais la défense du championna anglais est différente de l'espagnole. Et pour 20M et quelques...

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez tous les journaux qui existent, Eto'o est aux quatre coins du monde. Marca dit même que Lyon a fait une offre. On parle même d'un échange avec Benzema donc stop les rumeurs à 1€ le journal.

 

Je reviens de Barcelone (c'est pour ça que j'étais plus connecté) et pour les supporters, il est encore Catalan.

 

Je ne pense pas qu'on a besoin de lui. Certes il est vif, puissant, efficace, mais la défense du championna anglais est différente de l'espagnole. Et pour 20M et quelques...

Pour les supporteurs peut être, mais pas pour les dirigeants catalans, qui essayent, Begiristain en tête de le refourguer à qui veut de lui, une attitude assez moche de leur part.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la chose qu'on peut affirmer c'est que Etoo ne jouera pas pour le Barcelone la saison prochaine, une fois que les dirigeants t'ont fait conprendre qu'on ne compte plus sur toi, avec l'orgueil qu'a Etoo je le vois se casser meme dans un club de seconde zone type Tottenham ou l'OL.

 

On arrive à une situation presque grotesque où parmis les 3 "indésirables" (Ronnie, Deco et Etoo) Ronnie et Deco ont trouvé un grand club (ou plutot un grande équipe dans le cas de Deco) et Etoo risque de pas en trouver.

Mais si là on m'annonce que la recrue offensive de MU c'est Etoo, ben franchement je suis très TRÈS content, d'ailleurs je serai pas étonné qu'après Berbatov ce soit lui le suivant sur la liste de Ferguson. Etoo est un mec plein d'orgeuil, il aura à coeur de montrer au F.C.B qu'ils se sont trompés, comme il l'a fait pour le Real.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce n'est peut être pas un hasard si United n'a pas encore trouvé un attaquant (parmi ceux qui étaient prévus : Berbatov, Huntelaar) et si Eto'o n'a pas encore trouvé de club. il doit y avoir intérêt mutuel et contacts en secret

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela serait une étonnante surprise, avec tout le cinéma fait par transfert Berbatov et se retrouver avec Eto'o alors qu'il n'y a eu pratiquement aucun échos, tiens à propos Lyon aurait proposé Benzema en échange d'Eto'o + 10 millions, seul hic le salaire élevé d'Eto'o.

 

http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Etoo + 10M€ en échange de Benzema ;)

Pour ce qui concerne sont supposé caractère de chieur, je sais pas, mais il était entouré de chieurs aussi. Puis il était dans la situation où Henry arrive et se tappe un salaire largement plus élevé que le sien (il gagne 4,5M€ et Henry c'est 7M€)......très franchement y'avait de quoi penser que les dirigeants ne l'estimaient pas à sa juste valeur, et vu leur attitude en ce moment...

 

Qu'il vienne chez nous, il aura toute les cartes en main pour prouver qu'il est encore le meilleur.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci, je me suis embrouillé l'esprit, j'ai rectifié, cela dit, Eto'o reste assez patient dans cette affaire, là d'autre aurait pétè un plomb, lui arrive encore à garder son calme et pourtant on connait son caractère difficile et vouloir garder Henry alors qu'ils essayent de vendre absolument Eto'o est une attitude complètement stupide de la part des dirigeants, c'est insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la piste Berbatov se refroidit de plus en plus on devrait peut être reactiver la piste Eto'o je pense qu'il pourrait très bien epauler Wayne et Carlitos en plus comme certains le disent il est peut être un fouteur de m**** dans les vestiaires mais une fois chez nous je suis sur qu'il va se calmer vu qu'il sait qu'il doit dabord gagner sa place car on a deux très bon attaquant deja et en plus Fergie est la pour le remettre a sa place s'il deconne.bref je le verrais bien avec le numero 9 :wub:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aceptera t-il d'etre sur le banc tout les 2 ou 3 matchs ? Vous me direz, s'il signe, il sait à quoi s'attendre...il y a quand meme Tevez et Roo, meme si il n'a rien à les envier, ça reste 2 montres de la meme trempe que lui...La concurrence va etre rude...J'espere qu'elle sera saine...En tout cas ça ne me déplairai pas qu'il débarque a united... :rolleyes:

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y penser, c'est vrai qu'il n'y aurait rien d'étonnant à voir MU essayer de prendre Eto'o... Vu la tournure que prennent les choses avec Berbatov... Eto'o serait largement moins cher que Berbatov, et même si il a un style de jeu différent, reste un très grand attaquant comme on a l'air de chercher. Au final, il serait sans doute une meilleure affaire que Berbatov. Reste à voir si il y a quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aceptera t-il d'etre sur le banc tout les 2 ou 3 matchs ? Vous me direz, s'il signe, il sait à quoi s'attendre...il y a quand meme Tevez et Roo, meme si il n'a rien à les envier, ça reste 2 montres de la meme trempe que lui...La concurrence va etre rude...J'espere qu'elle sera saine...En tout cas ça ne me déplairai pas qu'il débarque a united... :rolleyes:

Effectivement, Eto'o est un joueur qui accepterait difficilement d'être sur le banc 1 matchs sur 2, il avait déjà indiquer qu'il aimait jouer tous les matchs et que le banc n'était pas fait pour lui, donc soit il fait un énorme sacrifice s'il signe chez nous, soit on peut rayer directement cette piste, car comme tu le dis avec Roo et Tevez, il est obligé d'atterrir sur le banc à un moment ou à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas Eto'o à Manchester united, je ne mets pas en doute ces qualités de footballeur, bien au contraire, mais je le trouve un peu léger physiquement et je le trouve légèrement diminué par rapport à 2006, normal vous me direz, mais il n'a plus la même fraîcheur. Je sais bien, il a connu deux saisons assez difficile au barça pour cause de blessure et malgré ces déboires, il a su nous planter pas mal de buts. Ne voyez pas cet analyse comme une critique, je peux me tromper, je présentais le recrutement d'un joueur plus grand et donc plus alèse dans le jeu aérien et de la distribution, oui c'est vrai dans un style bien trempé qui nous fait défaut par moment, RVN. J'attends maintenant un coup de poker de Sir A. Ferguson comme on a pu le voir par le passé et que ce dernier répondra à nos attentes, comme il l'a fait par le passé !

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est quand même le TOP mondial..

 

Même si ce gars n'a plus trop le rendement énorme qui était le sien, il continue d'être toujours très bien placé dans les stats en matière de buts..

 

Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer ce transfert se faire, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o c'est quand même le TOP mondial..

 

Même si ce gars n'a plus trop le rendement énorme qui était le sien, il continue d'être toujours très bien placé dans les stats en matière de buts..

 

Par contre j'ai beaucoup de mal à imaginer ce transfert se faire, pas vous ?

 

 

Je pense que A.Ferguson pourait le faire venir s'il le voulait vraiment...mais son intention de le transferer à United est encore beaucoup trop vague...J'espere que la venue d'un nouvel ataquant s'eclaicira d'ici 1 ou 2 semaines...que se soit Eto'O ou un autre... :united:

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a laissé entendre lundi que l'attaquant camerounais Samuel Eto'o pourrait finalement rester en Catalogne. «Dans ce monde, rien n'est immuable. La décision appartient au staff technique. La dimension sportive prévaudra toujours», a expliqué Joan Laporta lors d'une conférence de presse.

 

Samuel Eto'o, qui a connu une dernière saison délicate avec les blaugrana, avait été placé sur la liste des joueurs en partance en compagnie de Deco et Ronaldinho - transférés respectivement à Chelsea et à l'AC Milan. «L'attitude de Samuel est bonne et j'apprécie son comportement. Le reste appartient à Txiki» (Begiristain, secrétaire technique), a poursuivi Laporta, en précisant que de nombreux clubs étaient «intéressés» par Eto'o et qu'il était «très coté» sur le marché des transferts.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a choisi les clubs pour lesquels il veut joué

http://www.sport24.com/fil-info/quatre-clu...r-eto-o-178794/

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien qu'il aille prendre le blé en italie, où à Chelsea

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien qu'il aille prendre le blé en italie, où à Chelsea

je prefère qu'il aille en Italie plutot qu'il aille a Chelski il pourrait renforcer considerablement leur attaque imaginez une attaque Drogba-Eto'o ça aurait de la gueule ça :wacko:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefère qu'il aille en Italie plutot qu'il aille a Chelski il pourrait renforcer considerablement leur attaque imaginez une attaque Drogba-Eto'o ça aurait de la gueule ça :wacko:

ouais ça aurait de la gueule, comme ça avec Ballack par dessus ils pourront se friter à 3 quand il y aura un coup franc aux abords de la surface

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'ira ni à Chelsea, ni à Manchester, à cause de la concurrence rude qui règne en attaque pour Chelsea, et en ce qui nous concerne, je ne pense pas qu'Eto'o voudra nous servir de renfort, et plutôt de star à l'image d'Henry, et donc comme Tevez a l'air motivé, sa venue chez nous risque d'être compromise, il devrait se diriger vers l'Italie!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...