Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League Summer Series, 2e journée) - jeu. 31 juillet 2025, 03:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Très interssant, cependant 2 choses: 

-Je ne suis pas d'accord lors ce que la vidéo ne retiens que 2 erreurs de relance de Yoro alors que sur le match ses passes sont très bonnes et très importantes, malheureusement il en rate 2, ça arrive. 

- L'IA ce fléau 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Très interssant, cependant 2 choses: 

-Je ne suis pas d'accord lors ce que la vidéo ne retiens que 2 erreurs de relance de Yoro alors que sur le match ses passes sont très bonnes et très importantes, malheureusement il en rate 2, ça arrive. 

- L'IA ce fléau 

Assez d’accord, je pense plus que ce n’est pas Yoro qu’il faut incriminer mais plus le point faible de ce système qui demande des prises de risques constantes des centraux à la relance, donc pas vraiment le droit à l’erreur.

Pour le reste ces vidéos IA m’embête énormément mais pour le coup sur une analyse tactique je me dis que c’est mieux que rien.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, JKad94 a dit :

Assez d’accord, je pense plus que ce n’est pas Yoro qu’il faut incriminer mais plus le point faible de ce système qui demande des prises de risques constantes des centraux à la relance, donc pas vraiment le droit à l’erreur.

Pour le reste ces vidéos IA m’embête énormément mais pour le coup sur une analyse tactique je me dis que c’est mieux que rien.

Relance risquée, pas forcément. Le soucis c'est que les deux centraux, une fois enfermée, ils finissent par remonter vers Yoro, qui lui se retrouve enfermé et doit tenter un truc..

• J'aime 1

Il y a 7 heures, JKad94 a dit :

Jte jures, c'est un motif pour ne pas voir ou écouter un truc. Perso ça me tends mais à un point ! Je préf un humain avec des défauts de prononciation ou une voix monocorde ( c'est toujours moins pire que ce que j'ai entendu là ) Je trouves que ça rend les analyses encore moins pertinentes alors que ce que le mec dit c'est bon. Et tu vois je me suis attardé sur le truc négatif, alors es ce que c'est car j'ai pas aimé la voix ou alors que je suis pas si c*n ? j'en sais rien. Mais les voix en IA bordel SVP arrêtez, Ne faites jamais ça le podcast ! 

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Relance risquée, pas forcément. Le soucis c'est que les deux centraux, une fois enfermée, ils finissent par remonter vers Yoro, qui lui se retrouve enfermé et doit tenter un truc..

Clairement Harry ne m'a pas rassuré sur ce point. Allez je balance à Yoro et Inshallah 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • J'aime 2