Aller au contenu

Manchester United - West Ham United (Premier League, 36e journée) - dim. 11 mai 2025, 15:15

Messages recommandés

Depuis quand nous sommes un club de foot. Depuis l'arrivée des glazers nous ne le sont plus. Ferguson a juste limité la casse. Il faut être aveugle pour voir qu'il fallait faire venir un directeur sportif et un vrais coach. Le coach nous l'avons mais le ds non. Pourquoi ?. Je ne vais jamais oublier Woodward est ces contrats de m****. Bref l'équipe première a besoin d'une bulle footballistique stable. Certains ou plusieurs joueurs doivent dégager. Faire la hargne devant les caméras et les supporters alors que tu ne sais même pas faire un centre ça suffit. Il faut élevé les standards. Je dis que ce mercato dictera notre futur.

• J'aime 1

Pour être performant, il faut un bon gardien et un bon attaquant et ça on l’a pas aujourd’hui . 
Onana n’est en rien rassurant, capable du meilleur comme du pire, et Hojlund je l’aime bien mais là c’est plus possible, comment un club comme Manchester peut s’appuyer que sur un attaquant aussi inexpérimenté. Il est toujours dans le combat et lors des centres il est jamais là où il faut. 

pour la prochaine saison si on veut espérer quelque chose,  il nous faut Chevalier au but, et Osimen ou Gyokeres. 

• J'aime 1