Aller au contenu

Manchester United - West Ham United (Premier League, 36e journée) - dim. 11 mai 2025, 15:15

Messages recommandés

Vraiment pas vernis avec ces blessures, en p'us Toro qui fait partie des rares satisfactions !! Match sans enjeu ou non, des joueurs comme Maison devraient se bouger mais là c'est insignifiant. J'espère un vrai grand ménage cet été. Allez 2-0, quelle équipe de M...., la Ligue Europa ne devra pas masquée ce niveau affligeant

Il est sérieux Ugarte a chercher la faute? C'est quoi cette technique de victime. Le mec choisi de faire n'importe quoi. Bravo a West Ham ✔️

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 19 minutes, McdoMickey a dit :

Le seul joueur dont je souhaitais suivre la perf avec attention.

Jeudi il est entré en jeu en tant que milieu, là il commence meneur droit. Bientôt il sera défenseur central. Il est paumé sur le terrain, et possiblement en dehors avec cette histoire de contrat.

Il doit se bouger le c**, mais le balader à gauche et à droite ne l'aidera pas à se relancer.

L'aider à se relancer ? Je suis désolé, mais si Mainoo n'est capable que de jouer relayeur dans un 4231, c'est qu'il est pas si talentueux que ça.

En tant que milieu, formé en 10 qui plus est, il est censé être capable de tenir plusieurs postes.

La défense est ridicule sur ce but encore. Où sont les milieux aussi ?

il y a 3 minutes, RnB a dit :

Il est sérieux Ugarte a chercher la faute? C'est quoi cette technique de victime. Le mec choisi de faire n'importe quoi. Bravo a West Ham ✔️

Je ne sais pas ce que fais Ugarte mais bordel que fait Amad ? Mount est seul dans la profondeur... c´est quoi l'intérêt de revenir en arrière sur une contre attaque. C´est n´importe quoi !

West ham est tout aussi a vomir, 2 buts sur des ballons contré quand même. Ils ne proposent rien et sont atroces. Je suis bien d´accord que nous sommes atroce aussi. Mais le 2-0 est clairement trop cher payé.

Modifié par Senua_United

Je suis toujours choqué du geste d'Ugarte. A quel moment tu attends la faute alors que t'as le temps de jouer le ballon ? Comment a ce niveau là tu peux avoir ton cerveau qui te dit que c'est une bonne idée 😂..

Bref on va sortir Amad et Bruno histoire de préserver les titulaires importants pour la finale. On reviendra jamais sur ce match ou on a rien a gagner 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Hojlund et Maison invisibles, Amad en piston ce n'était pas fameux, il est repositionné en 10 j'espère qu'on va le voir. Ce serait bien de faire rentrée Obi peut-être ! À voir si Shaw et Ugarte ne se sont pas un peu blessés aussi. 

à l’instant, MaldiniGiggs a dit :

Hojlund et Maison invisibles, Amad en piston ce n'était pas fameux, il est repositionné en 10 j'espère qu'on va le voir. Ce serait bien de faire rentrée Obi peut-être ! À voir si Shaw et Ugarte ne se sont pas un peu blessés aussi. 

Mainoo pas Maison, correcteur !!! 

il y a 1 minute, oaziz a dit :

À 2 0 on peut pas faire sortir amass pour faire rentrer chido?

On ne va quand même pas changer de système. Ça déstabiliserait nos joueurs

il y a 1 minute, RnB a dit :

Rasmus c'est vraiment une bille 😂

C'est surtout Diallo qui aurait dû servir garnacho qui rentre sur son pied droit au lieu de la donner au danois qui excentré sur son mauvais pied 

à l’instant, RnB a dit :

On ne va quand même pas changer de système. Ça déstabiliserait nos joueurs

Il l'a déjà fait dans le passé quand on était mené

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

A part financièrement,sinon je vois pas ce que l'on va allé faire en LDC,même si ce match n'a pas d'enjeux faut les jouer quand même,la saison prochaine pratiquement tous les joueurs sur le terrain,le seront encore y'aura pas 10 nouveaux ,je vois vraiment pas comment on fera un semblant de saison potable.

• J'aime 1