Yaninis Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 à l’instant, Dje0968 a dit : C est juste le résultat de 2 ans et demi du travail de th C est trop flagrant. Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 1 minute, Kamak a dit : on sort de 2 matchs plus que correct tu es dur C'est vrai mais on attend quand même beaucoup mieux que l immonde qu on avait avec ETH. Je crois beaucoup en Amorim notamment avec un changement de système. J en peux plus de ce 4231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Non Bien sur que oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 1 minute, Yaninis a dit : Non Oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 On dirait un sketch mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 2 minutes, Ludwigvon a dit : Oui Non . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Oh mon dieu que c'est mauvais... Aucune intensité, on joue arrêté. Si on pouvait, je sortirais les 11 joueurs à la pause. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Dans la continuité de ten hag ce qui est normal vu que ruud était un de ses coach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Eh ben voilà, quand on revient avec des meilleures intentions ça va tout de suite mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Onana j'en peux plus ! Pourquoi il garde toujours le ballon 10 ans avant de faire sa passe ? A chaque fois ça met en difficulté son coéquipier... 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Ruud va plier bagages ou bien amorim va le conserver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Petit bug sur le forum de mon côté Bien joué Amad , on enchaine maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Pour moi c’est clairement faute sur Garnacho… mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 à l’instant, FR7 a dit : Pour moi c’est clairement faute sur Garnacho… mais bon Pour moi non. Garnacho frappe dans la jambe du défenseur qui se positionne sans faire faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 9 minutes, Coolman a dit : Onana j'en peux plus ! Pourquoi il garde toujours le ballon 10 ans avant de faire sa passe ? A chaque fois ça met en difficulté son coéquipier... Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Ce match vous est offert par .. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Le placement défensif des joueurs c'est quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 (modifié) En espérant que ces changements enflamme ce match Modifié le 7 novembre 2024 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 à l’instant, Ludwigvon a dit : Pour moi non. Garnacho frappe dans la jambe du défenseur qui se positionne sans faire faute Bah Garnacho arme sa frappe, il va frapper et le défenseur l’empêche de tirer (sans toucher le ballon). Je m’en fiche que que ce soit Garnacho qui tire dans sa jambe, la jambe du défenseur doit pas être là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 il y a 1 minute, FR7 a dit : Bah Garnacho arme sa frappe, il va frapper et le défenseur l’empêche de tirer (sans toucher le ballon). Je m’en fiche que que ce soit Garnacho qui tire dans sa jambe, la jambe du défenseur doit pas être là Oui enfin le défenseur a le droit de défendre il a le droit de suivre et de serrer l attaquant. à l’instant, Ludwigvon a dit : Oui enfin le défenseur a le droit de défendre il a le droit de suivre et de serrer l attaquant. Siffler peno serait très généreux je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Le nombre de passes simples ratées par Bruno, c'est affolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 5 minutes et puis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Je sais pas combien Hojlund a perdu de ballons mais j'ai l impression qu encore une fois il est vraiment pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Quel but d amad.superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 novembre 2024 Partager Posté(e) le 7 novembre 2024 Il a été le chercher tout seul celui-là Diallo ! 3 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés