Aller au contenu

Aston Villa 0-0 Manchester United (Premier League, 7e journée) - dim. 6 octobre 2024, 15:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Qu’est-ce qu’un grand joueur ?

On en a recruté pourtant depuis le départ de Ferguson. De tous âges.

Di Maria, Sanchez, Pogba, Lukaku, Ibrahimovic, Varane, Ronaldo…

Tu regardes le palmarès et la carrière de ces mecs là, c’est pas dégueulasse, aucun n’a été à la hauteur sur la durée de leur passage chez nous. 

Les joueurs, les managers, c’est pas faute d’essayer. Je sais pas ce qui cloche dans ce foutu club. On s’y prend mal, certes, mais quelle serait LA solution ? J’en ai aucune idée.

Bon courage à notre prochain manager et à la prochaine star qu’on réussira à faire venir, on est un vrai cimetière de football.

Peut-être qu’on est maintenant juste un club de vieux… un club du passé. Ca y est, c’est fini.

Les joueurs, le manager, le Board, les proprios, le camp d’entrainement, le stade… y a rien qui va nulle part.

Encore plus frustrant de nous voir nous enfoncer toujours plus année après année quand notre rival a fait peau neuve depuis son rachat en 2008, qu’il n’a fait que progresser et qu’il est aujourd’hui à son apogée.

Manchester United doit renaitre. Mais pour renaitre, il doit d’abord mourir.

Pour l’heure, nous sommes dans une lente et interminable agonie. Le poisson qui se débat sur la rive.

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
  • Triste 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Qu’est-ce qu’un grand joueur ?

On en a recruté pourtant depuis le départ de Ferguson. De tous âges.

Di Maria, Sanchez, Pogba, Lukaku, Ibrahimovic, Varane, Ronaldo…

Tu regardes le palmarès et la carrière de ces mecs là, c’est pas dégueulasse, aucun n’a été à la hauteur sur la durée de leur passage chez nous. 

Les joueurs, les managers, c’est pas faute d’essayer. Je sais pas ce qui cloche dans ce foutu club. On s’y prend mal, certes, mais quelle serait LA solution ? J’en ai aucune idée.

Bon courage à notre prochain manager et à la prochaine star qu’on réussira à faire venir, on est un vrai cimetière de football.

Peut-être qu’on est maintenant juste un club de vieux… un club du passé. Ca y est, c’est fini.

Les joueurs, le manager, le Board, les proprios, le camp d’entrainement, le stade… y a rien qui va nulle part.

Encore plus frustrant de nous voir nous enfoncer toujours plus année après année quand notre rival a fait peau neuve depuis son rachat en 2008, qu’il n’a fait que progresser et qu’il est aujourd’hui à son apogée.

Manchester United doit renaitre. Mais pour renaitre, il doit d’abord mourir.

Pour l’heure, nous sommes dans une lente et interminable agonie. Le poisson qui se débat sur la rive.

Dans notre histoire 

On a connu les bombardements du stade , la disparition tragique d'une superbe génération de footballeurs , la relégation .....le club c'est toujours relevé ! 

WE NEVER DIE 

🔴 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand joueur est un bon joueur qui doit être bon a tout les matchs de son équipe...

Nous, on a des joueurs qui peuvent étre bons 1 match sur 10, et pour moi ce ne sont pas des grands joueurs

Une autre chose, pour voir des grands joueurs il faut un grand coach, et pour moi un grand coach est celui qui a gagné des grands trophées...

Celui qui n'a rien gagné ou bien il a gagné une petite coupe par ci par là...c'est un bon entraîneur  et non un grand entraîneur..

Et si on a un bon entraîneur et un bon effectif et bien on sera 7ieme du championnat et on se battra avec les autres pour une coupe ou bien une Carling cup..

Personnement je pense que ca est très en dessous du standing de Manchester United l'une des plus grande puissance économique dans le football...encore maintenant...! Mais le sportif ne suit plus...malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand joueur se reconnait dans les grands matchs

on arrive déjà pas à gagner les petits matchs du dimanche alors bon...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminecom a dit :

Personnement je pense que ca est très en dessous du standing de Manchester United l'une des plus grande puissance économique dans le football...encore maintenant...! Mais le sportif ne suit plus...malheureusement...

je crois que même cela on peut l'oublié , apparemment financièrement c'est plus aussi simple 

sportivement on descend petit à petit dans la hiérarchie nationale et européenne , financièrement aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aminecom a dit :

Un grand joueur est un bon joueur qui doit être bon a tout les matchs de son équipe...

Nous, on a des joueurs qui peuvent étre bons 1 match sur 10, et pour moi ce ne sont pas des grands joueurs

Une autre chose, pour voir des grands joueurs il faut un grand coach, et pour moi un grand coach est celui qui a gagné des grands trophées...

Celui qui n'a rien gagné ou bien il a gagné une petite coupe par ci par là...c'est un bon entraîneur  et non un grand entraîneur..

Et si on a un bon entraîneur et un bon effectif et bien on sera 7ieme du championnat et on se battra avec les autres pour une coupe ou bien une Carling cup..

Personnement je pense que ca est très en dessous du standing de Manchester United l'une des plus grande puissance économique dans le football...encore maintenant...! Mais le sportif ne suit plus...malheureusement...

 

Quand la communication de la Fédération nationale des chasseurs vise à ...

🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 22:04, Axelou a dit :

Qu’est-ce qu’un grand joueur ?

On en a recruté pourtant depuis le départ de Ferguson. De tous âges.

Di Maria, Sanchez, Pogba, Lukaku, Ibrahimovic, Varane, Ronaldo…

Tu regardes le palmarès et la carrière de ces mecs là, c’est pas dégueulasse, aucun n’a été à la hauteur sur la durée de leur passage chez nous. 

Les joueurs, les managers, c’est pas faute d’essayer. Je sais pas ce qui cloche dans ce foutu club. On s’y prend mal, certes, mais quelle serait LA solution ? J’en ai aucune idée.

Bon courage à notre prochain manager et à la prochaine star qu’on réussira à faire venir, on est un vrai cimetière de football.

Peut-être qu’on est maintenant juste un club de vieux… un club du passé. Ca y est, c’est fini.

Les joueurs, le manager, le Board, les proprios, le camp d’entrainement, le stade… y a rien qui va nulle part.

Encore plus frustrant de nous voir nous enfoncer toujours plus année après année quand notre rival a fait peau neuve depuis son rachat en 2008, qu’il n’a fait que progresser et qu’il est aujourd’hui à son apogée.

Manchester United doit renaitre. Mais pour renaitre, il doit d’abord mourir.

Pour l’heure, nous sommes dans une lente et interminable agonie. Le poisson qui se débat sur la rive.

C’est pour ca que j’ai dis qu’il faut faire du chelsea avant de faire du cit, on ne fait que perdre du temps depuis plusieurs annees…..ca devrait commencer par remplacer en premier nos cadres défaillants a leurs tetes Rashford et Bruno qui ont echoue a remettre ce club sur le toit de la PL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2024 à 17:14, Coeurdelion a dit :

Non ils ne font pas mieux que lui . Ça n’empêche pas qu’il était nul à ch*** .

Il a juste été notre meilleur buteur à 35 ans (25 buts je crois). Mais oui tu as raison il est nul à ch***. J'te jure ce qu'il ne faut pas lire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Aston Villa 0-0 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Jonathan Evans (7,19 / 10)
  • 🥈 André Onana (5,63 / 10)
  • 🥉 Christian Eriksen (5,04 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Christian Eriksen (6,10 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (5,88 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,87 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

Il a juste été notre meilleur buteur à 35 ans (25 buts je crois). Mais oui tu as raison il est nul à ch***. J'te jure ce qu'il ne faut pas lire.

Il était nul à ch***. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...