Aller au contenu

Manchester United - Real Betis (Match amical) - jeu. 1er août 2024, 04:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Revealed: Man Utd's travelling squad for Tour 2024, presented by Snapdragon | Manchester United

Ce qui m'inquiète c est que très peu seront dans l'effectif pour la saison à venir 

Dalot Bruno Martinez Garnacho Shaw Mainoo Zirkzee ne seront pas là ( ca fait potentiellement 6 titulaires ) 

Pourront ils joués des matchs de préparations avant le CS contre City ? même si ce trophée m'importe peu ! 

la saison démarre le 16/08 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Revealed: Man Utd's travelling squad for Tour 2024, presented by Snapdragon | Manchester United

Ce qui m'inquiète c est que très peu seront dans l'effectif pour la saison à venir 

Dalot Bruno Martinez Garnacho Shaw Mainoo Zirkzee ne seront pas là ( ca fait potentiellement 6 titulaires ) 

Pourront ils joués des matchs de préparations avant le CS contre City ? même si ce trophée m'importe peu ! 

la saison démarre le 16/08 

Antoine l'a dit dans un podcast, on va surement commencer la saison avec un 11 très similaire à celui de la saison dernière ... 
On va voir flou quand on verra Maguire Lindelof titulaire 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

Revealed: Man Utd's travelling squad for Tour 2024, presented by Snapdragon | Manchester United

Ce qui m'inquiète c est que très peu seront dans l'effectif pour la saison à venir 

Dalot Bruno Martinez Garnacho Shaw Mainoo Zirkzee ne seront pas là ( ca fait potentiellement 6 titulaires ) 

Pourront ils joués des matchs de préparations avant le CS contre City ? même si ce trophée m'importe peu ! 

la saison démarre le 16/08 

Cela nous sera utile sur la longueur : nous avons besoin d'un effectif qui fonctionnera non pas en couverture mais véritablement en rotation, et qui devra être performant en la matière car la saison va être longue. La nouvelle formule EL nous fera jouer plus de matchs, pas de trêve, un mois de janvier chargé avec les coupes nationales... un gros marathon dans lequel nous avons des choses à faire valoir. Faudra tenir la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Antoine l'a dit dans un podcast, on va surement commencer la saison avec un 11 très similaire à celui de la saison dernière ... 
On va voir flou quand on verra Maguire Lindelof titulaire 😄 

Lindelof Evans 🤣

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Cela nous sera utile sur la longueur : nous avons besoin d'un effectif qui fonctionnera non pas en couverture mais véritablement en rotation, et qui devra être performant en la matière car la saison va être longue. La nouvelle formule EL nous fera jouer plus de matchs, pas de trêve, un mois de janvier chargé avec les coupes nationales... un gros marathon dans lequel nous avons des choses à faire valoir. Faudra tenir la distance.

Cela dépend de la zone du terrain et si on va garder tout ces joueurs 

Chez les Gardiens , on ne verra que Onana 

En défense AWB Lindelof voir Maguire si des offres (cohérentes)  ca part 

Au milieu a part Mount si offres ( cohérentes ) Casemiro Eriksen Mejbri Mc Tominay ca doit partir 

En attaque là tu peut te dire que tu a ton groupe pour la saison sauf folies parisiennes pour Sancho/Rashford 

Donc que va nous apporter cette tournée qui  vu le groupe est une tournée pour le banc voir le banc du banc 

Evidemment l'Euro et la Copa nous pénalisent sur cette préparation 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Revealed: Man Utd's travelling squad for Tour 2024, presented by Snapdragon | Manchester United

Ce qui m'inquiète c est que très peu seront dans l'effectif pour la saison à venir 

Dalot Bruno Martinez Garnacho Shaw Mainoo Zirkzee ne seront pas là ( ca fait potentiellement 6 titulaires ) 

Pourront ils joués des matchs de préparations avant le CS contre City ? même si ce trophée m'importe peu ! 

la saison démarre le 16/08 

Titulaire ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...