Aller au contenu

Repartez-vous la saison prochaine avec Erik Ten Hag ?


Jiminy

Pour ou contre garder Erik Ten Hag pour la saison 24/25 ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Gardez-vous ETH l’année prochaine ?

    • Oui, qu’importe qui est disponible cet été.
      47
    • Oui, sauf si CE coach est dispo (à préciser) !
      3
    • Non, qu’importe le coach à venir.
      4
    • Non, sauf si CE coach est indisponible (à préciser) !
      0


Messages recommandés

Le 28/05/2024 à 17:40, Tartiflette-Pulsar a dit :

Du coup tout ce qui date d'y a plus de 20 ans c'est naze ?

Plus personne en 442 ?

Faut quoi faut être innovant pour être pris au serieux ?

Dans ce cas là autant tenter le 1-2-7. Ah bah c'est sur là y'aura un plan de jeux. Foireux mais y'en aura un...

Le 1 - 2 - 7 a déjà été fait en finale de LDC par Saf contre le Bayern si j'ai bon souvenir 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 18:16, Big_Nog a dit :

j'ai voté : Oui, sauf si CE coach est dispo (à préciser) !

Moi je veux Roberto De Zerbi.

il a clairement une identité de jeu,

il connait déjà la première league, il a déjà manager une coupe d'Europe et le championnat avec un effectif pas forcement adapter.

c'est un Maestro du double pivot au milieu, un vrai maniaque qui ne pense mange et dort que football, il n'a pas peur de mettre sur le banc un mec qui ne fit pas ou qui ne joue pas comme il le souhaiterait peu importe la valeur du joueur ( Evan Ferguson, Ansu Fati)

A Brighton il a déjà confirmer qu'il ne s'occupait pas du recrutement. Il va pas te sortir une folie du genre: "mais si je n'ai pas le top 1 pourcent des milieux défensif du monde je ne peux pas jouer mon jeu"( De Jong, Busquets, Pirlo, N'golo Kante) alors que j'en connais un qui n'a QUE Casimero.

Je ne veux pas de plan B C D,

je veux vrai plan A qui fonctionne, on s'adaptera a l'opposition lorsque notre équipe sera performante et produira le jeu demander par le club. (un peut comme Ange et les Spurs cette année)

tous pensent que ce sont les joueurs le problème, mais lorsqu'on gagne la FA cup tout d'un coup, C'est La victoire de Ten Hag, et que les joueurs n'on rien a voir avec tous ça...

Bref notre système est tellement naze et dysfonctionnelle qu'on à l'impression qu'il faut changer toute l'équipe.

on a été dominer par quasiment toutes les équipes qu'on a affronter cette saison, on a fini dernier du groupe en LDC dans une poule avec Galatasaray et Coppenague.

Tomas Franck je ne connais pas trop et je ne sais pas si c'est pas un challenge trop gros pour lui.

Mckenna je connais pas vraiment en coach numéro 1, mais je dirai que le point fort, c'est qu'il connait déjà toutes les pommes pourrit de ce vestiaire.

Tuchel ou Ten Hag pour moi ce sont les mêmes escrocs donc autant garder le notre.

Alors je suis pour laisser une 3eme saison à TH mais par contre, si il est licencié, autant prendre De Zerbi car sérieusement… Poch? Tuchel? Franck?

Enfin d’après les rumeurs, le dénouement devrait être entre aujourd’hui et demain…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETH pour sa 3 eme saison. Et on verra a la fin de la 3 eme si prolongation ou pas.

Surtout on va voir comment il va se depatouiller avec un DS. Ca lui fera ça en moins à gérer.

 

Y'en a marre de la Valse des entraineurs. Et puis surtout y'a personne d'interessanr sur le marché des entraineurs.

 

Alors oui pire saison gna gna gna. Oubliez pas qu'on sort de 10 ans ( hormis mourinho et l'EL) ou on se fait marcher dessus. Et bah moi cette FA Cup et la saison derniére ça m'a fait du bien a mon ptit coeur de supporter.

Tout n'a pas été rose cette saison et j'en suis conscient. On est malheureusement plus l'ogre qu'on etait. Regardez les joueurs ne se bousculent pas au portillon pour venir... Alors oui avec un entraineur plus bankable, surement que ça bougerait plus. Mais a part Ancelotti je prendrai personne.

 

 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Repartir avec Ten Hag relève de l'aventure où une manière de se moquer du football et des supporters de Manchester. Ce qui motive cette décision est tout simplement un manque d'argent du club. Qu'est ce que ce manager a fait de particulier ? Une petite coupe et une FA cup une 3è ou 4è place et une 8è. Trouvez que son bilan est satisfaisant ? Sur le plan social, toujours à couteau tiré avec ses joueurs.  Aucune capitalisation des années passées. Les joueurs à l'infirmerie ne peuvent pas servir d'alibi ;tous les clubs vivent ce problème. Ten Hag ne s'adapte pas au foot anglais, il doit partir maintenant plutôt qu'en pleine saison. J'avale comme une pilule amère la décision du BOARD et des dirigeants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Salam a dit :

Ce qui motive cette décision est tout simplement un manque d'argent du club.

Pourquoi on manque d'argent ? 

Parce que nos propriétaires prennent leurs parts , parce qu'on rembourse leurs dettes , parce qu'on ne sait ni vendre ni acheter des joueurs depuis 10 ans , parce qu'on a la masse salariale d'une équipe qui fait le quadruplé chaque saison ! Parce que le fair play financier existe à la PL et à l'UEFA 

Oui tu a raison on manque d'argent 

INEOS a dépensé 1.6 milliards € pour avoir 25% du club , c'est un investissement sur le long terme , et eux contrairement au pays du Golfe qui possèdent des clubs , ils vont faire attention au moindre € dépensé ! 

il va nous falloir , à nous supporters de la patience , Notre Histoire continue de s'écrire mais pour le moment les plus belles pages sont derrières 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...