Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Saha appelé par Domenech ??? :cherche: non mais franchement...

enfin bon, tant mieux pour Saha, si ça lui fait du bien au moral

Il peut y avoir que du positif dans cette sélection, surtout comme tu l'a dit au niveau psychologique, il va surement se dire qu'il a un coup à jouer en EDF et donc en théorie il va se défoncer en club pour que Domenech le prenne pour l'Euro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne joue pas, au moins il sait qu'on pense à lui malgré son statut de numéro 3 chez nous. Rien que ça, ça doit lui faire plaisir. Tant mieux pour lui et pour nous.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Domenech va encore nous faire ses delires de Equipe A et equipe A'

Donc esperons que saha va demontrer qu il peut avoir sa place pour l euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais quand on se dit que quand Saha était excellent et titulaire avec nous, il n'était pas sélectionné et qu'à la place on avait Cissé ou l'Anelka de Bolton, et que maintenant qu'il ne joue plus ou que quand il joue il est transparent, il est sélectionné, on voit que Domenech est vraiment un crétin

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinama-Pongolle remplace Saha

 

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech, privé de Louis Saha, forfait, a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle, dans sa liste de 39.

 

Pour pallier le forfait de Louis Saha, Raymond Domenech a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle. L'ancien joueur de Liverpool et du Havre n'avait jamais été convoqué en équipe de France A.

 

source:football365

 

Pourquoi il est forfait, il c'est encore blésser???

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, un mec qui revient tout juste de blessures qui n'a joué qu'un match et demi sélectionné en équipe de France. Il saoule ce Domenech. Franchement, ca va l'user ca. Si il multiplie les matchs il va multiplier les possibilités d'une rechute.

 

Bon ben si il est forfait c'est qu'au moins il ne jouera pas en sélection. J'espere que c'est un forfait pour qu'il se remette bien dans le rythme avec MU avant de penser à l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinama-Pongolle remplace Saha

 

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech, privé de Louis Saha, forfait, a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle, dans sa liste de 39.

 

Pour pallier le forfait de Louis Saha, Raymond Domenech a rappelé jeudi l'attaquant français du Recreativo Huelva, Florent Sinama-Pongolle. L'ancien joueur de Liverpool et du Havre n'avait jamais été convoqué en équipe de France A.

 

source:football365

 

Pourquoi il est forfait, il c'est encore blésser???

 

lol mais Saha n'est pas formé comme nous, il est en cristal ce mec !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouvera jamais nous ptit Louis...

Quelle joueur c'etait...je me rapelle du but contre Chelsea ce ptit ra de terre poteaux rentrant :(

La il pete tous les pigeons qui passe, et encore quand il a le ballon

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être une blessure diplomatique, il avait dit dans des interviews et même récemment dans Luis Attaque qu'il ne pensait qu'à MU et pas à l'EDF. c'est peut être juste pour s'éviter une blessure en sélection (ça lui est arrivé 2 fois depuis qu'il est au club, faut le rappeler)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec restera quand même une énigme, quand il est en forme, les défenseurs adverses ne rigolent pas mais dès que mentalement ça va pas il est à la rue c'est dommage, j ai vraiment l'impression que son talent est gâché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il existe un topic pour les joueurs qu' on devrait vendre, il faudrait le mettre en tete de liste( meme pas capable de faire un match entier sans se blesser)

Trop severe ton jugement je te trouve un peu trop dur meme si la plus part on pense que saha est fragile c est quand meme pas sa faute et alors de créer un topic pour ca excuse moi c est abuser saha a pris une bequille il va revenir apres le match de pool certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de sa prestation et si il y a encore un tout petit peu de ressenti sur son physique, je ne pense pas que sir alex va le mettre dans son équipe pour dimanche

 

Oui je pense comme toi ... SAF va surement mettre Rooney et Tevez. Saha devrait rentré en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense meme pas que Saha sera dans le groupe il a pa pu aller en selection avec les bleu remplace par Sinama Pongole donc il doit peut etre revenir la semaine prochaine face a villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon il faut se débarrasser de ce joueur, il est toujours blessé il ne nous a servi strictement a rien cette saison, il nous a handicapé car s'il serait partit on aurait recruté un autre attaquant et aujourd'hui on se retrouve en coupe d'europe et en championnat avec seulement 2 attaquants, pas étonant que SAF nous sorte toujours sont 4-5-1 il veut faire souffler Tevez un peu

 

je suis pas tout a fait d'accord avec toi! c'est vrai que Saha n'a pa été particulièrement présent cette saison ( voir inexistant) mais c'est quand meme un joueur a qui on doit un minimum de respect ( je te vise pas particulièrement mai j'ai l'impression que les gens ne voient que par le remplacement ) pour ce qu'il a accompli pour le club meme si depuis qu'il est a MU il connait bcp de problemes avec son physique. si on voulait avoir un autre attaquant sur le banc que Saha cette saison fallait pas vendre Rossi!!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue je suis d accord avec toi surtout que Saha est quand meme quelqu'un qui est tres aprecie au sein du club j espere juste que dans le sprint finale il sera la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...