Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que le gros problème avec Saha c'est qu'on est sur de rien avec sa santé. C'est vraiment dommage, et tout comme Becks-7 j'aime beaucoup ce joueur et ça m'attriste de le voir comme ça. Je pense aussi malheureusement que Sir Alex le vendra à la fin de la saison si on achète un autre attaquant. Je suis satisfaite de son match contre Newcastle et j'espère le voir titulaire contre Fulham.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous disent qu'il faut l'utiliser en tant que "joker de luxe", le ménager etc... mais il ne faut pas oublier qu'il a lui même des objectifs avec la sélection tel que l'Euro qui approche et qu'il faut qu'il joue un maximum en club pour faire parti de cette liste... Donc s'il enchaîne quelques bon matchs, c'est tout à fait possible que Fergie le titularise devant avec Roo, vu que ce dernier a toujours mis ses joueurs dans les meilleurs dispos lorsqu'il s'agissait de gagner sa place en sélection pour un tournoi majeur et que Saha a largement les moyens d'assumer une place de titulaire (s'il ne se blesse pas hélas...)

 

 

Exactement et on oublie trop souvent l'aspect perso du joueur qui veux reussir notamment en équipe de france . Et joker de luxe et titulaire en EDF c'est pas compatible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous disent qu'il faut l'utiliser en tant que "joker de luxe", le ménager etc... mais il ne faut pas oublier qu'il a lui même des objectifs avec la sélection tel que l'Euro qui approche et qu'il faut qu'il joue un maximum en club pour faire parti de cette liste... Donc s'il enchaîne quelques bon matchs, c'est tout à fait possible que Fergie le titularise devant avec Roo, vu que ce dernier a toujours mis ses joueurs dans les meilleurs dispos lorsqu'il s'agissait de gagner sa place en sélection pour un tournoi majeur et que Saha a largement les moyens d'assumer une place de titulaire (s'il ne se blesse pas hélas...)

 

J'avais envoyé un lien y'a assez longtemps .. qui dit que Saha sais très bien qu'il ne sera pas a l'euro 2oo8 et qu'il le comprend ... a cause de la concurence et de ses blessure a répétition !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi saha je l adore et je esper pour ns ms surtt pour lui que les blesssures c est enfin terminé car ac tt ses blessures il ne peu jms trouvé un bon rythme ms si pendan 1 moi il ne se blessse po il va revnire et redeviendra tre tre utile

 

Modération : Attention à ton écriture, pas de langage SMS s'il te plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre nous disent qu'il faut l'utiliser en tant que "joker de luxe", le ménager etc... mais il ne faut pas oublier qu'il a lui même des objectifs avec la sélection tel que l'Euro qui approche et qu'il faut qu'il joue un maximum en club pour faire parti de cette liste... Donc s'il enchaîne quelques bon matchs, c'est tout à fait possible que Fergie le titularise devant avec Roo, vu que ce dernier a toujours mis ses joueurs dans les meilleurs dispos lorsqu'il s'agissait de gagner sa place en sélection pour un tournoi majeur et que Saha a largement les moyens d'assumer une place de titulaire (s'il ne se blesse pas hélas...)

 

Je pense qu'il a zappé l'euro 2008 pour le moment. Domenech ne prendra pas le risque qu'il se reblesse. En plus il a ce qu'il faut niveau attaquants : Henry, Anelka, Benzema + eventuellement Trezeguet, Cissé.

Pour ce qui est de ses envies personnelles, il a déjà déclaré que ca ne le contrarierait pas d'être un remplacant de luxe. Il doit commencer à savoir qu'il ne peut pas être titulaire à chaque match du fait de sa "fragilité" et qu'un poste de 3ème attaquant à MU c'est surement mieux qu'un poste de 1er attaquant dans un club du ventre mou de la PL.

Et peut être qu'Ole en tant que coach des attaquants va le convaincre que ce genre de poste n'est pas une mauvaise chose non plus.

De plus, je pense qu'il y a une super ambiance dans le vestiaire et dans le club en général. Ca vaut peut être le coup d'etre 3ème attaquant dans ces conditions que sous pression constante dans un autre club en tant que 1er...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il peut faire " le remplaçant de luxe " :lol: . Mais le faire jouer titulaire à la place de Carlos Tevez à quelques matchs, ça serait cool :blush: ( mais aussi de W.Rooney biensur ) ... :united:

fezfeefffe0phfh1.gif
redbulldrinker5nbft2.gif
uormemberkt8.png
rooparspashv0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien Louis Saha, c'est un grand attaquant, même si ses performances sont en-dessous de ses qualités, je suis certain qu'il va faire la différence cette année.

 

Il ne brille pas autant que les autres, mais il n'est pas moins bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation dans l'ensemble même s'il a manqué de réalisme pendant le match mais bon il a été satisfaisant et encourageant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

03/03/2008 00:00

Foot - C1 - MU - Saha «ne pense pas à l'avenir»

 

Louis Saha vit au présent. Après trois saisons gâchées par les blessures, l'attaquant français de Manchester United aspire simplement à bien terminer la saison avec les Red Devils. Pas de départ en vue, pas de cogitation avant l'Euro 2008 : l'ancien Messin ne pense qu'à éliminer Lyon mardi en huitième de finale retour de la Ligue des champions (1-1 à l'aller).

 

«Louis Saha, dans quel état d'esprit allez-vous aborder votre match retour contre Lyon mardi ?

On sera à la maison, donc en confiance, même si on sait également que ce sera difficile. Lyon est une équipe très organisée, avec beaucoup de talents et un buteur en pleine réussite (NDLR, nous avons joint Louis Saha il y a quelques jours, il parle ici de Karim Benzema). A nous de nous appuyer sur l'atmosphère d'Old Trafford où on n'a jamais vraiment connu de contre-performance en Ligue des champions. Si on arrive à être aussi conquérant que d'habitude, on ne devrait pas connaître autant de problèmes qu'au match aller.

 

Avez-vous été surpris par la résistance qui vous a été proposée lors du match aller (1-1)?

Pas du tout ! J'avais d'ailleurs prévenu tous mes équipiers du potentiel de Lyon, même s'ils étaient déjà au courant. Honnêtement, par rapport à d'autres clubs européens, Lyon n'a aucun complexe à nourrir. Il ne leur manque qu'une victoire dans cette épreuve ou au moins une place dans le dernier carré pour devenir un grand d'Europe. Car l'effectif, il l'a déjà.

 

Vous parliez de quelques ''problèmes'' rencontrés à l'aller. Quels sont-ils ?

Si j'ai une critique à formuler, c'est sur notre entame de match. On n'a pas su jouer à notre rythme habituel et on les a peut-être trop regardés. Or, quand on compte dans son effectif des joueurs comme Rooney ou Cristiano Ronaldo, on sait qu'on peut mettre un peu plus de vitesse.

 

En tant qu'attaquant, comment jugez-vous l'éclosion de Karim Benzema ?

Par rapport à ce que m'avait dit Sylvain Wiltord, j'avais déjà compris que Karim était un super joueur. Contre nous, il nous a prouvé de la première à la quatre-vingtième minute, jusqu'au moment de sa sortie, qu'il était l'un des meilleurs buteurs actuels sur la scène internationale.

 

Votre manager, Sir Alex Ferguson, a déclaré juste avant le match aller qu'il y avait ''une possibilité'' de le voir sous le maillot des Red Devils l'an prochain. C'est plus une manoeuvre de déstabilisation qu'autre chose ?

Je ne pense pas. Des joueurs, il y en a partout en Europe. Si le coach en voit un qui correspond à Manchester United, c'est normal qu'il en parle. Après, peut-être qu'il y a un peu d'intox là-dedans, mais ça n'a pas une grande importance. La preuve, c'est qu'il a marqué contre nous.

 

A titre personnel, votre saison a de nouveau été gâchée par les blessures. Qu'attendez-vous de cette fin d'exercice ?

De jouer des matches et d'être constant pour progresser et retrouver mon niveau de jeu. Je sais qu'à l'heure actuelle, il y a beaucoup de concurrence en attaque, mais c'est une concurrence saine, qui me permet de bien travailler. Bien sûr, quand on est joueur, on n'est pas là pour regarder les autres, mais pour donner le meilleur de soi-même.

 

Si votre temps de jeu n'augmente pas d'ici la fin de l'exercice, pourriez-vous demander un bon de sortie ?

(Silence) Aujourd'hui, mon problème, c'est moi. L'objectif est de bien terminer la saison. Je ne m'occupe pas de ce qui peut se passer dans deux ou trois mois.

 

Dans quelques mois, il y a quand même l'Euro. Avez-vous l'impression d'avoir perdu quelques places dans la hiérarchie des attaquants ?

Oui.

 

Vous y croyez toujours ?

Comme je l'ai dit, je ne pense pas à l'avenir. Aujourd'hui, je m'entraîne, demain, je joue. On verra au fur et à mesure.»

 

Recueilli par Emery TAISNE

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse parfaitement réaliste de sa situation et je lui souhaite bon courage pour la fin de saison et qu'il finisse en beauté à United ....... mais sur ce que j'ai vu depuis son retour ça va dans le bon sens , il lui manque le réalisme devant les cages sinon les prestations s'améliore crescendo

 

Et merci ericantona pour l'article :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

 

Il ne tient qu'a lui de montrer qu'il peut rester à United et qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine. SAF a toujours eu confiance en lui même si ca a du se dégrader à cause des repetitions de blessures mais si il recommence à etre performant, je pense qu'il lui donnera encore sa chance.

Ca serait dommage de le laisser partir et qu'il fasse des bonnes saisons dans un autre club.

S'il ne se blesse pas pendant 3 mois jusqu'a la fin de la saison et du repos cet été puis une bonne préparation, je pense qu'il pourra repartir pour une saison sans blessure serieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'article.

 

Il ne tient qu'a lui de montrer qu'il peut rester à United et qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine. SAF a toujours eu confiance en lui même si ca a du se dégrader à cause des repetitions de blessures mais si il recommence à etre performant, je pense qu'il lui donnera encore sa chance.

Ca serait dommage de le laisser partir et qu'il fasse des bonnes saisons dans un autre club.

S'il ne se blesse pas pendant 3 mois jusqu'a la fin de la saison et du repos cet été puis une bonne préparation, je pense qu'il pourra repartir pour une saison sans blessure serieuse.

 

 

Je pense pas ( et ericantona l'a très bien plus haut ) que ce soit une question de volonté car Saha veux jouer c'est évident , la question c'est est ce que son physique va lui permettre de le faire sur toute une saison. Le passé ne plaide pas en faveur d'une réponse affirmative , pour le coup même saha lui même ne sait pas si son corps va tenir !!!! Et je pense que le club en a assez de prendre se risque car à chaque fois on se fait avoir dans l'histoire ( et saha aussi par la même occasion )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que c'est sa dernière année surtout s'il fait une bonne fin de saison. Sir Alex Ferguson n'a pas attendu tout se temps qu'il revienne et pour finir le mettre à la porte ça ne serait vraiment pas très logique.

 

 

Qu'il fasse une bonne fin de saison, on l'espère tous mais je pense que le club en marre de cette fragilité chronique, le faire rester c'est prendre encore le risque de le voir sur le carrreau pendant 6 mois et on sait que chez Saha le pourcentage de chance que ça arrive est bcp plus grand que chez un autre joueur depart sa constitution physique très fragile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:angry:-_- Ras le bol! Ce joueur est surement fini! Même Robben est plus solide!

 

Je sais que je suis radical mais là ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là il y en a marre ! C'est la blessure de trop !! On peut vraiment plus compter sur lui, maintenant faut espérer que ce ne soit pas trop méchant, et qu'il sera dispo contre Derby...

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vraiment beaucoup de peine. J'imagine juste dans quel état mental il doit être. Il pensait être revenu mais encore une fois, il se blesse. Il doit être moralement au plus bas.

Maintenant, si nous pensons à l'équipe, il n'y a pas à dire : il est aujourd'hui devenu presque inutile. C'est dur de dire ça mais c'est vraiment la blessure de trop. Nous avons besoin d'un attaquant mais surtout, un qui soit plus solide physiquement. Notre milieu est fournit mais notre attaque est à la peine. Il n'est plus possible pour une équipe comme MU de ne jouer qu'avec 2 attaquants qui ne sont même pas des attaquants de pointe. Il va vraiment falloir se renforcer. Saha n'a plus vraiment d'avenir chez nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...