Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Louis Saha est un battant, il l'a toujours été d'ailleurs dès son arrivée à Old Trafford

Maintenant si il n'est plus blessé cela deviendrait le joker de luxe

 

 

Quelque part ce qui me rassure c'est que même lui n'est pas satisfait de ses matchs donc j'espère qu'il va montrer autre chose mais pour ça il faut effectivement qu'il soit débarassé de ses blessures et ça par contre j'y crois pas une seconde . Maintenant j'espère qu'il va réagir car si on recrute pas et bien on aura pas le choix que de le titularisé en cours de saison pour le Turnover donc il a encore une dernière chance à United mais si d'ici le fin de saison il fait rien je pense qu'il partira .

 

Alors pour lui et surtout pour nous il a intéret à faire une grosse fin de saison ; très grosse même

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh cette nuit j'ai rêvé qu'on avait signé Huntelaar mdr :P

 

Bah c'est une bonne nouvelle si Saha est au moins hyper motivé, j'espère que quand il rejouera il sera décisif et se battra comme Rooney ou Tevez!!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on dit toujours que un joueur blesse peut revenir en meilleure forme apres une periode d adaptation esperons vivement que Saha retrouve ses sensations il est peut etre souvent blesse mais peut etre decisif si il revient en forme donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors qu'est ce qu'il se passe dans le merveilleux monde saha en ce moment !!!!! Ah ben tiens voila un nouvel épisode " Saha à l'infirmerie" ......

 

Pff c'est nul je l'ai déjà lu au moins 100 fois !!!!!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

 

J'en peux plus de ce mec :cry: :cry: :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va revenir quand ??

 

 

Jamais , je m'en suis occupé personnellement :charbon::tronconneuse: :tronconneuse: :pendu::guillotine:

 

 

;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais , je m'en suis occupé personnellement :charbon::tronconneuse: :tronconneuse: :pendu::guillotine:

;)^_^

 

 

Dis moi Norvegian, tu n'aurais pas une petite dent contre Saha?

 

Si avec ce que tu lui as fait il revient, c'est qu'il a deux jambes bioniques. Du coup plus de problème de blessures....

 

Sans rire, sans vouloir te vexer et je pense que tu serais le premier ravi, j'espere quand même qu'il va revenir à son meilleur niveau et qu'il puisse être présent pour jouer le rôle que SAF souhaite lui voir jouer : un remplaçant de luxe et décisif. Pour ma part, j'y crois encore mais c'est vrai que ça commence à être long. Je dois être un peu plus patient que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes rire tous à critiquer Saha, d'accord il est en carton d'accord il met toujours du temps pour récupérer et d'accord quand il revient forcèment il est moins bon, reste quand même que quand il est en bonne forme ça reste l'un des meilleurs attaquants francais !

 

Et puis en tant que Fans de manchester vous devriez être contents c'est un joueur de plus donc vivement qu'il revienne :united:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes rire tous à critiquer Saha, d'accord il est en carton d'accord il met toujours du temps pour récupérer et d'accord quand il revient forcèment il est moins bon, reste quand même que quand il est en bonne forme ça reste l'un des meilleurs attaquants francais !

 

Et puis en tant que Fans de manchester vous devriez être contents c'est un joueur de plus donc vivement qu'il revienne :united:

 

Pour combien d'heures ? :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Norvegian, tu n'aurais pas une petite dent contre Saha?

 

Si avec ce que tu lui as fait il revient, c'est qu'il a deux jambes bioniques. Du coup plus de problème de blessures....

 

Sans rire, sans vouloir te vexer et je pense que tu serais le premier ravi, j'espere quand même qu'il va revenir à son meilleur niveau et qu'il puisse être présent pour jouer le rôle que SAF souhaite lui voir jouer : un remplaçant de luxe et décisif. Pour ma part, j'y crois encore mais c'est vrai que ça commence à être long. Je dois être un peu plus patient que toi...

 

Ah mais moi je demande que ça un Saha en forme qui marque des buts mais j'y crois plus c'est tout :blink: , pour moi il y a plus de chance pour que cela arrive mais bon si cela arrive et bien je serais content et je ferais mon MEA CULPA mais franchement je suis tranquille la dessus c'est pas demain la veille

Pourquoi tu poses la question ? Même quand il est là il ne sert strictement à rien.

 

Triste mais vrai :^: :^: :^:

 

Vous me faîtes rire tous à critiquer Saha, d'accord il est en carton d'accord il met toujours du temps pour récupérer et d'accord quand il revient forcèment il est moins bon, reste quand même que quand il est en bonne forme ça reste l'un des meilleurs attaquants francais !

 

Et puis en tant que Fans de manchester vous devriez être contents c'est un joueur de plus donc vivement qu'il revienne :united:

 

C'est cool que l'on te fasse rire mais dans ton argumentaire il y a un truc qui cloche c'est qu'il est jamais en forme !!!!! jamais jamais jamais et ça commence à bien faire !!!!

 

Pour combien d'heures ? :D

 

MDR :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ben jusqu'a temps qu'il se met à nouer ses lacets tout seul et là hop claquage .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre blessure ???? J'y comprends plus rien :wacko:

Ca commence vraiment à être préjudiciable! Au vu de notre calendrier, Rooney et Tevez vont finir sur les rotules! Une nouvelle recrue aurait été une très bonne chose.

Même si j'apprécie Saha, l'enchainement de ses blessures commence vraiment à être pénible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre blessure ???? J'y comprends plus rien :wacko:

Ca commence vraiment à être préjudiciable! Au vu de notre calendrier, Rooney et Tevez vont finir sur les rotules! Une nouvelle recrue aurait été une très bonne chose.

Même si j'apprécie Saha, l'enchainement de ses blessures commence vraiment à être pénible!

Je suis du meme avis, car avec ses blessures à répétition, on à que deux vrai attaquants et si tevez ou rooney se blessent, on fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une nouvelle blessure pour lui ! :bj: C'est super pour lui, en ce moment; il est payé pour être blessé !

 

Faudrait sérieusement que ça s'arrête cette série de blessure, il doit être maudit ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette une nouvelle blessure pour lui ! :bj: C'est super pour lui, en ce moment; il est payé pour être blessé !

 

Faudrait sérieusement que ça s'arrête cette série de blessure, il doit être maudit ou un truc dans le genre.

c'était quand la dernière fois qu'il a joué 90 minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faîtes rire tous à critiquer Saha, d'accord il est en carton d'accord il met toujours du temps pour récupérer et d'accord quand il revient forcèment il est moins bon, reste quand même que quand il est en bonne forme ça reste l'un des meilleurs attaquants francais !

 

Et puis en tant que Fans de manchester vous devriez être contents c'est un joueur de plus donc vivement qu'il revienne :united:

 

Dans la cathégorie sport handicape ?

 

Pourquoi devrions-nous être contents vu que même quand il est là il n'y a aucune différence. Alors Saha blessé ou pas personnellement ça m'est égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...