Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

:D Le jour où Saha va quitter United, c'est jour de fête chez Norvegian, on est tous invités ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui péter les genoux , il suffira d'attendre un coup de vent et hop problème réglé :united:

Bonne celle la :D

 

Ce qui est sur Saha va nous quitter mais pour aller ou c'est la question qu'on doit se poser SAF a reçu beaucoup d'offres mais selon moi on devrait le vendre a Keano qui en propose 10M comme la di Luca Toni c'est sur Valence ne vas pas nous en proposer beaucoup et les 2M du PSG sont trop faibles.. -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup c'est pas dit qu'il part car si on ne recrute pas devant alors peut être que Ferguson va le conserver afin d'avoir une option de plus ( option valable une fois toutes les 4 années !!!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de lui péter les genoux , il suffira d'attendre un coup de vent et hop problème réglé :united:

 

faut pas manquer de respect à des joueurs de united quand méme c'est pas sa faute à lui s'il est bléssé tout le temps. je me demande si t'étais à ça place, aimerai-tu que les gens parle de cette façon de toi... je ne parle pas à toi tout seul Norvegian j'ai juste prix le premier exemple tomber sur ma main :D mais je parle à tous ceux qui l'insulte.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas manquer de respect à des joueurs de united quand méme c'est pas sa faute à lui s'il est bléssé tout le temps. je me demande si t'étais à ça place, aimerai-tu que les gens parle de cette façon de toi... je ne parle pas à toi tout seul Norvegian j'ai juste prix le premier exemple tomber sur ma main :D mais je parle à tous ceux qui l'insulte.

 

 

Je plaisante , il est évident que c'est pas de ça faute mais on va pas pleurer à chaque fois qu'on parle de lui alors autant en rigoler

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça va j'ai compris c'est un coup monté contre moi <_< , une vile machination internationale qui vise à me rendre fou <_<

 

Bon sérieusement , espérons qu'il nous serve à quelque chose et qu'il fasse au moins une saison complète car il nous la doit depuis le temps ............... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Saha restera certainement au club, la renaissance du Phénix ? Non plus sérieusement, ce serait cruel pour Fergie qui croit encore en lui, qu'il nous refasse une saison comme celle qui vient de s'écouler, c'est assez risqué, mais bon, il faut y croire en petit Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Fergie n'est pas fou, il sait très bien que Saha peut tout casser si il n'est pas blessé mais qu'il l'est tout le temps donc par précaution, il garde Campbell et cherche à recruter un autre attaquant. Au final, sa confiance en Saha reste limitée et il a raison quand on connait les enjeux de la saison à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ça va j'ai compris c'est un coup monté contre moi <_< , une vile machination internationale qui vise à me rendre fou <_<

 

Bon sérieusement , espérons qu'il nous serve à quelque chose et qu'il fasse au moins une saison complète car il nous la doit depuis le temps ............... <_<

 

Mon pauvre, je crois que mon appel a SAF pour te faire ce coup a recu un echo favorable...

 

Au moins ce qu'il y a de positif c'est qu'on aura un sujet de conversation qui sera un peu le fil rouge de la saison... Les blessures, risques de rechute, faut il le reposer, faut il le faire jouer en substitute de luxe...

 

Allez, on fait confiance à SAF et puis Saha est un bon attaquant quand ses jambes suivent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit et je le savais que fergie allait faire confiance à saha car ce dernier le mérite. grand soulagement pour moi :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais dit et je le savais que fergie allait faire confiance à saha car ce dernier le mérite. grand soulagement pour moi :D

 

 

Et t'as pas fini d'essayer de le défendre quand on nous annoncera que son genou à de nouveau péter et qu'il est out pour 9 mois ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas fini d'essayer de le défendre quand on nous annoncera que son genou à de nouveau péter et qu'il est out pour 9 mois ....................

 

je pense que ta pas lu la news sur le site va la lire SAF prédit un rétablissement à 100% donc pas la peine d'être si agressif

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ta pas lu la news sur le site va la lire SAF prédit un rétablissement à 100% donc pas la peine d'être si agressif

 

 

Je ne suis pas du tout aggressif , loin de là ;) mais ferguson avait dit la même chose lorsqu'on l'a fait resigner donc te fait pas d'illusion, son genou est trop fragile et il repètera au moindre gros contact ........ ( alors je ne lui souhaite pas mais on voit tous comment ça se passe pour Ronaldo ( brésilien) , une fois fragile c'est souvent rechute sur rechute ............... triste mais c'est comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois plus trop en ce joueur, enfin je crois plus en ses capacités physiques, car il a le talent pour être en pointe de notre attaque, et c'est lui (en compagnie de Roo et CR à son top niveau) qui a eu un grand rôle dans notre nouvelle façon de jouer. Son style de jeu atypique, sa touche technique et son rôle de point d'ancrage ont permit en partie à l'équipe se retrouver dans les bons rails et revenir au top niveau.

 

Mais malheureusement avec son physique de porcelaine, il lui suffit du moindre contact pour repartir se soigner à l'infirmerie, je crois qu'il n'a jamais enchainé dans la saison 5 matches sans se blesser, c'est extraordinaire !

 

J'espère qu'on recrutera un attaquant pour ne plus devoir être dépendant de sa forme, ce qui a bien failli nous couter cher; après si il retrouve la plénitude de sa condition physique, ça sera que du bonus; mais par pitié qu'on arrive à avoir Berba, car le physique de Saha n'est plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout aggressif , loin de là ;) mais ferguson avait dit la même chose lorsqu'on l'a fait resigner donc te fait pas d'illusion, son genou est trop fragile et il repètera au moindre gros contact ........ ( alors je ne lui souhaite pas mais on voit tous comment ça se passe pour Ronaldo ( brésilien) , une fois fragile c'est souvent rechute sur rechute ............... triste mais c'est comme ça

 

Il y a d'autres joueurs qui se sont fait opérer du genoux sans rechute... Ruud par exemple.

Mais c'est vrai qu'avec Saha, c'est compliqué. On sait tous quel attaquant il peut être. Si il faut se rafraichir la mémoire, juste le but contre Chelsea suffit je pense. Mais c'est vrai que ca fait trop peu sur sa période à United.

Je pense qu'on peut le garder mais qu'il faut recruter. Si il se rétablit et peu enchainer les matchs (même en étant que remplacant) ca sera un bonus et si il se reblesse, ca ne sera pas trop préjudiciable.

D'avance pour ceux qui vont amener l'argument économique, moi perso je m'en fous, le club a largement les moyens de le payer et ca n'empechera pas de recruter un attaquant de classe mondiale.

Si SAF pense retrouver un Saha en bonne condition prochainement, il faut esperer qu'il aura raison et qu'on pourra lui chanter une chanson à ce cher Pti Louis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres joueurs qui se sont fait opérer du genoux sans rechute... Ruud par exemple.Mais c'est vrai qu'avec Saha, c'est compliqué. On sait tous quel attaquant il peut être. Si il faut se rafraichir la mémoire, juste le but contre Chelsea suffit je pense. Mais c'est vrai que ca fait trop peu sur sa période à United.

Je pense qu'on peut le garder mais qu'il faut recruter. Si il se rétablit et peu enchainer les matchs (même en étant que remplacant) ca sera un bonus et si il se reblesse, ca ne sera pas trop préjudiciable.

D'avance pour ceux qui vont amener l'argument économique, moi perso je m'en fous, le club a largement les moyens de le payer et ca n'empechera pas de recruter un attaquant de classe mondiale.

Si SAF pense retrouver un Saha en bonne condition prochainement, il faut esperer qu'il aura raison et qu'on pourra lui chanter une chanson à ce cher Pti Louis...

 

 

Oui mais je compare le même profil d'attaquant, Ruud n'a pas du tout la même façon de jouer que Saha ou Ronaldo (bré) donc les appuie sont pas les même et les réactions du genou ne sont pas les même . Maintenant si Ferguson veux le garder alors il y a rien à dire mais je pense que c'est plus une marque de respect de la part du club et du coach envers un joueur qui n'a jamais fait de vague plutôt qu'une volonté de conserve le joueur pour en faire un élément important pour la prochaine saison.

 

Moi il fait ce qu'il veux de Saha tant qu'il nous recrute un autre attaquant ................. car ce que je veux surtout pas c'est qu'on dépende de lui pour l'attaque ...........en cas de blessure de l'un ou l'autre de nos deux titulaires

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je compare le même profil d'attaquant, Ruud n'a pas du tout la même façon de jouer que Saha ou Ronaldo (bré) donc les appuie sont pas les même et les réactions du genou ne sont pas les même . Maintenant si Ferguson veux le garder alors il y a rien à dire mais je pense que c'est plus une marque de respect de la part du club et du coach envers un joueur qui n'a jamais fait de vague plutôt qu'une volonté de conserve le joueur pour en faire un élément important pour la prochaine saison.

 

Moi il fait ce qu'il veux de Saha tant qu'il nous recrute un autre attaquant ................. car ce que je veux surtout pas c'est qu'on dépende de lui pour l'attaque ...........en cas de blessure de l'un ou l'autre de nos deux titulaires

 

 

Fergie est donc qu'un immonde menteur? Il a dit qu'il compterai sur lui s'il est a 100%, il ne le garde pas juste par respect, c'est n'importe quoi. Chacun a ses affinités avec des joueurs mais la ta haine caractérisée envers Saha (qui, depuis 2 saisons n'a rien apporté c'est clair) te donne une amertume et une aigreur dans tes propos. Tu crois vraiment que Fergie ferai de la charité envers Saha ? C'est pas le genre de la maison. On est quand même un club qui se doit d'être compétitif et certes Ferguson ne "compte" pas forcément sur lui (c'est pour ça qu'il veut recruter un autre attaquant) mais il ne le garde pas par charité chrétienne. Il n'en fera pas un élément important sauf s'il revient a 100% et c'est ce qu'il a dit, et c'est très juste. Car je pense qu'il connait mieux son joueur que toi (je dis "je pense, mais je devrais dire "c'est sûr). Et s'il revient à 100% je suis sûr qu'il comptera dans la saison, c'est pas moi, c'est tout le staff de United dont Fergie qui en sont sûrs. Alors rien est certain à la base : qu'il revienne à 100% physiquement et mentalement, c'est même du 30/70% mais Ferguson trouve tellement Saha fort (lorsqu'il est a 100% toujours), qu'il préfère ne pas récolter les 3-4 M€ qu'un club lambda pourrai lui filer et payer son salaire.

 

Donc cracher son venin perpétuellement ne sert pas a grand chose dans cette affaire. Je pense que tout le monde a compris ton avis que tu exposes depuis6 mois dans ce même topic. Pour un joueur qui ne sert a rien et qui ne servira a rien selon toi, c'est bien du temps perdu je trouve.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est donc qu'un immonde menteur? Il a dit qu'il compterai sur lui s'il est a 100%, il ne le garde pas juste par respect, c'est n'importe quoi. Chacun a ses affinités avec des joueurs mais la ta haine caractérisée envers Saha (qui, depuis 2 saisons n'a rien apporté c'est clair) te donne une amertume et une aigreur dans tes propos. Tu crois vraiment que Fergie ferai de la charité envers Saha ? C'est pas le genre de la maison. On est quand même un club qui se doit d'être compétitif et certes Ferguson ne "compte" pas forcément sur lui (c'est pour ça qu'il veut recruter un autre attaquant) mais il ne le garde pas par charité chrétienne. Il n'en fera pas un élément important sauf s'il revient a 100% et c'est ce qu'il a dit, et c'est très juste. Car je pense qu'il connait mieux son joueur que toi (je dis "je pense, mais je devrais dire "c'est sûr). Et s'il revient à 100% je suis sûr qu'il comptera dans la saison, c'est pas moi, c'est tout le staff de United dont Fergie qui en sont sûrs. Alors rien est certain à la base : qu'il revienne à 100% physiquement et mentalement, c'est même du 30/70% mais Ferguson trouve tellement Saha fort (lorsqu'il est a 100% toujours), qu'il préfère ne pas récolter les 3-4 M€ qu'un club lambda pourrai lui filer et payer son salaire.

 

Donc cracher son venin perpétuellement ne sert pas a grand chose dans cette affaire. Je pense que tout le monde a compris ton avis que tu exposes depuis6 mois dans ce même topic. Pour un joueur qui ne sert a rien et qui ne servira a rien selon toi, c'est bien du temps perdu je trouve.

 

 

Bon alors déjà je ne t'ai pas agressé alors essaye d'en faire autant sinon ça menera à rien car tu ne m'impressionne pas le moins du monde . Ensuite je vais te répondre correctement et poliment .

 

 

1/ 1er argument et déjà il y a un SI , si Saha revient à 100 % .......Alors je n'ai rien contre Saha ( même si cela vous arrangerai bien car comme ça mes arguments aurait moins de poids ...........mais non je ne vous ferai pas ce plaisir, je suis le premier à dire que je serai heureux de voir Saha en pleine forme et capable de marqué 30 buts par Saison pour United ............... ne dis pas le contraire car je l'ai écrit à de nombreuses reprises dans mes posts, recherche et tu verras ) mais ça fait 4 ans qu'il est chez nous et il a été à 100 % pendant 2 mois et demi............ Alors croire que Saha va revenir en à 100 % cela reviens à croire au Père Noel ( crédulité quand tu nous tiens ), si ferguson compte autant sur lui pourquoi est ce que ça fait 2 ans qu'il essaye de signer berbatov, pourquoi Saha n'a t il pas participé à la tournée en Asie alors qu'il aurait pu faire parti du voyage etc .......

 

2/ Relis toi avant de poster car tu te contredit toi même, Explique moi l'intérêt de garder un joueur sur lequel tu ne comptes pas si c'est pas pour la charité chrétienne comme tu dis si bien. Tu vas payer un joueur dont tu sais pertinamment qu'il ne t'aportera rien ou très peu durant la saison ........... mais tu le garde , mais c'est pas de la charité ....................... bien vu :united:

 

3/Donc apparemment tu connais très bien fergie ............ puisque tu sais déjà ce qu'il pense alors c'est parfait . Donc si on résume nous on connait pas les joueurs mais toi tu sais ce que pense Fergie et le Staff ........... pas mal comme argument je le réutiliserai :united:

 

4/ Personne ne remet en cause le talent de Saha ( encore que vous arrivez à lui inventer un talent sur le terrain qu'il n'a jamais montré à United en tout cas ...... du style c'est un des attaquants les forts d'europe lorsqu'il est à 100 % etc ........ c'est à croire que vous ne regarder pas les meilleurs attaquants du monde pour sortir des trucs pareil ..... ).

 

5/ Je ne crache pas mon venin , je rappelle des faits à ceux qui invente à Saha un destin de ballon d'or , ensuite j'ai le droit de donner mon avis sur le cas Saha comme toi tu le fais. Si mon avis te plait pas tu as l'option pour empécher l'affichage de mes messages sur le forum, je t'en prie utilise là .......

Ensuite en ce qui concerne le temps perdu cela ne devrais pas te déranger puisque ce n'est pas le tiens .

 

Pour finir je dirais que ton post est bien joli mais repose entière sur la condition que Saha revienne à 100 % , hors ça moi je n'y crois pas et l'exemple d'autres attaquants comme lui ( même profil , même blessures ) me donne raison.

 

:rules: Ensuite en marge de ça , les modérateurs ont modifier le forum de façon à pacifier les relations sur des débats tendus comme Saha ou CR. Et je suis le premier à me tenir aux nouvelles règles, alors essaye de débattre sans aggressivité .............en tout cas quand tu t'adresses à moi . Merci d'avance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire de petit 1) de petite 2) parceque là j'en ai pas le temps ni l'envie. Juste pour corriger un truc : je n'ai pas été agressif dans mon post, j'ai juste dis que tu crachais ton venin, ce n'est pas une phrase agressive comme tu le prétends


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire de petit 1) de petite 2) parceque là j'en ai pas le temps ni l'envie. Juste pour corriger un truc : je n'ai pas été agressif dans mon post, j'ai juste dis que tu crachais ton venin, ce n'est pas une phrase agressive comme tu le prétends

 

 

Je te propose qu'on part du principe qu'on a tous les deux une vision différente de l'apport de Saha dans l'équipe car déjà c'est le cas et en plus on se fera pas changer d'avis mutuellement . Donc au lieu de continuer un débat infinie et inintéressant surtout, je te propose que si Saha plante 30 buts cette saison et qu'il met Tevez et Berbatov ( j'espère ) sur le banc et bien alors tu pourras venir me dire " je te l'avais dit" en fin de saison et si Saha se blesse et ne joue quasiment jamais ce sera moi qui le fera.

 

Car je respect parfaitement ton point de vu , c'est toi qui a du mal avec le mien surtout ...... je n'ai rien contre ceux qui crois encore à Saha. Par contre, pas bcp de monde trouve anormal mon point de vue alors que jusque là c'est plutôt moi qui ait eu raison.

 

Et pour finir si parce que je suis pas d'accord avec toi cela signifie que je crache mon venin alors en effet je crache mon venin et j'en suis fier .

 

 

Amicalement

 

fin du débat

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/Donc apparemment tu connais très bien fergie ............ puisque tu sais déjà ce qu'il pense alors c'est parfait . Donc si on résume nous on connait pas les joueurs mais toi tu sais ce que pense Fergie et le Staff ........... pas mal comme argument je le réutiliserai :united:

d'une, Marvin ne prétend pas connaitre très bien Fergie, il se base seulement sur les infos que nous prenons la peine de donner aux membres, et donc sur une news où Fergie accorde totalement sa confiance à un Saha à 100% et où il dit qu'il pense qu'il peut encore revenir.

de deux, Marvin n'a nulle part été agressif avec toi, donc c'est pas la peine de suite d'être véhément comme ça et de faire monter le ton comme tu sais si bien le faire (ça t'es si difficile de débattre sans être agressif ?). c'est un fait que tu crache très facilement ton venin, c'est pas la première fois qu'on te le fait remarquer, et c'est pas parce que à juste titre Marvin te le dit qu'il ne respecte pas ton point de vue, lui. si quelqu'un a un problème pour respecter le point de vue des autres et tolérer d'autres idées que les siennes, l'histoire a bien montré que c'est toi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha intéresserait Le Bétis Séville

http://www.footanglais365.com/depeches/fil...tablettes.shtml

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, vu notre situation sur le marché des transferts, j'ai envie de revoir Saha sous le maillot de United... C'est pas nouveau, on sait qu'il peut apporter encore beaucoup à United, à la manière de Sheringham en 2000/2001 ( ^_^ ) ou encore Larsson en 2006/2007... Donc si toutefois on n'arriverait pas à choper un attaquant supplémentaire, il faut être prêt à faire confiance à un joueur qui, lui, en manque terriblement...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man Utd : Le Betis pousse pour Saha

Rédaction 365 - vendredi 22 août 2008 - 11h24

 

Le Betis Séville serait toujours sur la piste de Louis Saha, l'attaquant international français de Manchester United.

 

A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le Betis Séville serait toujours sur la piste Louis Saha (30 ans, Manchester United). Mais la concurrence s'annonce rude avec West Ham, Monaco et Valence également intéressés par l'international français.

 

En cas d'échec des négociations, les dirigeants andalous songeraient aussi au Mexicain Nery Castillo (24 ans, Manchester City) qui appartient toujours au Shakhtar Donetsk.

 

 

footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...