Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Je pense que tant qu'on n'a pas officiellement Berba dans nos rangs, on devrait garder Saha sous la main!!!

Car si le transfert de Berba capote et que Saha est à Fulham, on se retrouve avec seulement deux attaquants de pointe (Carlos et Manucho) dont un dont on ne connait quasi rien et oû le doute plane quant à son intégration dans la Premier League....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant qu'on n'a pas officiellement Berba dans nos rangs, on devrait garder Saha sous la main!!!

Car si le transfert de Berba capote et que Saha est à Fulham, on se retrouve avec seulement deux attaquants de pointe (Carlos et Manucho) dont un dont on ne connait quasi rien et oû le doute plane quant à son intégration dans la Premier League....

Mais le prob c'est qu'on ne peut pas avoir confiance à Saha, c'est malheureux à dire mais vu son rendement depuis qu'il est là...

Moi je pense que la meilleur solution serai de le faire voir ailleur pk chez nous, il ne sert plus à rien.

Si Berbatov ou KJH ne venaient pas cette année c'est sur que ce sera short, mais c'étais pareil l'année dernière et on s'en est très bien sortit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le prob c'est qu'on ne peut pas avoir confiance à Saha, c'est malheureux à dire mais vu son rendement depuis qu'il est là...

Moi je pense que la meilleur solution serai de le faire voir ailleur pk chez nous, il ne sert plus à rien.

Si Berbatov ou KJH ne venaient pas cette année c'est sur que ce sera short, mais c'étais pareil l'année dernière et on s'en est très bien sortit.

Saha il est apparu a quelque reprise quand même l' année dernière je te rappelle et il a marqué quelque buts

Mais la au pire si Berba ne vient pas comme tu le dit et que nos attaquant sont blessé Ronaldo peut très bien joué en attaque comme il la fait quelque fois l'année dernière

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En domant Berbatov est meilleur que Saha ..................... il y a un moment ou il faut regarder les choses en face , vous avez tellement fantasmer sur Saha que vous lui inventé un passé de meilleur attaquant de la planète qu'il n'a jamais eu !!!!!!!!!!!! Berbatov est bien meilleur que Saha ne l'a jamais été et c'est pas parce que Saha à mis un RVN en plein doute sur le banc pendant 3 mois qu'il est devenu le meilleur joueur de la planète. Saha était pendant 3 mois un bon attaquant mais sans plus ................ A tous vouloir le défendre c'est parfois à ce demander si vous l'avez déjà vu jouer ??????? :blink:

 

 

oui c'est mais alors il nous faut 56845247 attaquants au cas ou les 56845246 soient blessés en même temps .................. non mais faut arrêter un peu avec ça c'est sur que si tous nos joueurs se blessent ont fera rien mais ça c'est vrai pour toutes les équipes .................

Je suis tres souvent d'accord avec toi mais la non

Je pense que Saha pendant un moment a été un des meilleurs attaquants d'europe franchement

Tous le monde se souvient quand il maitrisé Chelsea, le but contre cech, le ra de terre par exemple

Il a pas connu beaucoup beaucoup de moment de gloire, laisse les lui quand meme :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une situation plus ou moins frustrante pour Saha tout de même, arrivé de Fulham après un carton phénoménale et une avalanche de buts, en veux tu en voilà sous l'air Tigana, transféré à United, début prometteur et dur retour à la réalité, des blessures à répétitions, quelques saisons où on espérait tous un retour de situation, plus rien ! Alors retour à l'envoyeur ! C'est une synthèse des évènements un peu froide mais plutôt réaliste, sans moquerie ni méchanceté et j'espère réellement qu'il puisse un jour montrer de nouveau à tout le monde quel joueur il est véritablement, peu importe sa nouvelle destination !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres souvent d'accord avec toi mais la non

Je pense que Saha pendant un moment a été un des meilleurs attaquants d'europe franchement

Tous le monde se souvient quand il maitrisé Chelsea, le but contre cech, le ra de terre par exemple

Il a pas connu beaucoup beaucoup de moment de gloire, laisse les lui quand meme :P

 

 

Mais je dis pas le contraire il a été bon ( car il vendangeait bcp quand même devant le but ) pendant 3 mois et pas plus donc je lui laisse les 3 mois mais certains lui font une réputation du style RVN avec ses 200 et quelques buts au compteur. Malgré ses 3 mois , Saha est un attaquant moyen qui a eu de la chance sur 3 mois après c'est le néant .

 

Je lui enlève rien mais faut non plus faire une montagne d'une colline , il n'a pas planté 50 buts en 3 mois quand même .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dire que Saha faisait parti des tout meilleurs attaquants d'Europe est un peu exagéré, par contre il aurait pu l'être si son physique aurait suivis, malheuresement il y a des joueurs plus fragile que d'autres et qui loupent une très grande carrière à cause de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi du moment qu'on recrute un attaquant, je me fiche presque que Saha reste ou pas. là ça fait ch*** qu'il soit tout le temps blessé puisqu'après Rooney et Tevez on n'a que lui, donc si on a un pépin avec un des deux et qu'on ne peut pas compter sur Saha, on est dans le caca. mais du moment qu'on a un 3ème attaquant, que Saha soit blessé ou pas... s'il n'est pas blessé, tant mieux, s'il est blessé, ben ça change rien si on n'a pas besoin de lui quoi.

c'est assez dur comme raisonnement mais voilà, faut dire ce qui est, Saha ne nous a pas tellement servi à grand chose à part sur l'année 2006 (fin 2005-2006 et début 2006-2007), un an sur les 4 ans qu'il a passé au club, c'est très peu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi du moment qu'on recrute un attaquant, je me fiche presque que Saha reste ou pas. là ça fait ch*** qu'il soit tout le temps blessé puisqu'après Rooney et Tevez on n'a que lui, donc si on a un pépin avec un des deux et qu'on ne peut pas compter sur Saha, on est dans le caca. mais du moment qu'on a un 3ème attaquant, que Saha soit blessé ou pas... s'il n'est pas blessé, tant mieux, s'il est blessé, ben ça change rien si on n'a pas besoin de lui quoi.

c'est assez dur comme raisonnement mais voilà, faut dire ce qui est, Saha ne nous a pas tellement servi à grand chose à part sur l'année 2006 (fin 2005-2006 et début 2006-2007), un an sur les 4 ans qu'il a passé au club, c'est très peu.

 

t'oublie une chose c'est que saha est aimé par le public et par SAF, moi je comprend pas je pense que ce n'est pas la faute de saha tout ca, c'est impossible qu'un joueur se blésse aussi souvent, moi mon idée est celle la : on repose saha le plus longtemps possible afin d'eviter toute blessure. on doit pas anticiper son retour sinon il se reblessera il faut prendre le temps suffisant pour qu'il revienne en forme et j'espere de tout mon coeur qu'il restera parceque ce joueur il restera dans ton equipe si tu le veux je pense que ce n'est pas le genre de joueur à suivre l'argent, il a l'amour pour le maillot, et moi j'adore ce genre de joueur comme rooney, giggs, scholes et j'en passe. faut lui laisser ca chance vous allez me dire qu'on la lui a deja laisser mais il faut qu'on lui redonne une autre chance pour prouver son talent, car lui il aime le club.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'oublie une chose c'est que saha est aimé par le public et par SAF, moi je comprend pas je pense que ce n'est pas la faute de saha tout ca, c'est impossible qu'un joueur se blésse aussi souvent, moi mon idée est celle la : on repose saha le plus longtemps possible afin d'eviter toute blessure. on doit pas anticiper son retour sinon il se reblessera il faut prendre le temps suffisant pour qu'il revienne en forme et j'espere de tout mon coeur qu'il restera parceque ce joueur il restera dans ton equipe si tu le veux je pense que ce n'est pas le genre de joueur à suivre l'argent, il a l'amour pour le maillot, et moi j'adore ce genre de joueur comme rooney, giggs, scholes et j'en passe. faut lui laisser ca chance vous allez me dire qu'on la lui a deja laisser mais il faut qu'on lui redonne une autre chance pour prouver son talent, car lui il aime le club.

 

et tu crois qu'on a fait ça pendant 2ans? :blink: franchement faut etre serieux deux minutes...on s'est precipité quand il s'est blessé une premiere fois.ensuite il est revenu et la on a pris tout le temps et depuis c'est tres simple : a chaque fois qu'il joue c'est pour se blesser et s'il ne se blesse pas pendant le match on en entend parler a l'entrainement!!! je soupçonne vraimentce joueur d'une fragilité mentale encore plus grande que celle de son genou.

 

juste une derniere chose : ne mets pas Saha dans la meme categorie que Scholes Giggs ou Rooney c'est illegal

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'on a fait ça pendant 2ans? :blink: franchement faut etre serieux deux minutes...on s'est precipité quand il s'est blessé une premiere fois.ensuite il est revenu et la on a pris tout le temps et depuis c'est tres simple : a chaque fois qu'il joue c'est pour se blesser et s'il ne se blesse pas pendant le match on en entend parler a l'entrainement!!! je soupçonne vraimentce joueur d'une fragilité mentale encore plus grande que celle de son genou.

 

juste une derniere chose : ne mets pas Saha dans la meme categorie que Scholes Giggs ou Rooney c'est illegal

 

je ne le mets pas dans la méme categorie mais essaye de bien lire ma phrase j'ai dit qu'il a l'amour pour le maillot comme les autres j'ai pas dit qu'il jouait ou qu'il etait comme les autres.cest mon point de vue.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discussion avec les Turcs de Fenerbahçe pour attirer dans la capitale l'attaquant serbe Mateza Kezman, le Paris-SG a un autre fer au feu pour renforcer sa ligne offensive. Selon L'Equipe, dimanche, le club piste également Louis Saha, l'international français (18 sélections, 4 buts) de Manchester United.

 

Le joueur de 30 ans (le 8 août prochain) serait très chaud à l'idée de rejoindre à Paris Claude Makelele, qui milite dans ce sens auprès des dirigeants parisiens. Ces derniers, quelque peu échaudés par les blessures à répétition de l'attaquant mancunien auraient été rassurés par la préparation individualisée à laquelle il s'est astreint depuis un mois. Financièrement, le coup paraît jouable, ajoute L'Equipe. M.U. pourrait céder Saha au PSG pour 2 millions d'euros. Mais le club parisien n'est pas seul sur l'affaire. Monaco aurait manifesté son intérêt pour un prêt. Fulham, son ancien club, le verrait bien y revenir. Même Lyon se serait renseigné.

 

Lequipe.fr

 

beaucoup en parlait de Saha a paris c'est aussi ce que pense l'equipe.fr mais je ne vois pas Saha quitter MU pour seulement 2M d'euros

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2M€ ????? ses blessures à répétition ont fait baisser son prix à ce point ??? ce mec il en vaut au moins 10 voire 15 ! on va se faire encore pigeonner. mais n'empêche, j'y crois beaucoup à cette info, Saha est Parisien, il leur faut un attaquant expérimenté, ils restructurent l'équipe avec des joueurs d'expérience qui peuvent lui donner envie de venir, Paris peut être désespéré au point de vouloir Saha même avec toutes ses blessures, moi je dis que ça va se faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme blessé saha sera toujours meilleur que frau ou pancrate enfin que bcp d'attaquants ayant evolué a paris récemment

mais 2M d"euros c'est une somme ridicule pour un joueur de son calibre malgré ses blessures interminables

C'est Norvegian qui va etre content si on s'en débarrasse :lol:

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a même pas un mois de ça, il valait encore 6M d'euros au moins.

 

Man Utd veut peut être s'en débarasser par tous les moyens possibles.

 

Quand tu as quelqu'un qui se blesse souvent, qui approche de la trentaine, je crois que t'es plus à 2-3 millions près.

 

Si ça se fait, ça fait pas de doute, on aura un autre attaquant. Perso, je serai content car ses blessures me font saturer mais j'espère qu'il réussira ailleurs (ou pas). :lol:

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui donnerais 10 à 15 millions en ce moment pour Saha, un joueur qui n'offre aucune garantie, certes 2 millions ça parait ridicule mais difficile de lui trouver un club après les deux années catastrophique qui vient de passer, Paris serait une aubaine pour lui, un club dans lequel ou il pourrait pourquoi pas se relancer, à condition bien sur qu'il retrouve son physique, mais là c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola je suis d'accord mais quand même pas 2milllions;le mieux serait de fixer une indémnitée de transfert en fonction du nombre de match qu'il jouera pour sa prochaine équipe: comme ça si il ce blèsse l'équipe qui l'aura acheter ne paiera pas une indémnitée énorme; et si Saha ne ce blèsse pas et ben nous récupererons entre 10 et 15 millions, et c'est ce que vaut ce joueur lorsqu'il n'est pas bléssé; bref avec ce système tous le monde serait content.

Mais nan la franchement on passe pour des pigeons avec 2 millions, ça paye à peine les frais d'hospitalisation qu'on a due payé pour lui depuis 2ans. :lol:

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que concernant Saha le club va surtout essayer de voire ce que veut le joueur. Si Saha explique que Paris c'est son souhait, je pense pas que le club va poser des problèmes en réclamant 10M€ au PSG.

 

Il faut pas oublier que Saha c'est aussi un salaire.

 

Pour le transfert de Ronaldo de l'Inter au Real il y a avait pas une close selon laquelle si Ronaldo ne se re-blessait pas au genou dans les 6 premiers mois.....et bien le Real devait encore donner du fric à l'Inter ? Il me semble qu'il y avait eu un truc du genre. Pour Saha il faudrait peut etre faire la meme chose.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2M€ ça parait peu mais comme le dit Ginola, il faut voir à qui on a affaire là. Saha, c'est 6 bons mois après son arrivée en janvier 2004. Suivis de blessures à répétitions jusqu'à la fin 2005. Suivi d'une année 2006 superbe jusqu'au mois de novembre. Suivi du néant ou presque jusqu'à aujourd'hui. Au total, ça fait peu à cause de ces blessures et ça fait quand même plus d'un an et demi qu'il ne joue presque plus. Dans ces conditions, le prix n'est pas scandaleux. C'est pas comme si Saha jouait encore régulièrement, là oui il vaudrait bien ses 15M€.

 

Après, la question est de savoir si ça serait tellement une bonne recrue, que ce soit pour Paris ou un autre... Parce-que des blessures permanentes ça ne fait pas gagner une équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Saha ne serait pas une bonne affaire pour Paris. Si c'est pour le payer à rester à l'infirmerie, ça n'a aucun interêt pour eux.

Il est clair que 2M€, ça parait une somme ridicule mais au final, vu le rendement, pourquoi payer plus ? Une close tenant compte de ses blessures n'est pas une mauvaise idée. Ca permettrait à Manchester d'avoir un gros salaire en moins et de récuperer de l'argent en cas de regain de forme du joueur.

Quoi qu'il en soit, l'histoire entre Saha et Manchester est bien partie pour se terminer. C'est dommage pour ce joueur avec un tel potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

club plus petit, championnat plus facile et moins physique, je pense que Saha pourrait se refaire la santé, c'est pas parce qu'il est tout le temps blessé chez nous que ça sera la même chose ailleurs (mais ça peut tout à fait l'être aussi), moi je sens que ça va se faire et que ça va marcher pour lui. à moins que Lyon, sentant l'opportunité, lui saute dessus. mais même là je pense que lui préfèrerait aller à Paris, moins de pression et c'est chez lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Mais à Paris, il serait l'attaquant N°1 avec une grosse pression sur les épaules. Il aura à coeur de montrer qu'il est encore un grand joueur et vu sa fragilité physique, ça risque aussi de faire des dégats.

Franchement, je lui souhaite de tout coeur de réussir au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a la pression particulière qui entoure le PSG (pareil que l'OM) mais je veux dire il n'y a pas la pression du résultat et des nombreuses compétitions à jouer comme à United ou à Lyon qui sont des clubs maintenant habitués à gagner et où il y a une certaine obligation de résultat. ça peut-être qu'il le gère mal (je parle sans savoir, je ne fais qu'une hypothèse) puisque dans des clubs comme Newcastle (un peu pareil que le PSG, soit disant grand club, grande attente des fans mais pas la même pression qu'à United ou Lyon) ou Fulham ça marchait bien pour lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...