Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Oui t'as raison, toute façon il pense ce qu'il veut sur Saha mais je n'ai qu'une envie, que Saha soit opérationnel la saison prochaine et qu'il en plante pas mal pour bien le faire tair.

 

 

Et bien je suis tranquille je suis pas près de me taire :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha pourrait trés certainement beaucoup nous servir car l'année prochaine on joue sur environ sur 6 tableaux (corriger moi si je me trompe) donc avoir des bon attaquants comme lui et manucho pour planter dans les compétitions "secondaires" au lieu d'étre obliger d'aligner rooney ronaldo tevez ou notre prochain attaquant sera trés important au fil de la saison pour pouvoir bénéficier de nos titulaires a 100%

 

 

 

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est qu'il nous foutu dans la m**** pendant toute la saison car on avait plus que 2 attaquants et lorsqu'il était là c'était casper le fantome .

 

5 buts en 6 titularisations j'appelle pas tellement ca un attaquant fantôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre Saha serait la "carotte" pour essayer de faire venir Berbatov, Benzema ou Santa Cruz :lol:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=97467

:D j'aime bien le terme ^_^:bj:

 

Inclure Saha(cassé) dans une transaction, je trouve ça bien moi, ça lui permettrai de se relancer dans un bon petit club et à nous de minimiser l'argent dans une possible transaction

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 6 titularisations j'appelle pas tellement ca un attaquant fantôme...

Exactement, je trouve franchement qu'il faut le garder, juste comme ça, dans l'espoir qu'il ne se reblesse pas.

5 buts ! Juste derrière CR, Roo et Tevez. Alors que je suis sur que (presque) personne ne se rappelle ici combien de matches il a pu disputer (on dirait qu'il n'a pas joué de la saison selon les propos de certains). Le type il joue presque pas et c'est notre 4 eme meilleur buteur.

Pour moi la seule incertitude c'est la "chance". Va-t-il se blesser ou pas ? Toujours la même question...

En tout cas, je préfère garder un P'tit Louis qui plante 5 buts cette année que certains pleuraient parcequ'on vendait Smith l'année dernière qui n'avait mis qu'un petit but.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon la presse anglaise bolton serait prêt a verser 10 millions d'euros por saha

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 buts en 6 titularisations j'appelle pas tellement ca un attaquant fantôme...

 

 

Pour moi 6 titularisations sur pas loin de 60 match dans la saison j'appelle ça un attaquant fantôme.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que les 5 but marquer nous on sauvé la vie lors de matchs hyper compliqué contre je c plus qu'elle équipe mais il est vrais que il nous sert plus a grand chose le vendre en échange de Huntelaar pourquoi pas mais après y a les complication de paprasse etc

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha qu'il reste ou qu'il parte, de toute facon il faut recruter un autre attaquant. Il n'est pas fiable au niveau physique.

Personne ne dira le contraire que c'est un très bon joueur et qu'au niveau de son talent il a le niveau de MU mais pas au niveau de son physique.

Sauf rétablissement et avec la chance qu'il ne se reblesse pas, il peut apporter pas mal à l'équipe mais c'est un pari risqué.

 

Pour ce qui est de respect, je trouve que SAF a fait preuve de beaucoup de patience avec Saha.

 

Après je comprend que Saha ne veuille pas quitter Old Trafford. Il est dans la meilleur équipe d'Europe pour s'entrainer et aux meilleures places pour les voir jouer. Moi je veux bien être payé pour pouvoir m'assoir en tribune mater tous les matchs de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ses 5 buts, il ne nous a sauvé la vie que contre Sunderland où on gagne grâce à lui, sinon il met un doublé à Sunderland mais le match était plié, il marque un péno contre Chelski mais le match était plié, il marque à Newcastle mais le match était plié.

et sur ses 5 buts, il y a 2 pénos quand même et une tête sur corner, dans le jeu il n'a marqué que 2 buts. et si on se rend compte qu'à presque CHAQUE match qu'il a joué, il a loupé un énorme face à face avec le gardien...

 

donc bon, ceux qui veulent faire croire que la contribution de Saha à notre saison est énorme, voilà quoi...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux pas faire croire ça bien sur que non.

Ce que je veux dire c'est qu'il a quand même marqué 5 buts. Je m'en rappelle pas mal de ses matches et avec un soupçon de chance (juste qu'il ne se blesse pas), il gagnera tous ses duels en face à face.

Je dis pas que c'est notre futur attaquant n°1 mais j'aimerais bien le garder, même si on achète un nouvel attaquant (Huntelaar ou je sais pas qui d'ailleurs), juste comme ça, juste par "anticipation" si jamais il ne se blesse plus.

 

P.S : juste pour info, pour moi le but qu'il marque à la 19e journée contre Sunderland, c'est celui là qui nous libère le match (enfin c'est de tête je me rappelle plus trop si c'est vrai ce que je dis), à la 20e il met le 2 0 et après on en rajouté 2 bien libérés. (Bien sur j'ai pas dit que ça valait autant qu'un but de Tevez contre Tottenham, mais c'est déjà ça).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ses 5 buts, il ne nous a sauvé la vie que contre Sunderland où on gagne grâce à lui, sinon il met un doublé à Sunderland mais le match était plié, il marque un péno contre Chelski mais le match était plié, il marque à Newcastle mais le match était plié.

et sur ses 5 buts, il y a 2 pénos quand même et une tête sur corner, dans le jeu il n'a marqué que 2 buts. et si on se rend compte qu'à presque CHAQUE match qu'il a joué, il a loupé un énorme face à face avec le gardien...

 

donc bon, ceux qui veulent faire croire que la contribution de Saha à notre saison est énorme, voilà quoi...

 

 

j'allais le dire mais tu l'as parfaitement fait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec le fait que les dirigeants devraient s'activer sur un attaquant... mais cependant je pense qu'il y a bien un jour où il reviendra, enfin j'ai du mal à concevoir qu'il reste encore blessé bien longtemps ( je ne m'exprime peut être pas très clairement, et au delà du fait que ça soit déjà ma énième réaction de ce genre :D , cela demeure une conviction profonde ) et ce jour la il serait bon qu'il soit toujours chez nous .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec le fait que les dirigeants devraient s'activer sur un attaquant... mais cependant je pense qu'il y a bien un jour où il reviendra, enfin j'ai du mal à concevoir qu'il reste encore blessé bien longtemps ( je ne m'exprime peut être pas très clairement, et au delà du fait que ça soit déjà ma énième réaction de ce genre :D , cela demeure une conviction profonde ) et ce jour la il serait bon qu'il soit toujours chez nous .

 

 

Si un jour il revient ( chose à laquelle je ne crois absoluement pas, je crois que tout le monde à bien compris ma position là dessus ) et bien tant mieux pour nous (s'il est encore chez nous ) comme ça on aura 4 attaquants valables. Mais il faut recruter un autre attaquant pour être sur d'en avoir au moins 3 de fiable et de niveau international. Mais je pense que ferguson en a marre d'attendre l'éventuelle rétablissement de Saha .................. car à mon avis c'est comme l'arlésienne, on en entends toujours parlé mais on la voit jamais .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ça à l'air sur qu'il parte, autant l'utiliser comme monnaie d'échange, contre berbatov par exemple.

 

 

Je suis d'acord mais encore faut il que Tottenham veuille de Saha ce dont je doute fortement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il perde Berbatov en fin de mercato et qu'ils n'ont trouvé personne d'autre (je ne vois pas quel bon attaquant va aller à totenham) ils accepteront saha

 

 

Si cela se passe comme ça c'est sur mais tottenham est actif sur le front des transfert ( modric etc .....) alors faudra attendre .... maintenant pour nous tant que Berbatov arrive chez nous après c'est pas grave ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je garderai saha car a part ces blessures il ne nous a jamais décu.

 

 

Le problème c'est qu'il est toujours blessé et puis il y a quand même eux pas mal de match cette saison ou il a été une chèvre sur le terrain ........ Mais bon il faut attendre la fin du mercato mais si on recrute un attaquant il est clair qu'il faut qu'il parte, pas parceque je veux qu'il dégage mais parce qu'il n'aura aucune chance de jouer et pour lui il faut du temps de jeu avant qu'il consolide son physique

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour il revient ( chose à laquelle je ne crois absoluement pas, je crois que tout le monde à bien compris ma position là dessus ) et bien tant mieux pour nous (s'il est encore chez nous ) comme ça on aura 4 attaquants valables. Mais il faut recruter un autre attaquant pour être sur d'en avoir au moins 3 de fiable et de niveau international. Mais je pense que ferguson en a marre d'attendre l'éventuelle rétablissement de Saha .................. car à mon avis c'est comme l'arlésienne, on en entends toujours parlé mais on la voit jamais .......

La dessus on est d'accord, je suis juste un peu plus optimiste que toi . (merci d'enrichir un peu plus ma maigre culture avec "arlésienne", wouah ! :))

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus on est d'accord, je suis juste un peu plus optimiste que toi . (merci d'enrichir un peu plus ma maigre culture avec "arlésienne", wouah ! :))

 

 

Disons que pour moi il a les deux genoux de flingué alors pour un attaquant c'est synonyme de fin de carrière ou en tous d'incapacité à jouer au niveau de UNITED .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour moi il a les deux genoux de flingué alors pour un attaquant c'est synonyme de fin de carrière ou en tous d'incapacité à jouer au niveau de UNITED .

 

Cela ne veut rien dire lol et RVN qui s'est fait opérer des genoux? et Ronaldo avec ses ligaments croisés (mauvais exemple... ) et eux ils n'ont plus le niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un situation qui dure depuis des années, j'aime bien ce joueur, c'est un trés bon attaquant mais malheuresement il n'a pas du tout eu sa chance à cause des blessures. Maintenant c'est clair qu'on peut pas compter sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...