Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Saha a un avantage sur tout le reste de l'effectif et sur chelsea c'est ça fraicheur, il manque de temps de jeux mais en fin de saison le faire rentré vers les 20mn de la fin il peux changer le match, et si fergusson le prend avec c'est qu'il lui fait confiance.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est impossible: il n'a pas joué depuis 3 mois il est hors de forme là, vu l'intensité du match qui attend l'équipe un Saha sur le terrain tiendrait moins d'une mi-temps...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fréKOdinG, vu que cela fait un moment qu'il ne joue pas, il ne sera pas en condition physique pour disputer ce match et de plus en toute franchisse même si c'est difficile à dire mais je préfère pour ce match capital voir ceux qui ont emmené United en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, Saha ne peut pas jouer une finale de LDC alors qu'il ne joue plus depuis deux mois maintenant, et en plus il n'a pas joué de match de haut niveau depuis un certains temps. De toute façon Ferguson ne le mettra pas titulaire ça c'est sûr, plutôt 20 minutes à la fin si par malheur on perd comme il l'avait fait contre Milan la saison dernière. Peut être qu'il va jouer ses dernières minutes à United.. malheureusement pour lui. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous le 21 a Moscou mais je suis prêt a pariez qu'il jouera même si c'est quelque minute, il sera sur le terrain, SAF le prend pas pour rien il aurait pu le laisser de coter mais non il le prend, on verra en finale Saha n'est pas fini loin de la.

 

:united: :united: :united: :united:

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas fini ça c'est sûr, le problème c'est que pour l'instant il est très limité physiquement.. d'ici là il peut toujours se reblesser à l'entraînement comme plusieurs fois cette saison, ça peut arriver encore malheureusement..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il était sur le banc à un moment aussi crucial de la saison . S'il était la c'est parce qu'il est encore et toujours dans les plans du coach : vous ne croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, il était là parce qu'il est le 3ème attaquant professionnel du club, et qu'il y avait le risque pendant ce match qu'on soit mené avec Chelski qui gagne, donc il aurait fallu le faire entrer en désespoir de cause à ce moment là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il était vraiment plus du tout dans le jeu il aurait pu prendre n'importe quel autre jeune . Aussi moi je crois que Saha c'est quand mème une certaine assurance ( toute relative vu les blessures ) S'il rentrait en finale pour tenter de sauver la mise je ne me dirais pas : " c'est n'importe quoi autant mettre Kuszczak en 9 " . Il nous a quand meme apporté 3 pts contre sunderland ...

 

Mais c'est vrai que son cas mérite réflexion , j'ai quand meme du mal a y croire mais le phoenix renait bien de ces cendres pourquoi pas Saha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il était vraiment plus du tout dans le jeu il aurait pu prendre n'importe quel autre jeune . Aussi moi je crois que Saha c'est quand même une certaine assurance ( toute relative vu les blessures ) S'il rentrait en finale pour tenter de sauver la mise je ne me dirais pas : " c'est n'importe quoi autant mettre Kuszczak en 9 " . Il nous a quand même apporté 3 pts contre sunderland ...

 

Mais c'est vrai que son cas mérite réflexion , j'ai quand même du mal a y croire mais le phœnix renait bien de ces cendres pourquoi pas Saha ?

 

100% d'accord, moi je suis prêt a prendre les pari que l'année prochaine il sera toujours la.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rosenblum

Moi Saha je le considère comme un joker, il rentre et il marque. Et je suis sur que si il rentre en court de jeu face a chelsea il marquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit pas que Saha est mauvais au contraire mais qu'il n'est pas assez rassurant du fait, qu'il se blesse tout le temps, pour un club comme le nôtre...

Sincèrement moi je suis plus pour qu'il s'en aille, je pense que nous lui avons laissé le temps. Ce n'est pas lors de sa première blessure qu'on l'a denigré mais bien après quand c'est devenu répétitif!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit pas que Saha est mauvais au contraire mais qu'il n'est pas assez rassurant du fait qu'il se blesse tout le temps pour un club comme le nôtre...en a

Sincèrement moi je suis plus pour qu'il s'en aille, je pense que nous lui avons laissé le temps. Ce n'est pas lors de sa première blessure qu'on l'a denigré mais bien après quand c'est devenu répétitif!

ta résumé ce que je pensai. on lui a donné du temp mais en 4 ans il a toujour au moins eu une blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dit pas que Saha est mauvais au contraire mais qu'il n'est pas assez rassurant du fait qu'il se blesse tout le temps pour un club comme le nôtre...en a

Sincèrement moi je suis plus pour qu'il s'en aille, je pense que nous lui avons laissé le temps. Ce n'est pas lors de sa première blessure qu'on l'a denigré mais bien après quand c'est devenu répétitif!

 

 

Il ne s'agit pas de dénigrer un joueur ( tu as du mal choisir tes mots ) mais plutot faire un bilan sur son passage a United : c'est vrai que c'est plus que mitigé cette saison mais je ne sais pas pourquoi j'ai la sensation qu'il peut rebondir et je l'espère car au top de sa forme je suis sur qu'il vaut bien mieux qu'un govou ou je ne sais quel autres attaquant de l'équipe de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis mais je vois exactement ce que tu veux dire , par contre ca me ferait extrèmement c**é qu'il parte et qu'il poursuive une carrière énorme ailleurs à l'image d'un anelka ou d'un flamini (encore que les raison de leur départ ont été complètement différente du cas présent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Saha partira pas, sinon on serait déjà au courant, se type est un monstre et si il doit partir dans un autre club, SAF fera une grosse bêtise, se type est pour moi le meilleur quand il est pas blesser il est au deçus du lot, lui en forme Tevez serait sur le banc toute l'année. Et de toute façon je voie pas pourquoi il doit partir si par exemple on recrute Huntelaar ça fera que 4 attaquant et il sera le seul avec une grosse expérience en attaque. Et si l'année prochaine on veux de nouveau jouer sur tout les plans 4 attaquant c'est juste pour ma part un blesser un carton rouge et on se retrouvera a 2 attaquant comme cette année.

 

:united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha dit qu'il sait que la finale pourrait être son dernier match chez nous, qu'il comprendrait si le club voulait se séparer de lui, mais qu'il aimerait rester tellement il aime le club

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

ah ben c'était déjà sur le site, j'avais pas vu

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1488

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis hyper partagé, j'adore ce joueur et il est excellent en plus de nous offrir un profil et des possibilités différentes de tevez et rooney, mais de l'autre côté il est tellement souvent blessé qu'en ca en est vraiment énervant.

 

:(

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Saha je le considère comme un joker, il rentre et il marque. Et je suis sur que si il rentre en court de jeu face a chelsea il marquera.

 

Le problème c'est qu'il y a un moment ou lorsqu'il rentre il n'apporte rien du tout .....

 

 

Je ne partage pas ton avis mais je vois exactement ce que tu veux dire , par contre ca me ferait extrèmement c**é qu'il parte et qu'il poursuive une carrière énorme ailleurs à l'image d'un anelka ou d'un flamini (encore que les raison de leur départ ont été complètement différente du cas présent )

 

Il ne pourra jamais exploser comme Flamini ou anelka car il n'a pas le physique pour .............. il est devenu bcp trop fragile pour réellement tenir toute une saison au plus haut niveau ...... d'ailleurs fut un temps il voulait lui même mettre un terme à sa carrière si je me souviens bien et c'est Ferguson qui l'a convaincu de ne pas abandonner .......... Physiquement il est mort donc il ne reste plus qu'a espérer qu'il se fasse plaisir sur le terrain dans une autre équipe ....... Car faut pas oublier que la qualité première des joueurs qui explosent comme vous dites ( Roo , CR , Torres , etc ...... ) c'est que ce sont des monstres physiques avant tout .

 

Moi franchement, si on m'assure qu'il ne se blessera plus, je suis à 100% pour le garder. Mais si c'est pour revivre une saison comme celle-ci, il vaut mieu acheter un autre attaquant et plus jeune, Saha a presque 30 ans .

 

On est tous d'accord la dessus c'est évident que je signe de suite pour un Saha comme l'a eu pendant les 2 ou 3 mois il a flambé à United mais c'est impossible de se l'assurer donc il est bcp plus préférable pour lui de partir dans un club ou l'exigence est moindre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des meilleur. je suis d'accord avec vous que saha peut etre un bon attaquant mais un des meilleur je ne crois pas ou plus. et SAF va le vendre en fin de saison. (je pense

 

Saha est un super attaquant meme s'il se blesse régulièrement quand il est forme il est vraiment redoutable et de toute facon on a que 2 attaquant donc il ne faut absolument pas le vendre ou alors l'utiliser pour acheter un autre attaquant plus fiable comme huntelaar, david villa, berbatov, torres ou encore robinho .... a SAF de juger et de décidé ! :united::rolleyes::lol:

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA est un tré bon ataquan malgré c blessur a chak aparition il a fé d match énorm!!!o jour dojourdui si il na v pa u tte c blessur i sré largemen o nivo de anelka é m titulaire indiscutable avc la france!!!mtn kom lui le di son sor é entre lé min du club!!mé vo tetre mieu ki reparte ds un club ou il ora moin deffor a fr pour apré remonté en puissance???? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...