Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Je partage en partie l'avis de Norvegian, les blessures..il n'y a aucun problèmes..c'est pas de sa faute et il ne peut rien y faire. Ce qui m'agace c'est ses retours. Pendant qu'il est blessé ses concurents directs marquent beaucoup de points avec les préstations qu'ils font. Alors Saha quand il rentre sur le terrain, vu la concurance, il devrait bouffer la pelouse ! Courrir au point d'avoir une crise cardiaque ! Se battre quoi ! (comme l'ont fait Scholes et Park) Cela montrerait qu'il en veut et qu'il est motivé. Mais au lieu de ça il ne montre rien ! Je suis désolé mais pour moi Saha ne sert vraiment à rien quand il rentre on ne voit pas renter un gars qui est heureux de retrouver les terrains et qui veut se faire une place ! Bref l'équipe joue à 10.

 

 

Voila c'est exactement ce que je pense , alors c'est certainement expliqué avec des termes moins "violents" que moi , je le conçois ( de toute façon j'ai jamais été fort pour ménager les susceptibilités de chacun, je rentre dans le tas que sa plaise ou pas , que voulez vous on ne se refait pas :lol: )!!! Mais je n'ai jamais insulté Saha ( car si les moqueries sur ses blessures sont des insultes alors il vaut mieux pas que j'insulte vraiment :blink: :blink: et de toute façon il y a aucune raison pour que je le fasse un jour donc ) car déjà si je l'avais insulté cela aurait visé l'homme, hors je ne connais pas l'homme je ne parle que du footballeur et de ses prestations.

 

Ensuite je ne dis pas qu'il n'a jamais rien fait pour nous, je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprise qu'il a fait une très bonne période avec nous lorsqu'il a mis RVN sur le banc et le début de la saison passé !!!!!! Mais depuis 1 an il ne montre rien et surtout il fait preuve d'une nonchalance qui démontre que le fait de ne pas jouer n'est pas une chose que le trouble au point que vous semblez le croire !!!!! Car comme le dit Rooney , il aurait cette envie insoutenable de porter haut et fort nos couleurs et bien il mangerait la pelouse ....

 

Quand je dis ça , je ne veux pas dire marquer 5 buts par matchs car la reussite reviendra avec le temps ( surtout qu'il est blesse depuis longtemps ) , je parle de courrir , revenir défendre comme un mort de fin , presser haut etc ...... ( comme le fait Rooney depuis qu'il est en manque de reussite, ou comme l'a fait Alan Smith à chaque fois qu'il a porté le maillot de United et cela même s'il ne marquait pas ou plus recemment comme le fait park .

 

Ensuite Ericantona , c'est vrai que j'ai surement mal interpréter ta dernière phrase et je m'en excuse mais sur ce coup j'ai un peu l'impression que c'est norvegian contre le reste du monde donc je suis vigilant à chaque mot ( avec les erreurs que cela peut engendrer ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Ericantona , c'est vrai que j'ai surement mal interpréter ta dernière phrase et je m'en excuse mais sur ce coup j'ai un peu l'impression que c'est norvegian contre le reste du monde donc je suis vigilant à chaque mot ( avec les erreurs que cela peut engendrer ) .

 

Mais non mon bichon on est pas tous contre toi. Faut pas faire le calimero... ;)

 

Et pour résumer : Saha ennerve un peu tout le monde car il ne montre pas de combativité lors de ses retours de blessures, il a été très bon pendant ses periodes de bonnes santé et on espere tous qu'il va retrouver cette forme pour aider l'équipe et prouver que SAF a eu raison d'être patient (et nous aussi).

C'est ca un peu l'idée de chacun non?

 

Maintenant je me dis qu'il vaudrait mieux attendre les prochaines nouvelles et ne plus se chamailler sur son compte, ca crée des tensions....

 

Allez Vive Manchester United, En route vers le Triplé :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ei fait trop de cochonerie avec sa femme peut etre donc apres il est en manque de testosterone et sa lui favorise les blessures qui ces??

Le manque de testosterone sa affaiblit les muscles et le corp. faut qui dise a sa femme de se calmer pendant quelque temp je pensse.. :P:D:united:

(c'est de l'humour) Mais les blessures on peut rien ei faire voila c'est comme sa certain joueurs se blesse beaucoup d'autre non ei faut trouver une solution pour saha au pire le vendre meme si c'est un super attaquant que j'aimbe beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai mais je ne suis pas sur que lui soit d'accord

 

 

D'après certain interview sur le site officiel durant l'automne, il disait que ca serait le mieux pour lui et l'équipe. Je pense qu'il est conscient de sa fragilité et qu'il ne doit plus forcer comme un ane s'il veut jouer plusieurs fois même en étant remplacant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan franchement faut arrêter avec saha :wacko: on peut plus continuer comme ça... il est blessé neuf mois sur douze... c'est vraiment nawak!! et quand y a un problème de suspension ou de blessure on fait quoi? j'étais déja persuadé que fallait acheter un attaquant au dernier mercato dommage :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai beau apprécié Saha, il nous coute vraiment cher cette saison. Je pense que SAF n'a pas voulu recruter à tout prix en pensant à Saha et résultat on a que deux attaquants ce qui est dérisoire pour une équipe qui veut tout gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, ça fait des mois que ses blessures me saoulent. C'est dommage parce-qu'il est vraiment excellent quand il est en forme mais on ne peut pas se permettre de compter sur un joueur qui ne joue jamais et qui se blesse tout le temps. Là, on voit encore que son absence nous pèse parce-qu'on a pas d'autre solution que lui en attaque. Autant prendre un autre attaquant qui lui au moins pourra nous être utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là ma demande est sérieuse , je ne veux pas me moquer ou quoique soit d'autre mais vous savez quand il est susceptible de revenir Mr Saha , car malgré tout il serait une option en plus devant et ça serait pas du luxe ........................ :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Il s'entraîne avec l'équipe première depuis deux semaines. Même si certains journalistes parlait de son retour à la compétition contre City, le club savait que ce n'était pas vrai !

Son retour pourraît être fait ce WE en entrant en cours de jeu voir pour le WE prochain en championnat !

Pour la C1, même s'il est de retour contre Arsenal ça semble impossible car il va falloir être vraiment prêt à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il y quelqu'un d'assez courageux ici pour te répondre.Faudrais etre sur que tu ménage notre susceptibilité.

 

Alors on a peur du grand méchant loup :lol: :lol: :lol:

 

 

Il s'entraîne avec l'équipe première depuis deux semaines. Même si certains journalistes parlait de son retour à la compétition contre City, le club savait que ce n'était pas vrai !

Son retour pourraît être fait ce WE en entrant en cours de jeu voir pour le WE prochain en championnat !

Pour la C1, même s'il est de retour contre Arsenal ça semble impossible car il va falloir être vraiment prêt à 100%

 

 

Merci du renseignement , et apparemment tu es quelqu'un de très courageux ............. ;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, si il peut revenir en forme d'ici la fin du championnat...

Même si il est vendu en fin d'année comme certains le prédisent, je pense qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe.

Et puis on peut toujours rêver qu'il ne se blesse plus après.

Sur son état de forme, je pense que dès le début de la saison c'était mal partit. Il n'a pas eu la préparation de pré saison qu'il aurait du avoir donc c'est sur qu'il est plus fragile. Donc si il ne se blesse pas de nouveau d'ici la fin de saison, on peut espérer qu'il fasse un bon travail de pré saison pour pouvoir être plus solide pour la saison. Depuis qu'il est ici, il n'a pas du avoir beaucoup de pré saison complète sans pépin.

C'est peut être un argument. Je pense que Rooney revenient plus vite que prévu parce qu'il a fait un super boulot en pre saison.

Donc on verra pour la suite mais je me dis qu'un Saha au top pendant les 3 ou 4 derniers mois de la saison plus une bonne préparation (il fera pas l'euro lui...) ben il peut rester compétitif la saison prochaine.

Je garde espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, si il peut revenir en forme d'ici la fin du championnat...

Même si il est vendu en fin d'année comme certains le prédisent, je pense qu'il peut apporter beaucoup à l'équipe.

Et puis on peut toujours rêver qu'il ne se blesse plus après.

Sur son état de forme, je pense que dès le début de la saison c'était mal partit. Il n'a pas eu la préparation de pré saison qu'il aurait du avoir donc c'est sur qu'il est plus fragile. Donc si il ne se blesse pas de nouveau d'ici la fin de saison, on peut espérer qu'il fasse un bon travail de pré saison pour pouvoir être plus solide pour la saison. Depuis qu'il est ici, il n'a pas du avoir beaucoup de pré saison complète sans pépin.

C'est peut être un argument. Je pense que Rooney revenient plus vite que prévu parce qu'il a fait un super boulot en pre saison.

Donc on verra pour la suite mais je me dis qu'un Saha au top pendant les 3 ou 4 derniers mois de la saison plus une bonne préparation (il fera pas l'euro lui...) ben il peut rester compétitif la saison prochaine.

Je garde espoir....

 

Norvegian et son cauchemard récurrent :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian et son cauchemard récurrent :D

 

C'est ca.... :mdr:

 

Mais il a dit qu'il serait le premier content de le revoir au top niveau pour l'équipe. Il est frustré de ne pas voir Saha montrer tout ce dont il est capable. Avec un Saha opérationnel, on aurait une vraie bonne attaque variée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...