Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Ouais bon, on la connaît la chanson, c'est pas la première fois qu'il dit en avoir fini avec les blessures puis paf une semaine plus tard il se re-blesse. Mieux vaut qu'il garde son rôle de Joker de luxe.

J'allais le poster mais tu m'a devancé, ça doit faire au moins la 4 éme fois qu'il dit exactement la même chose, à force je m'enflamme plus, j'ai l'impression qu'il peut se reblesser a tout moment, un Owen bis, c'est fustrant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon vu la disponibilité et le niveau affiché, Saha ne sera plus qu'un joker de luxe, remplaçant Rooney ou Tevez en fin de match ou titularisé parfois pour reposer l'un des deux.

 

 

On disait la même chose pour RVN.. On connaît le résultat.

 

Ne jamais sous-estimer la capacité de réaction d'un grand joueur, je crois énormément en Saha ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose pour RVN.. On connaît le résultat.

 

Ne jamais sous-estimer la capacité de réaction d'un grand joueur, je crois énormément en Saha ! :)

 

et moi je crois au pere noel lol nn mais disons que saha a fais sont temp mais il n a plus ls epaules pour united: l age avance,ses blessures multiples,etc j adorais ce joueurs a l epoque de la derniere saison de ruud il a fais quelque beau match .enfin il reste capable du pire comme du meilleurs mais la il nous montre le pire et chaque fois qu on lui donne "du temp de jeu" il en profite pas donc....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose pour RVN.. On connaît le résultat.

 

Ne jamais sous-estimer la capacité de réaction d'un grand joueur, je crois énormément en Saha ! :)

 

+1000

 

Vraiment n'importe quoi Molko, franchement, Saha n'est pas finit, mais alors pas du tout, il va revenir à son plus haut niveau et il va démontrer qu'il est bien au dessus des mauvaises langues vraiment débiles.

 

Comment peut-on perdre espoir dans un joueur comme lui... Il est exceptionnel.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une belle occasion hier mais Niemi est bien sorti, comme il est bien sorti plusieurs fois devant Tevez ou Ronaldo. De plus il a donné une passe quasi-décisive à Ronnie qui s'est retrouvé le nez dans le gazon et avec un carton jaune, sur une ouverture parfaite. Donc pour un joueur qui n'est pas en confiance, en 20 minutes de jeu, c'est déjà un bon début je trouve. Je comprends pas certains d'entre vous qui hier écrivaient "Saha pue la m****" ou d'autres conneries dans le genre. Quand il sera vraiment mauvais, pas de problème, mais faut lui laisser une chance quand même.

 

Désolé pour ceux qui j'ai visés hier par mes propos dans le topic du match, mais entre ça et l'histoire du péno, j'en avais un peu marre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je lui reproche c'est pas de foirer l'occase, Niemi était en forme hier et fait un bon arrêt, c'est de pas la donner à Tevez seul dans l'axe. mais bon, on lui pardonne, comme il l'a dit il a besoin de marquer, ça lui ferait du bien. et à 2-0 on peut se permettre ça, par contre ça aurait été à 0-0...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque fois qu on lui donne "du temp de jeu" il en profite pas donc....

 

Je suis pas d'accord, j'ai plus l'impression qu'à chaque fois qu'il rentre il se passe quelque chose!!!

Mais bon je suis réaliste, il auara du mal à retrouver une place de titulaire avec ROO et TEVEZ face à lui!!!

Le mieux ça reste joker de luxe même si j'oublie pas par exemple le grand début de saison qu'il nous a fait la saison dernière quand il était en forme!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Vraiment n'importe quoi Molko, franchement, Saha n'est pas finit, mais alors pas du tout, il va revenir à son plus haut niveau et il va démontrer qu'il est bien au dessus des mauvaises langues vraiment débiles.

 

Comment peut-on perdre espoir dans un joueur comme lui... Il est exceptionnel.

 

oki j attend de voir et pourtant je repete j adorais ce joueurs mais faut etre realiste si il etais si bon il sera a chaque fois titulaire enfin soit pourvu k il me fasse mentir je l espere autant ke vous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha : J'ai pris du retard

L'attaquant de Manchester United, Louis Saha, souvent blessé, a reconnu qu'il avait «pris du retard» pour l'Euro, par rapport aux autres attaquants de l'équipe de France, selon des propos à paraître dans France-Football vendredi. «J'aurais préféré participer aux qualif et me placer dans la hiérarchie. Mais il reste du temps pour prouver ma forme. Je sais que c'est possible. Je ne suis pas inquiet sur mon potentiel, je connais ma valeur, mais encore faut-il que je ne sois pas blessé.» a-t-il déclaré.

 

 

source:: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans FF - 06/12/2007

Saha, l'homme blessé

 

Le buteur français, longuement écarté des terrains par une blessure au genou, a retrouvé sa place au sein de l'attaque mancunienne. Pourtant, outre-Manche, des doutes continuent d'entourer le Français : Louis Saha est-il un joueur fragile physiquement et mentalement ? Il répond vendredi dans France Football.

 

Louis Saha est redevenu lui-même. Un footballeur sur ses deux jambes. A la pointe de l'attaque, le Français a participé aux six derniers matches de Manchester United. Il n'a pas marqué, peu brillé, mais son corps a tenu. C'est l'essentiel. Jusqu'à maintenant, l'ancien messin n'avait fait que multiplier les faux espoirs, jouant quelques minutes avant de rechuter. Désespérément, sa saison se profilait comme les précédentes.

Depuis son arrivée à Manchester United, en janvier 2004, Louis Saha n'a pas disputé la moitié des matches de son équipe. Bien plus que la concurrence, les blessures expliquent cette statistique. « A Manchester, j'ai l'impression d'avoir vécu une vraie série noire, dit-il. La faute à son genou droit. Six petits bouts de cartilage se baladaient là dedans. Pendant quelques mois on a hésité sur la façon de me soigner. On s'est demandé s'il fallait opérer pour assurer, à long terme une reconstruction totale du cartilage. Finalement, l'été dernier, on a opté pour la solution la plus légère : un simple nettoyage. J'espère que tout est terminé maintenant. »

La série de blessures traversées par Louis Saha a laissé perplexe outre-manche. On accuse le Français de s'être défilé, avant plusieurs matches, alors que son état physique lui aurait permis de jouer. On cite une rencontre contre Sheffield United en avril dernier, puis une autre à Everton, quelques semaines plus tard. Impressionnant toute la semaine à l'entraînement, le Français déclara forfait, à la surprise générale, quelques heures avant ces deux matches. Le 26 août dernier, le même scénario se reproduisit lors de la venue de Tottenham à Old Trafford. Après la rencontre, Lou Macari, ancienne gloire du club mancunien, qualifia ce nouveau forfait de « grotesque »et laissa entendre que le problème du Français n'était plus « physique, mais psychologique. »

Face à ces attaques, le Français s'énerve : « Vous n'êtes venu que pour parler de ça ? Je n'ai pas envie de ressasser tout ça ! » Puis se défend : « C'est sûr qu'avant de reprendre la compétition, j'ai ressenti de l'appréhension. Tous les joueurs ressentent cela. Mais ça n'a pas été plus loin. Les gens qui parlent sont mal informés, ils entendent dire des choses et ils spéculent. J'avais six morceaux de cartilage dans le genou, c'était psychologique ça ? Il m'est arrivé, de participer aux entraînements la semaine, de me sentir bien, et de déclarer forfait le week-end, mais il y a des explications : mon genou pouvait tenir pendant 20 minutes, sur un exercice d'entraînement mais il n'aurait jamais tenu lors d'un match, sur 90 minutes, avec une intensité bien supérieure. A quoi aurait-il servi que je joue sans être à 100% ? Cela aurait été ridicule ! »

Pourtant, à Old Trafford, sa cote d'amour s'est largement effritée...

 

A lire vendredi dans France Football le reportage de Marc Beaugé à Manchester, « Saha, l'homme blessé ».

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, j'ai confiance. Il est toujours très difficile de revenir après blessure. Il lui faut du temps de jeu pour qu'il puisse retrouver son niveau et se mettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y arrivera car ça fait toujours plaisir de voir un mancunien reussir au niveau international mais je pense quand même que ça va être très dur pour lui car il a pas yune place de titulaire en club ( il est très loin du niveau Roo tevez ) et ça va être difficle de se montrer au selectionneur !!!! :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais je crois que Saha a quand même plus de crédit au yeux de Domenech qu'Evra. La preuve quand Saha est à peine revenu de blessure contre Sunderland il a direct été sélectionné.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais je crois que Saha a quand même plus de crédit au yeux de Domenech qu'Evra. La preuve quand Saha est à peine revenu de blessure contre Sunderland il a direct été sélectionné.

 

 

Je crains que tu ais raison et malheureusement c'est pas normal !!!!!!!!!!!!!!! :kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview de ptit lous ce matin dans telefoot

il veut revenir à sont plus haut niveau à commencer avec sont club

c'est bon à entendre mais jesper pour lui que sont genou lui laissera enfin tranquille :kill:

d'ailleur quand il parlé de sont genou sa se voyait qu'il etait triste :(

alor je lui souhait de revenir au haut niveau et la concurrence avec tevez sera que meilleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le France Football de vendredi il y a l'article en entier sur ses blessures et on voit que ça n'a pas été toujours calme entre lui et Fergie en fin de saison dernière, Fergie était très énervé et il a même fallu organiser une rencontre entre eux deux avec un médiateur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage de téléfoot de ce dimanche :

http://www.eurosport.fr/football/telefoot/..._vid58869.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...