Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

oui alor on jouera a une formation de 1-1-9 aparament le fet de garder tout ces attaquents ca ser a rien!!deja tevez ronney smith solskjaer saha dong et d'autre qui peuvent jouer en attaque c'est trop il faudra prendre des decision!!

 

Ben si il faut prendre une décision c'est pas que j'aime pas Dong mais .. :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas il est vendu ou prêté

Le Problème C'est Qu'il ne Jouera Pas Avec Nous La Saison Prochaine

 

Si Saha Va a Galatasaray On Aurai Un Manque D'attaquant

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'est pas il est vendu ou prêté

Le Problème C'est Qu'il ne Jouera Pas Avec Nous La Saison Prochaine

 

Si Saha Va a Galatasaray On Aurai Un Manque D'attaquant

 

on aura un gros trou si saha y part, y restera

olé (trop vieu pour jouer tous les match)

smith (surement a everton ou sunderland)

saha (peut étrea ganatasaray)

dong (pas térrible)

rooney (apte a joué tous les matchs)

rossi( parti a villareal :kill: )

anderson ( qui peut joué attaquant)

y faut vraiment un attaquant au cas ou si tevez na viendré pas

:united::united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi qu'il vaut mieux que Galatasaray...Je dis pas que c'est pas un bon club mais bon j'aurais préféré le voir évolué dans un autre championnat

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec la vente de Rossi il n'est pas question que fergie laisse partir saha ou que ce soit !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas,qu'il bouge ses fesses car la devant on va avoir besoin de lui

 

 

ça c'est la grande inconnue de ce début de saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boonnne annif luisssssssssssss :pepsi::piano::roi:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif à lui est j'espère que ce sera une année sans blessure !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua! 29 ans!!! Il fait vachement plus jeune!!!! :blink: Mais bon bon anniv' et reviens vite!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne anniversaire Homme de verre :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...