Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #40 : Sir Jim Ratcliffe, Sheikh et mat !


Jiminy

Messages recommandés

40ieme Podcast !!

Sujet au combien important le « rachat » ça avance !! On en parle tous les cinq ici: 

N’hésitez pas à commenter et liker, on vous répond ! On parle chiffre au début mais après c’est moins mathématique 😉

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce Podcast le gars. Pour moi le meilleurs de tous. Certes beaucoup de chiffre mais tellement bien documenté. Vous m'avez appris pas mal de choses. 

Et vous m'avez offert une lueur d'espoir avec vos infos sur la volonté de SRJ de réformer le board. Je prie pour que ce soit fait intelligemment et qu'on aille au moins une politique sportive digne de ce nom.

Je suis prêt à me résigner à ce qu'on ne soit plus qu'un club qui se bat pour les places en CL chaque année si derrière on voit que le club est sportivement bien gérer. Ce sera toujours mieux que ce qu'on connaît maintenant. 

Merci de m'avoir fait relativiser et continuez comme ça. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements ❤️🤍🖤

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être plus dubitatif et pas vraiment rassuré pour la suite. L'avenir de MU semble se bâtir sur des bases tellement hypothétiques... entre la part qui permettra à Radcliffe de posséder ceci et pas cela, un tel qui pourrait être bon à tel poste mais à condition de ne pas toucher à tel secteur, les différents degrés d'influences suivant les stock-options composés d'actions de type A ou de type B... Avec les qataris, on savait qu'on n'aurait peut-être pas les compétences mais au moins, on était sûr d'avoir l'argent. Là, j'ai l'impression de revivre la scène des 3 Frères chez le notaire... 

Beau travail sur ce podcast messieurs, merci.

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Red panther a dit :

J'avoue être plus dubitatif et pas vraiment rassuré pour la suite. L'avenir de MU semble se bâtir sur des bases tellement hypothétiques... entre la part qui permettra à Radcliffe de posséder ceci et pas cela, un tel qui pourrait être bon à tel poste mais à condition de ne pas toucher à tel secteur, les différents degrés d'influences suivant les stock-options composés d'actions de type A ou de type B... Avec les qataris, on savait qu'on n'aurait peut-être pas les compétences mais au moins, on était sûr d'avoir l'argent. Là, j'ai l'impression de revivre la scène des 3 Frères chez le notaire... 

Beau travail sur ce podcast messieurs, merci.

"Je comprend pas l'histoire du jus de fruit" 

" on a droit au 13000 quand meme?" 

"tu va les appeler les états-unis" 

"ca a fait mai 68 ca !!!!" 

CULTISSIMO

🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...