solskjaer20 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 sssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa 2-0 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 yeah!!!!! ca va lui faire du bien en plus a heinze!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Henize ! What's a goal ! A noter le bon débordement d'O'shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 SAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 0 - 2 ya pas encore 2-0 en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 2-0 C'est déjà gagné............. ça fait même pas 5 minutes... Pourquoi je suis aller pisser J'ai raté les deux buts.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 2-0saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 qu'est ce que on joue bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 a si ^^ belle frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 non mais c'est quoi ce début de match trop bien que Louis plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 OLEEEE 3-0 C'est dingue.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 gooooooooooal heinzeeeee et gooooooal saha c'est pas possible et de 3 ole c'est pas possible ca red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEE 0 - 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 incroyable cette equipe B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 SSSSSAAAAAHHHHHHAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Incroyable! 2-0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 3-0 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 oooooooolllllllllleeeeeeeeee 3-0 http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 3-0!!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Gooooooaaaaaallllllllllllllllllllll 3-0 le match est gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malick Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 slt les mec y'a 0-2 ou pas? saha à til marqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 "... and Manchester United get a second minute lead... " , trop bon Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 quelle debut de match !!!! 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 OLE OLE OLE OLE OLE OLE OLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 p***** Ole !!!!!!!! j'en reviens pas !!! jamais vu ça !!! mais il est hors jeu Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 La ballade des gens heureux... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 pu**** lol 3' [0 - 1] G. Heinze 5' [0 - 2] L. Saha 6' [0 - 3] O.G. Solskjær Normal...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés