IRed Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Ce match était une souffrance, l'essentiel a été fait c'est le principal. Maintenant on va se tourner vers cet été et voir si cette histoire de changement de propriétaire peut se faire au plus vite. Ca me parait très juste pour le mercato c'est surtout ce qui m'inquiète à présent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Comme on dit l'important c'est les 3 points. J'espère juste que cette fin de saison poussive n'est qu'un passage et qu'elle n'augure pas notre futur saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 10 minutes, Haf936 a dit : Comme on dit l'important c'est les 3 points. J'espère juste que cette fin de saison poussive n'est qu'un passage et qu'elle n'augure pas notre futur saison. Des vacances reposantes Une préparation intensive Des recrues enflammées BELIEVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 il y a 40 minutes, RedDidDevil a dit : Des vacances reposantes Une préparation intensive Des recrues enflammées BELIEVE C'est tout ce qu'on espère... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 22 mai 2023 Auteur Robot Devil Partager Posté(e) le 22 mai 2023 Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Bournemouth 0-1 Manchester United. Le podium (voir le classement complet) : 🥇 Casemiro (7,54 / 10)🥈 David De Gea (7,42 / 10)🥉 Victor Lindelöf (7,35 / 10) Le podium du classement général (voir le classement complet) : 🥇 Lisandro Martinez (6,64 / 10)🥈 Raphaël Varane (6,38 / 10)🥉 Alejandro Garnacho (6,32 / 10) Merci pour vos votes ! 🙏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 mai 2023 Partager Posté(e) le 22 mai 2023 y'a quand même 2 mecs qui ont mis 7 à Toto ! à mon avis il a un compte ici, et pour l'autre vote c'est sa nouvelle copine... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés