Aller au contenu

Messages recommandés

J ai été voir the dark knight hier soir... la grande classe ce film!! les gens ont applaudis plusieurs scène dont celle ou le joker fait pêter l'hôpital avec son habit d infirmière :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai bien aimé dans le film, c'est quand le Pingouin il vient sournoisement par derrière pendant que Batman il est avec Catwoman, et qu'il le pique avec son parapluie où il y a du poison donné par Poison Ivy, et alors là Batman il tombe en faisant "aaaaaaahhhh" très fort et alors l'Homme Mystère vient lui poser une question mais Batman il ne peut pas se concentrer calmement donc il préfère monter dans sa Batmongolfière et se suicider en sautant sur le projecteur batman. et en même temps le Batitanic il heurte un iceberg provoqué par Mr Freeze dans la baie de Gotham et Robin il meurt aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai bien aimé dans le film, c'est quand le Pingouin il vient sournoisement par derrière pendant que Batman il est avec Catwoman, et qu'il le pique avec son parapluie où il y a du poison donné par Poison Ivy, et alors là Batman il tombe en faisant "aaaaaaahhhh" très fort et alors l'Homme Mystère vient lui poser une question mais Batman il ne peut pas se concentrer calmement donc il préfère monter dans sa Batmongolfière et se suicider en sautant sur le projecteur batman. et en même temps le Batitanic il heurte un iceberg provoqué par Mr Freeze dans la baie de Gotham et Robin il meurt aussi.

 

:ptdr: :ptdr: Tu es le meilleur,non mais sérieusement les gars pour ceux qui n'ont pas vu le film évitez de balancer s'il vous plait.

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heureusement que j'ai pas lu les posts "spoiler"... <_< Vous pourriez utiliser le système qui est fait pour ça au lieu de gâcher le plaisir de certains en racontant tout à l'avance comme si c'était nécessaire.

 

Je sors de "Gomorra" :blink: La grosse claque, tout ou presque est réel dedans (histoires, décors, persos) et c'est violent! Il y a des trucs carrément hallucinants dedans, d'autres carrément gerbants. Une telle misère, impensable pour un pays comme l'Italie. D'un côté il y a le nord du pays qui est en Europe, de l'autre le sud en Amérique du Sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai bien aimé dans le film, c'est quand le Pingouin il vient sournoisement par derrière pendant que Batman il est avec Catwoman, et qu'il le pique avec son parapluie où il y a du poison donné par Poison Ivy, et alors là Batman il tombe en faisant "aaaaaaahhhh" très fort et alors l'Homme Mystère vient lui poser une question mais Batman il ne peut pas se concentrer calmement donc il préfère monter dans sa Batmongolfière et se suicider en sautant sur le projecteur batman. et en même temps le Batitanic il heurte un iceberg provoqué par Mr Freeze dans la baie de Gotham et Robin il meurt aussi.

J't'en voudrai si c'est ce qui arrive <_<

Hier, 22h, visionage de Braindead, que vous devez surement avoir déjà vu : grand classique d'horreur, qui date d'une bonne vingtaine d'années, mais c'est booon :)

Ma scène préférée : quand Batman sort sa godbatceinture pour calmer les ardeurs de Robin !

 

Braindead-front.jpg

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'en voudrai si c'est ce qui arrive <_<

Hier, 22h, visionage de Braindead, que vous devez surement avoir déjà vu : grand classique d'horreur, qui date d'une bonne vingtaine d'années, mais c'est booon :)

un classique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oh ah ah mais oui mais oui "The dark Knight" déchire bien sa maman! :wub: :wub: Je vais être clair, faut même pas comparer ce film aux autres films de super-héros! Les Spiderman et compagnie c'est pipi-caca à côté, rien à voir. Dans ce Batman, tout es vraiment exceptionnel: le scénario ultra-fluide, à rebondissements et qui se renouvelle tout le temps, l'ambiance très sombre (mais un peu moins noire que ce que j'attendais), les acteurs fabuleux (Heath Ledger incroyable!), les musiques, la façon de filmer, la psychologie de chaque personnage... Pour une fois, on ne sent pas le côté ultra-commercial des films du genre. Là il y a une vraie personnalité et vraiment une liberté totale sur tout et ça se voit.

 

Je vais aller le voir une 2è fois parce-que c'est pas souvent qu'un film déchire autant ^_^ J'aimais bien l'univers de Batman quand j'étais gamin, le plus sombre de tous les super-héros et celui qui avait le plus de potentiel pour moi. Je vais m'y remettre là c'est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur du meilleur = Dikkenek

 

 

Ah! :D

 

keysersoze07 et moi on avait déjà eu une discussion par rapport à ce film.

Un de mes films préférés, j'le connais par coeur. :bj:

En plus, l'Embrouille ... un de mes acteurs préférés j'connais tout ces sketches par coeur ...

 

"Je sais qu'j'plais pas à tout l'monde, mais quand j'vois à qui je plais pas ... je me demande si ça me dérange vraiment"

J.C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Clone Wars qui sort le 27/08

 

Star Wars: The Clone Wars est le premier long métrage animé à s'inscrire au sein de la saga de George Lucas. Les événements relatés dans le film se situent entre Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones et Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith, à savoir la tristement célèbre "Guerre des Clones" qui déchire la Galaxie et mènera à la chute de la République et à la création de l'Empire. Les spectateurs peuvent ainsi y découvrir les faits d'armes des Chevaliers Jedi Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, aperçus rapidement à la fin de L'Attaque des clones (la bataille de Géonosis) puis évoqués dans La Revanche des Sith et Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir.

Note d'intention

"Quand on réfléchit à l'origine de The Clone Wars, tout inconditionnel de Star Wars connaît le terme de 'Guerre des Clones', souligne le réalisateur Dave Filoni. "Cela remonte à Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir en 1977, quand Obi-Wan Kenobi en parle à Luke Skywalker. ("Tu as fait la Guerre des Clones ?" - "J'étais un chevalier Jedi comme ton père"). Depuis cette phrase toute simple, les fans ont, à différents niveaux, été obsédés par cette idée : qu'est donc la Guerre des Clones ? (...) The Clone Wars se déroule entre les épisodes II et III. Il y a un tout petit laps de temps et pourtant il se passe plein d'aventures passionnantes. En si peu de temps, on trouve des conflits, des héros, des traîtres... Dans ce laps de temps dont on n'avait pas conscience. Ce n'est qu'aujourd'hui que George a pu montrer une aventure plus complète qu'en suivant simplement l'intrigue d'Anakin Skywalker". George Lucas d'ajouter : "Toute guerre est un patchwork d'histoires qui attendent d'être racontées. Lorsqu'on retrace des événements majeurs, on oublie souvent les individus qui en sont la cause. On savait ce qui s'était produit dans la galaxie, mais on ne savait pas exactement comment cela s'était produit. Ce film vous racontera les histoires qui font l'Histoire."

 

pour les inconditionnels...je pense que j'irai dans la semaine ^^

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une petite question pour les fans de films d'horreur .

Est-ce que les réalisations de Rob Zombie valent la peine ? (surtout la maison des 1000morts)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison des 1000 morts est excellent, bien détonnant, je te le conseille !

The Devil's reject c'est différent, ca n'est pas tellement un film d'horreur, perso j'ai moins aimé...

 

le dernier Halloween est bien sympatoche, surtout si tu aimes l'univers de cette serie, ca relève bien le niveau mais ca reste classique quoi...

 

son meilleur c'est vraiment House of 1000 Corpses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux, c'est le genre d'avis que j'attendais ... Merci beaucoup !

En tout cas, vu le personnage, j'm'attends à ce que ses films soient complètement barrés

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est nul à ce qu'il parait et ça n'apporte rien à la saga sinon des millions en plus.

 

Hier soir j'ai regardé "This is England" :wub: Magnifique! Les acteurs sont très bons (à voir en VO ce genre de films) et la psychologie, le côté dramatique sont vraiment soignés. On se marre bien, certaines scènes choquent plus, et puis tout fait tellement vrai. C'est vraiment un beau film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir le nouveau star wars, il avait 3étoiles/4 a allociné alors je me suis lancé :)

et beh finalement c'est assez sympa, surtout niveau graphique les gars ont du bien se faire plaisir!

après c'est vrai que ca n'apporte rien a la saga, a part l'histoire de la guerre des clones dont il est question, et j'ai trouvé que quelques passages faisaient un peu "enfantins", ca visait pas toujours le meme public.

sinon il est a voir ;)

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques passages faisaient un peu "enfantins", ca visait pas toujours le meme public.

C'est ça surtout qui me déplaît... Les moins de 15 ans sont le public le plus "consommateur" et du coup ils font des films qui les visent. Ca fait commercial, lourd et pas très réussi en général :( Ils mettent le paquet sur l'aspect visuel, mais à part ça c'est de l'humour lourd et il y a aucune profondeur. Ce Star Wars je le sens comme ça et pas mal de critiquent l'ont décrit comme ça aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...